Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

Comme je l'ai dis, ca sert à rien de parler maintenant. Si on annonce le départ de Samuel ou de Burdisso (ou les deux), plus la peine de chercher qui est le 5ème défenseur :laugh:

 

Aussi, on ne sait pas si avec l'arrivée de Chivu, on jourait avec une défense à trois.

 

 

Maicon----Cordoba----Materazzi----Chivu

A la limite quand maicon monte très haut, la défense coulisse un peu vers son côté et le tour est joué on a 3 vrai défensseur alors qu'avant on coulissait mais Maxwell reste quand même très haut :smile:

 

Moi dans ma tête ce que je pensais: c'est cordoba, matrix et (eventuellement) Chivu en défense accompagné de Maicon (à droite) et Zanetti (à gauche) sur les ailes, mais l'important reste de voir nos départs...

Ouais mais je pense pas qu'une défense à 5 soit très bien surtout que Zanetti nous a montré qu'il était excelent au millieu cette saison!

 

Maicon---Cordoba---Matrix---Chivu

----Zanetti--Cuchu--Vieira---

-------------Deki----------

 

Ou si un bon MO vient, les trois MC peuvent aussi laisser leurs place à Stankovic qui peut aussi jouer là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais la piste la plus possible est un échange avec Grosso et la part de Chivu plus quelques millions donc je vois pas pourquoi tu a si peur que ce soit Samuel qui parte

 

 

Justement Liri, je part de l'éventualité que Samuel reste.

Samuel se retrouverait en 5eme choix, et ça serait faire du Real Madrid en défense.

Le tout en s'amusant à casser les automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la piste la plus possible est un échange avec Grosso et la part de Chivu plus quelques millions donc je vois pas pourquoi tu a si peur que ce soit Samuel qui parte

Non mais ces temps c'est Samuel inlu dans la transaction... -_-

et c'est aussi Ronaldinho+eto'o+shevchenko au milan ou encore Adri-Gila ces temps :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la piste la plus possible est un échange avec Grosso et la part de Chivu plus quelques millions donc je vois pas pourquoi tu a si peur que ce soit Samuel qui parte

 

 

Justement Liri, je part de l'éventualité que Samuel reste.

Samuel se retrouverait en 5eme choix, et ça serait faire du Real Madrid en défense.

Le tout en s'amusant à casser les automatismes.

Bon aller met le aussi sur ta sign :bigrin: Je rigole :bigrin:

Non mais comme tu le dis, on deviendra ce qu'est le Real en attaque, mais en défense -_- Et j'aime pas ça du tout, en plus l'ambiance deviendra sans doute plus froide avec les manques de temps de jeu etc... -_-

 

EDIT: :o La compo de rêve Impe ! C'est sûr que ça me fait changer les idées avec cette compo... mais faut voir si ça marche et puis aussi si le Mancio utilisera cette composition... -_- Et après on pourra aussi faire jouer Maxwell en l'alternant avec Capitano et Maicon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

 

 

pour moi,si Chivu arrive sa serait la solution la plus probable ^_^

mais je vois pas il capitano joué sur le flanc gauche,on pourait essayer de mettre cuchu a gauche et javier au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: sa serait une exellente formation une défense a 3 implique une grande complicité meme si on sait que Caffé et Matrix l'on déja, Maicon et Capitano son dans leur role de prédilection et en plus ils savent aider la DEF, il faudra juste un MO pour Deki, et puis la sa seait complet.

De plus Mancio l'année passé l'avait essayé contre le Sporting et voulait essai de la mettre en pratique mais voila après il s'est retranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

 

 

pour moi,si Chivu arrive sa serait la solution la plus probable ^_^

mais je vois pas il capitano joué sur le flanc gauche,on pourait essayer de mettre cuchu a gauche et javier au centre...

Il l'a fait cette saison plusieurs fois au tout début :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

 

 

pour moi,si Chivu arrive sa serait la solution la plus probable ^_^

mais je vois pas il capitano joué sur le flanc gauche,on pourait essayer de mettre cuchu a gauche et javier au centre...

:nazz: pas d'accord du tout lol

Capitano c'est sa place sa jouer sur le flanc car il a les toutes les capacités, course, technique centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,si Chivu arrive sa serait la solution la plus probable ^_^

mais je vois pas il capitano joué sur le flanc gauche,on pourait essayer de mettre cuchu a gauche et javier au centre...

 

 

Zanetti a plusieurs fois joué sur le flanc gauche dans une défense à 4. Là les latéraux auront un peu plus de libérté. Et avec des athlétes comme Maicon, Zanetti et Maxwell je me fait pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

 

Pas mal non ?

 

Elle a de la gueule cette compo mais je suis pas d'accord avec Deki en 10 !

 

Et pourquoi?Tu voudrais le mettre ou Deki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette compo mais je suis pas d'accord avec Deki en 10 !

 

 

Si tu peux argumenter tes posts ca serait pas de refus. Comme expliquer pourquoi et où l'utiliser dans un tel schema ... On peut pas tous être d'accord je le concois, mais j'aimerais bien avoir ton point de vue pour en savoir plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime voire Deki un peu plus bas. Il affectionne les bonnes patates de loin, il est pas mauvais en passe, mais j'ai remarqué que quand il etait plus haut (en face du 6 adverse) il avait du mal à se demarquer pour faire parler la poudre. Enfin c'est mon avis, jle prefere en central :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, (peut-être pas pour les mêmes raisons que lui), mais avec Deki tout seul en 10, on a eu du mal à trouver des solutions, et ce à de nombreux matchs cette saison. Maintenant est-ce que le fait d'avoir l'appui de deux joueurs sur les ailes va aider le Serbe a créer du jeu, cela reste à prouver.

