Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Chelsea, Milan AC et l'Inter le suivent

 

Si le Paris Saint-Germain s'était renseigné fin 2006 sur le jeune attaquant brésilien, c'est Chelsea qui, le premier, a exprimé son désir d'enrôler la nouvelle sensation brésilienne. La perle de l'Inter Porto Alegre aurait fait l'objet d'une offre de 15 millions d'euros des Blues, lors du dernier mercato. Sans succès. Les Londoniens sont revenus à la charge au mois de juin, avec un nouvel appel du pied au Brésilien. Mais le Milan AC, qui espère rééditer le même coup qu'avec Kaka, a également soumis une offre de 12 millions d'euros pour tenter de doubler Chelsea. Là encore, L'Inter Porto Alegre a refusé. Discret jusqu'ici sur le marché des transferts, un autre Inter, celui de Milan, est passé à l'offensive, offrant, selon le Corriere dello Sport, 25 millions d'euros. Une somme supérieure à la clause libératoire du joueur, fixée à 22,5 millions d'euros, alors que son contrat court jusqu'en 2009. Pour attirer ce "Canard" doré, il semblerait que les clubs intéressés doivent jeter tout leur pain dans la marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est la mi-temps (Pologne 1 Brésil 0) et le Pato :huh: ...je savais pas qu'il était attaquant, je croyais qu'il était meneur de jeu à la Kaka. En tout cas, il ne redescend pas, il participe pas à la construction de jeu.

Bref, rien d'impressionnant, esperons qu'il fera mieux en deuxième ou dans d'autres matchs.

 

Sinon j'ai vraiment été impressionné par le petit Leandro Lima (numéro 20), il est milieu offensif : technicien et très agile. Ceux qui regardent le match ont dû le remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere Mi temps : 1 - 0

Match sympathique dans l'ensemble.

Pato qui se ballade, mais qui ne cesse de se faire sécher.

Renato Augusto brille lui aussi, son physique fait un bien fou aux Brésiliens bien maigrichon.

Les Polonais sont à 10 après l'expulsion de heuuuu ( pas retennu son nom Kruk, Krug, Gruk, un truc dans le style ), expulsé pour un second jaune sur une charge par derrière sur Pato.

Le gardien Polonais a une détente à la Séba Frey, énorme !

 

Nadjib : Lima est en effet une petite merveille, mais il se fait sacrément bousculer lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème Mi temps : 1 - 0

 

Une vértable attaque/défense. Un Brésil inconsistant, qui manque de physique, d'envie, de caractère, et de joueurs ne regardant pas leurs chaussures.

 

Pato : Catastrophique en 2nd période, le moindre contrôle semblait être un geste technique d'exeption tellement il a tout raté, ses faces à faces avec le gardien furent Bakayokesque, il a passé sa seconde mi-temps à attendre les ballons et à bouffer la feuille de match. A sa décharge, Jo l'avant centre est sans doute la plus belle merguez que la Selecao ait connu, donc jouer en soutien et tourner autour d'une chèvre, pas facile de briller.

 

Lima : Une vraie tête de con, faudrait lui offrir un ballon à noel pour qu'il puisse jouer seul sans faire chier son monde... Une aisance technique sublime, jamais le bon choix dans ses passes, quand il a daigné en faire.

 

Renato Augusto : Mouai, bon début de seconde période, un gros choc avec un défenseur Polonais, et David Coperfield avait disparu.

 

Une vraie génération de starlettes, Pato sur ce match confirme ce que je pense de lui, un beau potentiel parfois impressionant quand il ne seprend pas pour quelqu'un d'autre, mais il ne sera pas "mur" avant minimum deux ans en témoigne son inconstance chronique quand il se retrouve avec un colosse aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est surtout qu'acheter un joueur 25 Millions pour le former, ça fait cher la formation ! Je dis pas qu'il est mauvais, loin de la.

Il est juste pas pret, mais alors du tout à aller dans un grand club.

Enfin bon, à ce prix la ils doivent fournir la vaseline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Pato je l'ai trouvé aussi mauvais en deuxième qu'en première. Je me répète encore, je pensais que c'était un meneur à la Kaka, mais ce n'est pas le cas, du moins pas dans ce match là.

