Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (West Ham)


IIG

Messages recommandés

Moi que l'un ou l'autre vienne m'importe peu, je serai heureux car se sont deux attaquants très forts et qui peuvent nous aider à la conquete de nombreux tittres meme si Tevez est plus jeune mais il peche au niveau de l'expérience européenne comparé à Saviola.

Niveau financier, l'opération Saviola s'avère etre la plus judicieuse puisque gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Création
  • Dernière réponse

Zanetti appelle Tevez

Le capitaine de l’Internazionale, Javier Zanetti, espère que son compatriote Carlos Tevez le rejoindra dans la capitale lombarde.

Après avoir perdu l’attaquant David Suazo passé du côté de l’ennemi rossonero, Zanetti a exprimé son vœu de voir débarquer à Appiano Gentile son compatriote Carlos Tevez : « Suazo est un excellent attaquant, mais Tevez serait un très gros transfert, un très gros coup ».

 

Carlos Tevez a d'ores et déjà déclaré qu'il serait ravi de porter les couleurs nerazzurre la saison prochaine. Il y retrouverait en effet bon nombre de ses compatriotes. Toutefois, Manchester United est toujours sur les rangs pour l'enrôler et par ailleurs, West Ham United en demande un prix faramineux.

 

GOAL.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti appelle Tevez

Le capitaine de l’Internazionale, Javier Zanetti, espère que son compatriote Carlos Tevez le rejoindra dans la capitale lombarde.

Après avoir perdu l’attaquant David Suazo passé du côté de l’ennemi rossonero, Zanetti a exprimé son vœu de voir débarquer à Appiano Gentile son compatriote Carlos Tevez : « Suazo est un excellent attaquant, mais Tevez serait un très gros transfert, un très gros coup ».

 

Carlos Tevez a d'ores et déjà déclaré qu'il serait ravi de porter les couleurs nerazzurre la saison prochaine. Il y retrouverait en effet bon nombre de ses compatriotes. Toutefois, Manchester United est toujours sur les rangs pour l'enrôler et par ailleurs, West Ham United en demande un prix faramineux.

 

GOAL.COM

 

Esperons que nos dirigeants entendent le souhait de notre Capitaine!Il a vraiment un gros potentiel ce Tevez. A mon avis c'est l'attaquant qui pour l'instant a la plus grande probabilité de venir chez nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprends pas, coment a fait West Ham pour se le payer le Tevez + Mascherano? Je croyais que Chelsea les avaient payé puis laisser à West Ham pour une saison?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne comprends pas, coment a fait West Ham pour se le payer le Tevez + Mascherano? Je croyais que Chelsea les avaient payé puis laisser à West Ham pour une saison?...

 

Ils appartiennent officiellement à un groupe d'investisseurs americains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je crois que c'est le groupe MSI si je ne me trompe pas.

 

Zanetti appelle Tevez

 

Après avoir perdu l’attaquant David Suazo passé du côté de l’ennemi rossonero, Zanetti a exprimé son vœu de voir débarquer à Appiano Gentile son compatriote Carlos Tevez : « Suazo est un excellent attaquant, mais Tevez serait un très gros transfert, un très gros coup ».

 

Carlos Tevez a d'ores et déjà déclaré qu'il serait ravi de porter les couleurs nerazzurre la saison prochaine. Il y retrouverait en effet bon nombre de ses compatriotes. Toutefois, Manchester United est toujours sur les rangs pour l'enrôler et par ailleurs, West Ham United en demande un prix faramineux. Affaire à suivre...

 

Source : Goal.com

 

J'ai hésité a mettre cette news car je crois que c'est la meme déclaration de Zanetti d'il ya deux semaine sur Tevez et Saviola il me semble mais je suis pas sur donc je l'ai mise au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que y'a rien de si louche la dedans, je sais plus quel membre (Adriano ? ) avait dit qu'au Portugal ça arrive souvent, donc il nous faudra juste le racheter de cette société... Donc vas-y Momo, fonce !! ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

Oui c'est vrai je crois que c'est le groupe MSI si je ne me trompe pas.

 

Zanetti appelle Tevez

 

Après avoir perdu l’attaquant David Suazo passé du côté de l’ennemi rossonero, Zanetti a exprimé son vœu de voir débarquer à Appiano Gentile son compatriote Carlos Tevez : « Suazo est un excellent attaquant, mais Tevez serait un très gros transfert, un très gros coup ».

 

Carlos Tevez a d'ores et déjà déclaré qu'il serait ravi de porter les couleurs nerazzurre la saison prochaine. Il y retrouverait en effet bon nombre de ses compatriotes. Toutefois, Manchester United est toujours sur les rangs pour l'enrôler et par ailleurs, West Ham United en demande un prix faramineux. Affaire à suivre...