Cela dit, Stankovic est un joueur indispensable au milieu du terrain, mais peut-êre pas en 10. Le milieu idéal serait Cambiasso-Vieira-Deki et Figo en 10, mais comme je dis avec une défense (éventuelle) à 3, on ne peut pas alligner 12 joueurs sur un terrain :laugh:

 

Voilà en résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant la bonne forme de Deki c'était quand il était derrière les deux joueurs de pointe. Ses 6 premiers mois il les a passé à cet emplacement et c'était ses 6 premiers gros mois. Quand Figo a été repositionné derrière les attaquants et Deki derrière Figo il a pas connu une grosse forme.

 

Donc pour moi Deki a été le plus convaincant derrière les deux attaquants de pointes.

 

Un Deki libéré de toutes tâches défensives avec Vieira et Cambiasso derrière je sais pas vous mais c'était la meilleure periode de l'Inter niveau jeu et resultat :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz: pas d'accord du tout lol

Capitano c'est sa place sa jouer sur le flanc car il a les toutes les capacités, course, technique centre.

Ben justement 3-5-2, il joue sur les ailes :smile:

Tu ma surement mal compris lol

justement je dit que zanetti sa serait sa place idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

Fort défensif à mon goût (8 joueurs défensifs) et Stankovic en 10 ca me semble pas l'idéal ;)

 

Changer de dispositif pour avoir seulement un joueur comme Chivu ca me semble exagéré ... Perso je suis pour son arrivée seulement si Samuel nous quitte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant la bonne forme de Deki c'était quand il était derrière les deux joueurs de pointe. Ses 6 premiers mois il les a passé à cet emplacement et c'était ses 6 premiers gros mois. Quand Figo a été repositionné derrière les attaquants et Deki derrière Figo il a pas connu une grosse forme.

 

Donc pour moi Deki a été le plus convaincant derrière les deux attaquants de pointes.

 

Un Deki libéré de toutes tâches défensives avec Vieira et Cambiasso derrière je sais pas vous mais c'était la meilleure periode de l'Inter niveau jeu et resultat :ermm:

 

 

Il a toutes les qualités physique c'est indéniable. Ce que je remet un peu en doute c'est sa vision de jeu, et le fait qu'il ne gere pas tellement les temps forts/ temps mou.

Il est constamment en train de courir, infatiguable, mais je note que l'equipe a du mal à suivre.

Il a aussi du mal à orienter le jeu quand il est derriere deux pointes.

 

Jte rassure ça reste un excellent joueur et mon préféré de l'effectif. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bonne forme de Deki c'est à dire ses individualités! Il est clair qu'il a connu une période fantastique, on la surtout remarquer avec ses nombreux buts en si peu de temps. Mais un 10 doit se sacrifier et faire le jeu aux autres (regarde Figo, ou Kaka quand il était en 10 avant d'être repositionner deuxieme attaquant)

Deki est un très bon joueur, mais des fois ses passes sont pas asses précises pour jouer derrière les deux attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Stankovic

Ibrahimovic - Crespo

Fort défensif à mon goût (8 joueurs défensifs) et Stankovic en 10 ca me semble pas l'idéal ;)

 

Changer de dispositif pour avoir seulement un joueur comme Chivu ca me semble exagéré ...

Défensive????? :blink:

Avec deux latéraux que déjà la base il sont offensif alors si maintenant tu les mettraient comme sa ils auront plus de liberté et la défense adverse va laisser des trou au milieu et PAFFFF une patate de stanko ou Pato lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant la bonne forme de Deki c'était quand il était derrière les deux joueurs de pointe. Ses 6 premiers mois il les a passé à cet emplacement et c'était ses 6 premiers gros mois. Quand Figo a été repositionné derrière les attaquants et Deki derrière Figo il a pas connu une grosse forme.

 

Donc pour moi Deki a été le plus convaincant derrière les deux attaquants de pointes.

 

Un Deki libéré de toutes tâches défensives avec Vieira et Cambiasso derrière je sais pas vous mais c'était la meilleure periode de l'Inter niveau jeu et resultat :ermm:

 

Tout a fait d'accord il a fait de très bon match a ce poste là notamment celui contre le milan lors du premier derby ou il a était énorme!En plus quand il était en 10 il a marqué plus de buts que quand il se trouvé en retrait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fort défensif à mon goût (8 joueurs défensifs) et Stankovic en 10 ca me semble pas l'idéal ;)

 

 

Euh moi je considére pas trop Maicon et Zanetti défensif dans ce genre de formation.

 

Et puis cette année on a eu qui comme défensif ?

 

Julio, Maicon, Cordoba, Matrix, Maxwell, Zanetti, Cambiasso, Vieira. Donc Deki ou Figo avec Zlatan et Crespo. Cette formation est pas plus défensif que celle de cette année.

 

Et puis avec des latéraux placé haut comme Maicon et Zanetti le danger peut venir des côtés, car ils ont beaucoup plus de libértés offensive dans un tel schema. Vu qu'il y a trois défenseurs centraux pour compenser les montées des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...