Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Gros soulagement en plus les Bbilanistes vont se contenter de ça pour le mercato, ils pourront rien faire contre nous, encore moins avec ce clown :bigrin:

 

Vous vous rendez compte ils l'ont acheter presque le même prix que Chivu et plus cher que Suazo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato officiel a Milan pour 22 Millions, Il pourra dsputé que les match amicale et arrivera que Samedi.

 

Moi se qui me dégoute encore plus c'est que Ronaldo la conseillé au Milan je sais qu'on lui doit plus rien mais quand même il me dégoute encore plus j'èspère que c'est 2 genoux vont se briser car aussi peu de reconnaissance sa me déçoit. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me dégoute encore plus c'est que Ronaldo la conseillé au Milan je sais qu'on lui doit plus rien mais quand même il me dégoute encore plus j'èspère que c'est 2 genoux vont se briser car aussi peu de reconnaissance sa me déçoit. :nazz:

 

 

N'importe quoi. C'est vrai que Ronaldo c'est un bon denicheur de talent ! Il nous a conseillé Gilberto et Vampeta, et le résultat on le connait.

 

Bref quand je vois le chiffre de 22 millions ca me fait bizarre surtout pour un ado de 17 ans. Quand o compare avec Adu il y a pas photo, Adu a beaucoup plus de talent que lui et il a outé 2 millions d'€.

 

Enfin content qu'il ne finisse pas chez nous. Surtout vu le chiffre annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me dégoute encore plus c'est que Ronaldo la conseillé au Milan je sais qu'on lui doit plus rien mais quand même il me dégoute encore plus j'èspère que c'est 2 genoux vont se briser car aussi peu de reconnaissance sa me déçoit. :nazz:

 

 

N'importe quoi. C'est vrai que Ronaldo c'est un bon denicheur de talent ! Il nous a conseillé Gilberto et Vampeta, et le résultat on le connait.

 

Bref quand je vois le chiffre de 22 millions ca me fait bizarre surtout pour un ado de 17 ans. Quand o compare avec Adu il y a pas photo, Adu a beaucoup plus de talent que lui et il a outé 2 millions d'€.

 

Enfin content qu'il ne finisse pas chez nous. Surtout vu le chiffre annoncé.

 

Je ne dit pas que Ronaldo la recruter mais il a conseillé c'est pour sa et sur le reste totalement d'accord avec toi Adu est beaucoup mieux et était pour pas chère car maintenant le benfica si il déchire alors on devra casquer ;) mais toujours moins que Pato car il est pas brésilien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fait chier qu'il signe là-bas quand même, mais faut etre objectif, supposons qu'il vaut vraiment ce fric, que c'est réellement un futur crack, alors y a pas de doute, le Milan est pour lui le meilleur choix de carrière, c'est triste a dire mais chez nous je pense que ca ne l'aurait pas fait du tout, et je parle pas de Chelsea et du Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, on aura plus droit aux interviews de Galliani tous les deux jours sur le recrutement milanais:

"Mr. X est extracommunautaire", "Mr. X est droitier", "Mr. X repasse son linge"...

Et en plus, vu la somme annoncé, on peut presque affirmer que ce sera leur seul recrutement. En gros, ils prévoient le départ de Kakà au Real l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato migre à San Siro

 

Les champions d'Europe de l'AC Milan ont enregistré la signature de la nouvelle coqueluche brésilienne Pato, contre environ 14,6 M€ pour son club du SC Internacional.

 

Pas qualifié

Le buteur de 17 ans rejoint la Lombardie pour une durée non révélée mais ne sera qualifié que le 1er janvier en vertu des règlements italiens qui interdisent aux clubs d'aligner des joueurs hors UE mineurs. Pato, dont le surnom signifie 'canard', fêtera son anniversaire le 2 septembre, mais le marché des transferts sera alors fermé.

 

Un rêve qui se réalise

Ce transfert est un rêve qui se réalise pour le jeune attaquant, qui admet toujours prendre les commandes du Milan sur sa PlayStation Sony, et qui avait exprimé son désir de rejoindre ses compatriotes Kaká et Ronaldo à San Siro. Les Rossoneri sont également ravis puisque Pato leur avait tapé dans l'oeil lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans de la FIFA disputée cet été, le Brésilien ayant inscrit trois buts en quatre matches, le Brésil ayant été éliminé en huitièmes. Il a connu une trajectoire fulgurante depuis ses débuts à l'Internacional l'année dernière, alors qu'il n'avait que 16 ans. Il a notamment inscrit la bagatelle de cinq buts lors de la campagne victorieuse du Brésil au Championnat d'Amérique du Sud 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...