Mais donnons lui une chance, on regardera les autres matchs.

 

Sinon je te trouve un peu dure avec Lima, il a seulement 19 ans et joue dans une petit club du brésil. Selon moi, à 19 ans c'est l'individualité qu'on remarque le plus chez un joueur dans un championnat local. Le collectif vient avec l'âge et l'experience. Maintenant c'est clair qu'il y a différents degrès, mais tu me diras toute l'équipe du Brésil a eu du mal collectivement ce soir, donc...ce match là est à oublier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe entière a été bien en dessous de ses possibilités c'est clair.

Mais Lima par contre a été vraiment épouventable en seconde période, j'ai rarement vu un joueur croquer autant. Faut avoir le moral pour jouer avec lui, tu lui passe la balle, mais si tu veux en revoir la couleur t'as interet à ratisser les jambes adverses. Il a brillé par ses qualités individuelles c'est clair, mais il a sans doute fait perdre son équipe en ralentissant ainsi le jeu, refusant de céder aux nombreux appels que les latéraux faisaient dans son dos, cherchant à chaques fois à faire la difference seul alors que les Plonais étaient 10 derrière.

 

Pato n'est pas meneur en sélection.

Son rôle a toujours été de tourner autour d'une pointe lui servant de point d'ancrage, petit probleme, ba c'est Jo le point d'ancrage, et pas Fernandao ni Diego...

Il peut être reconvertit à ce poste au vu de ses qualités intrinsèques mais ça ne se fera pas de manière 100% instinctive et ça risque de demander du temps, pas mal de temps.

 

En 1ère il touchait pas mal de ballons et les exploitait mieux, en témoigne sa frappe qui auraitpu finir au fond si elle n'avait pas été sortie magistralement par le gardien Polonais.

La seconde ce fut pire que le néant, à la limite s'il n'avait pas touché la balle il aurait pas autant gaché devant les cages.

 

Après il est clair que ce n'était qu'un match et que a vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, mais pour ce que j'ai vu de lui jusqu'à présent... C'est sublime sur Youtube quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter prêt à tout pour Pato

 

Les dirigeants nerazzurri ont décidé de se lancer unanimement dans la course au jeune prodige de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato.

 

Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

 

Gilmar Veloz, l'agent de Pato, s'est entretenu avec la direction de l'Inter la semaine dernière et semble être retourné au Brésil convaincu que les Champions d'Italie seront les plus généreux puisque déjà disposés à payer les 17,7 millions d'euros de la clause de départ du joueur.

 

Le Milan AC avait quant à lui Leonardo en Amérique du sud mais les retours semblent avoir été moins positifs. Veloz a ainsi laissé entendre que le destin de Pato se déciderait désormais entre l'Inter et Chelsea.

 

goal.com

 

17.7 c'est déjà plus raisonnable que les 25 annoncés mais ça reste quand même énorme pour un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

 

Une priorité ? J'en doute fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter prêt à tout pour Pato

 

Les dirigeants nerazzurri ont décidé de se lancer unanimement dans la course au jeune prodige de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato.

 

Le président Massimo Moratti et ses directeurs Lele Oriali et Marco Branco ainsi que l'entraîneur interiste Roberto Mancini sont tous tombés d'accord pour considérer le transfert de l'international brésilien de 17 ans comme une priorité.

 

Gilmar Veloz, l'agent de Pato, s'est entretenu avec la direction de l'Inter la semaine dernière et semble être retourné au Brésil convaincu que les Champions d'Italie seront les plus généreux puisque déjà disposés à payer les 17,7 millions d'euros de la clause de départ du joueur.

 

Le Milan AC avait quant à lui Leonardo en Amérique du sud mais les retours semblent avoir été moins positifs. Veloz a ainsi laissé entendre que le destin de Pato se déciderait désormais entre l'Inter et Chelsea.

 

goal.com

 

 

 

 

Je doute qu'il soit pret à tout car je verrais pas grand interet pour nous (Prix et poste qu'il occupe) que pour lui,qui semble préféré le Milan à l'Inter.Et ça me dérange pas du tout,bien au contraire :smile: .On en a déja trop de joueurs à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...