Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Interrogé par nos confrères anglais de Sky Sports, l'agent de l'attaquant brésilien Alexandre Pato, Gilmar Veloz, a déclaré que son joueur est convoité par le Real Madrid, l'Inter Milan, le Milan AC et Chelsea.

 

« Nous analysons toutes les propositions et nous déciderons ensuite avec les dirigeants de l'Internacional Porto Alegre » explique Gilmar Veloz sur Sky Sports. Le jeune attaquant brésilien Alexandre Rodrigues Da Silva dit Alexandre Pato (18 ans le 2 septembre) ne partira pas avant la fin de l'année.

 

Foot365.

 

Ca se bouscule au portillon dites-donc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan rentre dans la bataille pour Pato

"Le gamin est vraiment très fort. Il est jeune, mais on voit qu'il a les qualités pour devenir un phénomène ". Ce sont les paroles de Carlo Ancelotti qui est allé personnellement supervisé Pato au Canada durant le Mondial des moins de 20 ans.

 

A la demande de son technicien le Milan s'active pour faire signer le brésilien. Cependant les rossoneri devront battre la concurrence d'autres grosses cylindrées tel que l'Inter et surtout Chelsea.

 

L'autre problème est que Pato est encore mineur et que la Fifa interdit un transfert vers l'internationale pour un joueur mineur. Les clubs européens devront donc patienter jusqu'au 2 septembre prochain, date à laquelle le joueur aura ses 18 ans. Si un club choisit de l'engager avant cette date afin de l'enregistrer pour la Champions League, il devra prendre en charge sa famille et assurer un travail au pére de Pato.

 

Le feuilleton Pato ne fait donc que commencer...

 

 

source: calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coute cher mais ça peut devenir un phénomène. Sa m'énerverait de trop si milan l'achète et qu'il éclate chez eux comme Kaka. Il est attaquant mais peut jouer en 10 selon moi car Kaka aussi à la base était attaquant. Pato est encore plus polyvalent, il sait meme jouer sur les ailes. Si on peut l'avoir et le preter à un moindre club le temps qu'il s'aguérisse, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on dirait que Mancio apprécie bien le joueur c'est bien dommage qu'ils l'ont pas chopé il y a un ou 2 ans car il le suivait déjà à nos recruteur c'est vraiment des bons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'interview il a pas arrêter de repeter qu'il etait jeune et que ce serait dur de l'extraire de sa famille si tôt, mais que neni, les journalistes en font qu'a leur tête et le placent déja à l'Inter. C'est grave quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on " a " recruté Jimenez qui est jeune , et il à l'air doué !

 

Avec deki , cuchu , zanetti , figo , solari ( s'il n'est pas vendu ) , dacourt , jimenez , vieira et kovac ( s'il vient ) au milieu de terrain on est largement au point .

 

Mariano Gonzales devrait lui s'engager avec le FC Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guiseppe Rossi a le même style de jeu et coute 2 fois moins cher, sans compter qu'il connait déja le championnat.

 

 

Non du tout. Rossi est un attaquant pur, un pur buteur. Alors que Pato c'est un joueur hyper technique et qui redescend beaucoup.

 

C'est comme si tu comparer Crespo et Ibra.

 

Sinon Pato pourquoi pas. J'étais sceptique car je voulais d'autres joueurs plus confirmé mais vu qu'on est partie pour prendre aucun big je suis plus pour. Ca serait un pari et puis on verra comment ca se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on devrait l'acheter. Mancini l'apprécie beaucoup et si il dit qu'il peut devenir une star je le crois ces un bon entraineur et je sais qu'il pourra le faire progresser. Si on doit le prendre ces pour l'année prochaine il est encore très jeune et ces sur qu'il ne joura pas pour le moment. Moi je suis pour sa venu Crespo et Cruz comence à devenir vieux même si je serais triste de les voir quitter l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour. je l'ai vu jouer a la coupe du monde -20 il est tres fort , il sortait du lot . mais bon on juge pas sur 1 match .

 

lors du match j'ai remarquer qu'il etait hyper technique ( tout le monde le sait :bigrin: ) , tres bon jeu de tete , rapide , audace , mais il etait un peu personnel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...