Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

A 20M d'euros c'est plus un pari...

Surtout qu'il faut former le joueur qui est tout sauf pret pour le haut niveau. Une belle comète avec du ballon dans les pieds mais rien à coté...

L'exemple parfait du joueur surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Cette année avec Parma il a surement joué en pointe (G.Rossi), mais je sais qu'avec ManUtd il a souvent joué en 9,5 avec l'equipe des jeunes, c'est un ami fan de ManU qui me l'a confirmé. :nikel:

 

 

Rossi c'est un 9 de formation. Enfin peut être qu'avec les jeunes il a joué là. Mais sinon c'est un pur 9 à l'Italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini attend Pato L'entraîneur de l'Inter de Milan Roberto Mancini a fait part de son grand intérêt pour le jeune prodige de l’Internacional Porto Alegre Alexandre Pato.

 

Mancini attend Pato

 

 

Egalement suivi par Chelsea, le Real Madrid et le Milan AC, l'international brésilien de seulement 17 ans est plus que jamais convoité en cet intersaison mais l'agent de l'intéressé a récemmement fait savoir que c'est désormais le jeune crack lui-même qui décidera de sa destination future.

 

Le techncien nerazzurro avance logiquement que Pato ne pourra trouver meilleur cadre que l'Inter pour exploser complètement et attend déjà sa venue. "Je ne sais pas où en sont les pourparlers avec le Milan AC mais nous suivons Pato depusi deux ans. Il était très jeune lorsque nous l'avons vu pour la première fois et peu de gens le connaissaient. C'est un garçon intelligent, il sait que partir du Brésil pourrait lui causer quelques soucis. Nous verrons ce qu'il décide de faire mais il sait déjà qu'à l'Inter, il évoluera dans un environnement familial où il pourra devenir une véritable star." a déclaré Mancini, jetant au passage un peu d'huile sur le feu.

 

Source goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre nous et Pato semble etre au point ort.Surement parcequ'on a aucun interet à l'acheter ;)

 

Surtout parce qu'on a deja acheté un joueur extra-communautaire, Rivas, et que donc on ne peut plus en acheté un autre. De plus vu que Pato n'aura que 18 ans en novembre il pourra venir au plus tot en Europe en Janvier. Tout ces petits trucs ajouté a son prix trop elevé font qu'ils n'est plus dans le viseur de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations entre nous et Pato semble etre au point ort.Surement parcequ'on a aucun interet à l'acheter ;)

 

Surtout parce qu'on a deja acheté un joueur extra-communautaire, Rivas, et que donc on ne peut plus en acheté un autre. De plus vu que Pato n'aura que 18 ans en novembre il pourra venir au plus tot en Europe en Janvier. Tout ces petits trucs ajouté a son prix trop elevé font qu'ils n'est plus dans le viseur de l'Inter.

on peut l acheter a partir de septembre car le transfert se sera ft durant la saison 2007-2008 donc sa veut dire que les compteurs sont remis a zero et qu il peuvent acheter un extra-communautaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l acheter a partir de septembre car le transfert se sera ft durant la saison 2007-2008 donc sa veut dire que les compteurs sont remis a zero et qu il peuvent acheter un extra-communautaire

 

 

 

Oui mais le mercato est bouclé en septembre. La seule chose que tu peux faire c'est prendre une option dès maintenant pour son arrivée en Janvier. Sinon imposible pour qu'il vienne maintenant. Mike a résumé la situation du cas Pato.

 

Par contre Mike je pense que l'on peut dire qu'il est dans le viseur de l'Inter, aprés les déclarations de Mancio, on peut dire qu'il y a un intérêt du club pour le joueur. Maintenant il est clair que c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Mike je pense que l'on peut dire qu'il est dans le viseur de l'Inter, aprés les déclarations de Mancio, on peut dire qu'il y a un intérêt du club pour le joueur. Maintenant il est clair que c'est pas pour tout de suite.

 

C'est sur que Pato interesse l'Inter mais je voulais dire par la que la piste Pato est mort pour le mercato d'été. On se concentre sur d'autres pistes maintenant et on laisse la piste Pato de coté jusqu'en janvier ou meme plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu quelque part que "Tyson" Rivas a un passeport communautaire, ce qui pourrait donc laisser le champ libre pour Pato...

 

Ca me dit quelque chose aussi! j'ai du le voir quelque part mais j'étais plus trop sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu quelque part que "Tyson" Rivas a un passeport communautaire, ce qui pourrait donc laisser le champ libre pour Pato...

 

 

Oui mais en fait non. Apparement il aurait eu quelques soucis de papiers et il n'est pas communautaire comme prévu.

 

Mais au début c'était prévu qu'il vienne en communautaire c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l acheter a partir de septembre car le transfert se sera ft durant la saison 2007-2008 donc sa veut dire que les compteurs sont remis a zero et qu il peuvent acheter un extra-communautaire

 

 

 

Oui mais le mercato est bouclé en septembre. La seule chose que tu peux faire c'est prendre une option dès maintenant pour son arrivée en Janvier. Sinon imposible pour qu'il vienne maintenant. Mike a résumé la situation du cas Pato.

 

Par contre Mike je pense que l'on peut dire qu'il est dans le viseur de l'Inter, aprés les déclarations de Mancio, on peut dire qu'il y a un intérêt du club pour le joueur. Maintenant il est clair que c'est pas pour tout de suite.

ui c est ce que je voulais dire l acheter au moins en septembre pour le prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-etre que Pato veut partir du Brésil dès maintenant et est-ce que ça lui intereserait de venir à l'Inter ?

 

Tant qu'il a pas 18 ans il peut pas partir et il prefererait aller au milan parce que son idole Ronaldo joue la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin ça c'est pas sûr parce que quand tu lis bien la déclaration de momo, Rivas nous appartiens bel et bien -_-

 

Pato on peut mettre une option dessus comme le real avait fait pour cicinho qui était venu chez eux en janvier -_-

 

quand à son idole ronaldo, il a joué chez nous et l'inter "était" censé être le club de son coeur avant de devenir un sale traitre :angry::nazz:

enfin je pense que ça ne veux rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et ne pense pas que le fait que ronaldo soit au milan soit un facteur déterminant dans son transfert!! En tout cas si c'est lui qui doit faire son choix nous n'avons plus qu'a croiser les doigts ou l'ammadouer comme a fait mancio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...