Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

Alexandre Pato

 

Image IPB

 

Pays : Brésil

Age : 17 ans

Date de naissance : 2 Septembre 1989

Lieu de naissance : Pato Branco

Taille : 1m79

Poids : 71 kg

 

Poste : Attaquant

Club actuel : Internacional-RS

Club(s) intéressé(s) : Inter Milan, Milan AC

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Moratti concernant Alexandre Pato :

 

" Nous le suivons. Il a de trés grandes qualités, nous suivons aussi deux autres jeunes Sud-Américains (Kerlon et Lulinha). Notre marché dépendra du choix de Figo."

 

L'Inter séduit par Pato

 

Le président de l'Inter Massimo Moratti est déterminé à attirer la sensation brésilienne de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato à San Siro cet été. Tuttosport affirme que le dirigeant nerazzurro serait disposé à se débarrasser d'Adriano afin de pouvoir enrôler le jeune prodige sud-américain de 17 ans dont la seule clause libératoire s'élève tout de même à 22 millions d'euros.

 

Sur les conseils de Leonardo, observateur en Amérique du Sud pour le compte des lombards, les rivaux rossoneri sont aussi intéressés mais l'ancien joueur du PSG semblerait toutefois gêné par la grande jeunesse de Pato pour envisager un transfert vers l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Il serait interessant d'avoir un avis de quelqu'un qui le voit jouer régulierement, le seul match que j'ai vu était la finale de l'intercontinentale ou il avait été moyen sur ce que j'ai vu mais ça serait idiot de le juger en mal sur un match tout autant qu'en bien sur quelques résumés. Si on est vraiment interessé ca doit faire quelques temps que nos observateurs le suivent, maintenant Moratti ne deboursera 22 millions pour un jeune, il ne l'a pas fait pour Aguero l'an passé il ne le fera sans doute pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais 22 millions ca semble enorme et super risqué mais que peut etre pour une fois faudrai arreté d'avoir peur et ce lancé et je pense qu'il faut prendre des risques pour trouve la nouvelle star (pas celle de m6 :phear::bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se serait un bon jeune renfort qoi que je ne l'ai jamais vu jouer mais je fait confiance a nos recruteurs qui le suive !!

En tout cas si il vient je pense qu'il faudrait le pretter un an voir plus car la premiére année en europe n'est pas la plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions sur un joueur dont on ne sait quasiment rien c'est risqué d'habitude je suis pour prendre des risques mais la ca me parait trop trop enfin comme on dit souvent par ici: Wait and see :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre le nouveau Kaka,Ronaldinho ou Messi (je sais il est argentin) 22millions sa fait beaucoup surtout quand voit que le Milan avait deboursé seulement 8/9M€ pour Kaka qui été a cette epoque assez connu en Amerique du sud et pas en Europe. Je trouve que s'est beaucoup trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions, c'est le montant de sa clause libératoire, donc ca ne veut pas forcément dire qu'il va se vendre à ce prix là.

 

Je sais mais c'est dans ces environ là

 

C'est peut etre le nouveau Kaka,Ronaldinho ou Messi (je sais il est argentin) 22millions sa fait beaucoup surtout quand voit que le Milan avait deboursé seulement 8/9M€ pour Kaka qui été a cette epoque assez connu en Amerique du sud et pas en Europe. Je trouve que s'est beaucoup trop !!

Ce que je veut dire c'est hormis Chelsea (qui fausse le marché des transfert) et le Real (qui ne sait pas utiliser son argent pour recruter) aucun autre grand d'Europe (Barcelone,Mancheter,Liverpool,Milan,...) ne prendrai le risque de mettre une tels somme d'argent pour un joueurs comme ça (jeune,qui n'a rien prouvé,manque d'experience,...). Alors pourquoi nous on devrait prendre cerisque surtout qu'avec un smme pareil on pourrait avoit quelqu'un de mieux,sur tous les plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions, c'est le montant de sa clause libératoire, donc ca ne veut pas forcément dire qu'il va se vendre à ce prix là.

Tout à fait, d'ailleurs il me semble avoir lu que son prix était de 16-18 millions dans un précédent topic sur le forum ;)

 

Après dans les transferts y a toujours une prise de risque ... On peut dépenser 20 millions et que le joueur devient moyen (mauvaise opération) mais si le joueur devient bon alors non seulement on réalise une excellente opération financière (les 20 millions dépensés peuvent être récupérés à la revente, le club a de nouvelles retombées marketing, etc.) mais aussi une bonne opération sportive puisqu'on a un excellent jeune joueur que les autres clubs n'ont pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ gratuit, contre Vampeta, le PSG avait récupéré Aloiso.

22 ou 27 Millions d'euros sa moitié...

 

Que ce soit Pato, Belluschi, il serait bon pour une fois de tenter un pari sur un ptit jeune.

Après c'est clair que le prix est pas donné, mais les jeunes Brésiliens et Argentins se vendent à prix d'or depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ gratuit, contre Vampeta, le PSG avait récupéré Aloiso.

22 ou 27 Millions d'euros sa moitié...

 

(...)

 

T'es sur de ça. C'est pas Reinaldo. (le PSG avait le choix entre Adriano et lui mais ils ont choix ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devient un tout grand on se dira : ouah 18M pour un joueur comme lui, on a fait une affaire en or. Dans le cas contraire... en tout cas, si il vient et qu'il se plante, je n'en voudrais pas aux recruteurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais Flamengo avait 2 attaquant a vendre (Adriano et Reinaldo) a l'Inter et au PSG. Mais l'Inter avait la priorité pour choisir en premier, on a choisi Adriano et le PSG a prit Reinaldo. Et nous conaissons tous la suite de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NERAZURRI93 Si le Milan n'avait pas pris ce "risque" comme tu dis, il n'aurait jamais eu Kaka maintenant. Donc il ne faut pas hesiter à l'engager ce p'tit :nikel:

Oui mais quand Kaka etait venu au Milan ac il été deja connu au bresil (il a été champion du monde en 2002 avec le bresil sans avoir le moindre match) et de plus la somme que le milan avait deboursé pour le faire venir etait plus ou moins correct pour un joueurs comme lui (qui est jeune et qui a boucoup a prouver). Avec des "si " on peut refaire le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler mais Flamengo avait 2 attaquant a vendre (Adriano et Reinaldo) a l'Inter et au PSG. Mais l'Inter avait la priorité pour choisir en premier, on a choisi Adriano et le PSG a prit Reinaldo. Et nous conaissons tous la suite de cette histoire...

 

 

C'est faux, c'est le PSG qui avait la priorité et qui a choisi Reinaldo, pour la simple raison que le nom fesait mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...