 

Source : Goal.com

 

J'ai hésité a mettre cette news car je crois que c'est la meme déclaration de Zanetti d'il ya deux semaine sur Tevez et Saviola il me semble mais je suis pas sur donc je l'ai mise au cas ou.

 

T'inquiètes pas , cet article est bien vrai , je l'ai lu sur gazzetta.it donc c'est une source sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce qui parait Mijatovic a rencontré Kia Joorabchian, agent di Tevez et directeur de MSI. pour son éventuel transfère du joueur

Cacliomercato.com

 

Moi j'èspère que Banca et Oriali au lieu de se prendre la tête avec Suazo qu'ils vont se reconcentrer sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur ce coup la Capitano est très chaud ! :jzanetti:

Il a dit que parler de Tevez comme une "consolation" de Suazo était fou .

Que ce serait un très gros coup . Et tout le monde sait qu'à l'Inter personne n'est indiférent de l'avis de Capitano héhé B)

 

Foot - Transferts - Le Real piste Tevez

L'Argentin Carlos Tevez, très remarqué lors de la dernière Coupe du monde et déterminant dans la fin de saison tonitruante de West Ham et a permis au club londonien de se maintenir en Première League serait sur les tablettes du Real Madrid. «Il y a eu des contacts», affirme le quotidien sportif espagnol AS qui fait état d'une réunion entre le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic et l'agent de Tevez, Kia Joorabchian.

 

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real toujours là sur les gros joueurs meme si ils en ont pas besoin.

 

Surment la cause de leur 4 années de disettes .

Pleins de stars mais une organisation en bois avec des joueurs comme ronaldo ou encore figo sur banc ...

Mais je suis content pour leur titre , en plus ça plonge le barca dans une totale remise en question .. ^^

( je pense notement a Eto'o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez proche du Real

21/06/2007 - 18:20

 

Carlos Tevez serait proche du Real Madrid. En effet, le club se serait mis d'accord avec le groupe MSI, propriétaire de l'Argentin. Le directeur sportif, Pedaj Mijaovic, aurait rencontré le patron de la MSI pour discuter de Tevez, et un accord a, semble t-il, été trouvé. Manchester United, et surtout l'Inter Milan, sont toujours sur les rangs pour recruter l'attaquant de West Ham.

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez proche du Real

21/06/2007 - 18:20

 

Carlos Tevez serait proche du Real Madrid. En effet, le club se serait mis d'accord avec le groupe MSI, propriétaire de l'Argentin. Le directeur sportif, Pedaj Mijaovic, aurait rencontré le patron de la MSI pour discuter de Tevez, et un accord a, semble t-il, été trouvé. Manchester United, et surtout l'Inter Milan, sont toujours sur les rangs pour recruter l'attaquant de West Ham.

football.fr

lol sa fait la 3 ou 4 fois qu'on marque la même infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Saviola ou Cassano mais pas Tevez, il revendiquera trop une place de titulaire ça peut créer des tensions de plus les 2 sont gratos je crois, ce qui nous fait plus d'argent pour le MO.

On va dire qu'il est presque gratos, Cassano vaut 4 millions à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Saviola ou Cassano mais pas Tevez, il revendiquera trop une place de titulaire ça peut créer des tensions de plus les 2 sont gratos je crois, ce qui nous fait plus d'argent pour le MO.

 

 

Mais tu crois sincérement que l'argent est un probléme pour l'Inter ?

 

Franchement c'est le cadet de nos soucis. L'argent il est là, on a eu plein de retombées économiques avec le titre et là les abonnements se vendent comme des p'tits pains et je te raconte pas les maillots. Donc t'inquiéte pas pour l'argent.

 

Le seul soucis c'est convaincre les joueurs c'est tout.

 

Sinon entre Saviola et Tevez mon choix est vite fait, je préfére l'Apache, Saviola est un excellent joueur, mais je doute de son adaptation au championnat, surtout sur le domaine physique.

 

Et puis le Cassano je suis sceptique maintenant, ca fait deux ans qu'il a pas fait plus de 10 matchs dans une saison. Il faut qu'il retrouve le rythme de la compétition, et le lancer directement dans une equipe à forte pression c'est plus que risqué, Cassano pour moi la solution c'est l'achat, pui immédiatement le prêt vers une equipe Italienne ou il aura du temps de jeu. Je pense à Napoli, Genoa, Samp, Atalanta, bref les clubs qui pourrait l'accueillir pour vouloir le relancer ne manquent pas.

 

Mais le fait venir directos à l'Inter c'est non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Suazo si ca se fait car c'st pas encore officiel, je pense que la piste Tevez va s'éteindre sauf en cas de départ d'Adriano mais lui et Moratti ont affirmé qu'ils voulaient continuer ensemble l'aventure à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...