Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Oui ba 25 millions d'€ je sais pas si vous réalisez mais c'est quand même une belle grosse somme, aprés s'il explose ailleurs tant mieux pour lui, on a quand même de super bons joueurs, s'il vient tant mieux, mais je lacherais pas plus de 10 millions pour un ado.

 

Maintenant comme a dit Adriano les clubs Sud Américains ne bradent plus leurs jeunes joueurs et ils ont raison, si des clubs sont prêt à faire ces folies autant qu'ils prennent un bon pactole.

 

Tu sais Pato on connait rien sur lui, c'est plus facile de créer des pseudos stars que d'en former.

 

Des futurs Kakà, Ronnie, ... et j'en passe il y en a aps des masses, mais quand on regarde il doit y avoir une dizaine qui sont annoncé comme leurs successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je l'ai vu jouer et non seulement ce n'est pas un Milieu offensif, mais en plus il n'a rien prouvé.

 

Tu sais cest pas en disant tout le temps sa dun jeune quil prouvera quelque chose..Et a ce moment, on regreterra qu'on est pas faire en sorte qu'il prouve ce qu'il sait faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je l'ai vu jouer et non seulement ce n'est pas un Milieu offensif, mais en plus il n'a rien prouvé.

 

Tu sais cest pas en disant tout le temps sa dun jeune quil prouvera quelque chose..Et a ce moment, on regreterra qu'on est pas faire en sorte qu'il prouve ce qu'il sait faire..

 

Tu confonds prouver avec confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je l'ai vu jouer et non seulement ce n'est pas un Milieu offensif, mais en plus il n'a rien prouvé.

 

Tu sais cest pas en disant tout le temps sa dun jeune quil prouvera quelque chose..Et a ce moment, on regreterra qu'on est pas faire en sorte qu'il prouve ce qu'il sait faire..

 

Tu confonds prouver avec confirmer.

 

J'avoue que la j'y comprned plus grand chose :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Pato veut aller au Milan car il y a une + grosse communauté Brésiliene par rapport à nous.Et de toute façon,si nous l'aurions eu,il aurait à mon avis servi à réchauffer le banc plutot qu'autre chose :bigrin:

 

J'espère que si moratti le veut autant c'est pas pour chauffer le banc surtout à ce prix là. J'espère qu'il jouera en alternance en MO s'il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Pato veut aller au Milan car il y a une + grosse communauté Brésiliene par rapport à nous.Et de toute façon,si nous l'aurions eu,il aurait à mon avis servi à réchauffer le banc plutot qu'autre chose :bigrin:

 

J'espère que si moratti le veut autant c'est pas pour chauffer le banc surtout à ce prix là. J'espère qu'il jouera en alternance en MO s'il vient

 

 

Je pense qu'il jouera s'il vient chez nous,du moins au début.Quand on aura vu qu'il se sera raté (et oui je pense qu'il se ratera),il chauffera le banc ou sera prété au mercato d'hiver dans un club Brésilien.Il serait prématuré pour lui d'aller à l'étranger dès cette saison :mellow: .En plus,on peut parler en connaissance de cause,y'a qu'a voir Recoba :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Nadjib, il ne s'est racheté en rien.

Il met deux beaux buts, mais quel manque d'envie et d'application !

Tout le monde sait qu'il en a dans les pieds, la n'est pas la question...

 

A part sa 1ere mi-temps qui a été dans la ligné de la seconde l'autre fois.

Collectivement c'est le néant ( pas vraiment de sa faute tant Jo son compère d'attaque est une bille, je comprend qu'il préfere la jouer perso que de perdre le ballon en la lui donnant ), c'est surtout au niveau de la combativité que c'est vraiment dramatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que tous les clubs européens sont déjà sur lui, il s'en fout complètement, c'est pourca que je dis qu'un argentin est toujours meilleur qu'un brésilien parce qu'il est plus professionel, il se donne à fond et à une grinta incomparable. Rares sont les argentins faisant n'importe quoi sur le terrain (Aimar & d'Alessandro ? meme si cette saison ils se sont bien rattrapés à Saragosse avec une belle saison à la clé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...