Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Pato partira soit au Milan AC, soit au Real Madrid. Mais selon la presse espagnole Pato ne voudrait que le Real.

Ouais j'ai aussi entendu cela. Je pense que pour l'inter et Chelsea s'est mort.

attendez mancini va lui telephoner et ce sera regler :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter négocie avec le Real pour l'arrivé de Emerson gratuitement ou presque et en même se mettra l'agent du joueur dans la poche qui est aussi l'agent de Pato, car l'agent du joueur n'a pas trop apprécié la tentative de Milan en allant voir sa famille sans passer chez lui. Mais de toute façon le président du club il faudra mettre 22 millions ;).

 

Source : TGCOM

 

Beaucoup de personne disent qu'il nous manque la fantaisie ben c'est peut etre lui qu'on a besoin, qui sait c'est un pari couteux mais peut etre qui peut nous raporté pour le futur.

Sa serait un mal pour un bien, le male c'est qu'on prend Emerson et on lache autant mais le bien il pourrait faire d'exellente chose et donnée du spectacle que quelque prersonne souhaite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato en 10 fantaisiste confirmé, et utile ? Mouarf...

Et pourquoi pas Selim Benachour, Ben Arfa, Meriem, Haddad ou Meghni tant qu'on y est ?

 

Pato c'est du même calibre que les joueurs sus-mentionnés pour l'instant. Un potentiel futur crack qui a plus de chance d'imploser en vol que de percer réelement. Il est juste Brésilien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne disent qu'il nous manque la fantaisie ben c'est peut etre lui qu'on a besoin, qui sait c'est un pari couteux mais peut etre qui peut nous raporté pour le futur.

 

Et avec Zlatan, on l'a pas la fantaisie ???

Oui moi sa me suffit mais au milieu de terrain il manque se pt coup de patte car il peut descendre vers MO, pour ma part il est trop chère, j'aurais préféré donné 5 millions pour Adu. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca vous avez raison 25milj pour un gamin de 17, ok il est bon il est brésilien et tout le tralala ki vient deriere... mais vous pensez qu'il va direct cartonné dans le Calcio? moi perso je ne pense pas!!

J'aurais encore préferer un Aguero !!

 

En tout cas pour cette saison on est complet je pense qu'il n'y aurait plus rien !!

 

<< CLIK >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Pato en visite à Milan et à Madrid

 

Geraldo Rodrigue, le père du jeune talent brésilien Pato, est parti visiter les clubs du Milan AC et du Real Madrid, dans le but de décider au plus vite. L'Inter semble déjà distancé par les deux équipes dans le dossier Pato. "Nous déciderons dans les jours suivants, la situation commence à peser" a déclaré le joueur de 17 ans.

 

Pato veut vite décider, le mieux pour tout le monde. "Pato décidera dans les prochains jours - a annoncé son père - vers le 15 août, la question sera réglée. On ne peut pas continuer plus longtemps dans cette situation". La solution la plus probable est un transfert au mois de Decembre, une fois que la saison du championnat brésilien sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato privilégie Milan

 

Le jeune prodige d’Internacional Porto Alegere, Alexander Pato, semble avoir définitivement tourné le dos à Real Madrid et s’apprête à renforcer les rangs de Milan AC.

Dans une interview accordée au quotidien Brésilien Zero Hora, le stratège auriverde a déclaré : « Milan est la meilleure solution pour moi ». A 17 ans, il serait donc attendu en Lombardie où il devrait poursuivre son parcours footballistique malgré les sollicitations de Real Madrid et de Chelsea dont il a fait objet.

Les parents du jeune Pato ont pris la peine de quitter momentanément leur demeure située à Parana pour rallier Porto Alegre afin de discuter du futur de leur fils avec les dirigeants de l’Internacional. Si l’on en croit ce qui murmure dans la presse, l’espoir carioca va continuer à évoluer avec son club brésilien jusqu’au décembre prochain. C’est alors qu’il prendra la direction de Milan.

 

 

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEXANDRE PATO TO MILAN!

8/2/2007

 

MILANO - The great talent Alexandre Pato will train with Milan and will be able to play the friendly matches starting from the 3rd of September 2007. From teh 3rd of January 2008 onwards he will also be able to play in the official games.

 

Sur le site de milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...