Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

Ce que je voulais dire par mes stats c'est qu'un 10 qui ne crée pas bcp d'occaz et qui surtout ne fait pas d'assist, ce n'est pas un dix. Et Stankovic est indispensable dans notre milieu à 3 en compagnie de Vieira et de Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Le role d'un 10 n'est de faire que des passes aux attaquants? :huh: Je pense pas qu'il ait que sa a faire sur un terrain le 10!!Quand tes attaquants n'arrivent pas à marquer ou autre, faut bien quelqu'un d'autres pour marqué et justement un 10 se trouve en deuxiéme ligne d'attaque donc bien placé!

En bref pour moi on peut pas demander à un 10 de juste faire des passes à ses attaquants et basta!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben moi je m'arrête aux Stats et je te dis que Figo a été notre meilleur passeur de toute la saison 06/07 alors qu'il a joué moins de match que Stankovic :rolleyes:

Avant qu'il fasse la passe tu crois pas qu'il y a eu un travail avant??????????????

et quand figo jouait il me semble que Deki était pas Mo voila alors ne juger pas l'incomparable . :bigrin:

 

C'est justement ce qu'on demande à Deki de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Figo ne reste pas on prend un 10, car n'importe quel 10 que l'on convoite ça vaut mieux que Deki à ce poste la ^_^ Deki n'est pas mauvais, mais comparé aux pur MO que l'on veut acheter, il ne fait juste pas le poid à ce poste la ce serait donc bête de compter sur un joueur "diminué" pour un poste si important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'arrétes à Figo alors qu'on sait même pas s'il va rester ! Moi pour moi il est partie. Allez pour te faire plaisir tiens :

 

Julio Cesar

Cordoba - Materazzi - Chivu

Maicon - Vieira - Cambiasso - Zanetti

Figo

Ibra - Crespo

 

Voilà c'est mieux ?

 

Vous avez dit que Deki est pas un 10. C'est vrai. Mais à ce poste là il a enormément apporter. Là où je l'ai vu jouer en 10 il a été irresistible. Alors ok si tu veux c'est pas un 10, mais en tout cas il a rempli son rôle à merveille, je m'appuie sur des matchs, et c'est là que j'ai vu le plus beau Inter de la saison.

 

:laugh:

 

Je préfère m'arrêter sur Figo qui fait encore partie de notre effectif que de m'arrêtes à Chivu alors qu'il n'a même pas encore signer :P

T'as peut-être raison, mais l'Inter avec Figo en dix c'était vraiment différent ces derniers mois. Il n'y a eu qu'un joueur pour trouver des solutions quand tout le monde marchait sur le terrain et c'était bien Luigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le role d'un 10 n'est de faire que des passes aux attaquants? :huh: Je pense pas qu'il ait que sa a faire sur un terrain le 10!!Quand tes attaquants n'arrivent pas à marquer ou autre, faut bien quelqu'un d'autres pour marqué et justement un 10 se trouve en deuxiéme ligne d'attaque donc bien placé!

En bref pour moi on peut pas demander à un 10 de juste faire des passes à ses attaquants et basta!!

Non un 10 ça doit aussi faire la decision tout seul quand le match est bloqué, et ça quoi qu'on me dise Stankovic ce n'est pas dans ses cordes.

Comparez rien que la difference entre Figo en MO sur le terrain et Deki, on voit bien le contraste il y'a un monde entre eux quand ils jouent à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par mes stats c'est qu'un 10 qui ne crée pas bcp d'occaz et qui surtout ne fait pas d'assist, ce n'est pas un dix. Et Stankovic est indispensable dans notre milieu à 3 en compagnie de Vieira et de Cambiasso.

 

 

Et un défenseur doit défendre alors ?

 

Tu en penses quoi des 10 buts que Matrix à mit et des 34 buts qu'on a pris. Il y a soucis non ?

 

Si on s'en tiens à ce genre de discours Matrix aurait du mettre 0 but et on aurait du prendre pas plus de 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement c'est vrai qu'il a pas toutes les caractéristique d'un vrai 10 mais est que sa nous a fait défaut cette saison???,?

ben concernant la saison je sai pas si tu trouve qu'il a pas été décisif et que à certain match à lui tout seul il a pas changé le résultat je sais pas je crois que tu as du peut etre loupé les 6 premiers moi :blink:

 

voila mais sa c'est mon point de vue perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à avoir Impe, Matrix marque ses buts soit sur Peno soit sur Coup de pied arrété... C'est tout à fait normal pour un defenseur, il ne doit le fait qu'il marque beaucoups que car il est trés bon de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le role d'un 10 n'est de faire que des passes aux attaquants? :huh: Je pense pas qu'il ait que sa a faire sur un terrain le 10!!Quand tes attaquants n'arrivent pas à marquer ou autre, faut bien quelqu'un d'autres pour marqué et justement un 10 se trouve en deuxiéme ligne d'attaque donc bien placé!

En bref pour moi on peut pas demander à un 10 de juste faire des passes à ses attaquants et basta!!

 

J'ai pas dis qu'il fait que ça, mais ton premier rôle et de servir les autres, c'est ça un 10. Dejan le fait mal ou le fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement c'est vrai qu'il a pas toutes les caractéristique d'un vrai 10 mais est que sa nous a fait défaut cette saison???,?

ben concernant la saison je sai pas si tu trouve qu'il a pas été décisif et que à certain match à lui tout seul il a pas changé le résultat je sais pas je crois que tu as du peut etre loupé les 6 premiers moi :blink:

 

voila mais sa c'est mon point de vue perso ;)

A Valence ça nous à fait defaut, Par exemple si on avait un Totti/Kaka/Diego/Autre à la place de Deki il aurait été capable de faire la difference seul quand le match etait bloqué, c'est aussi ça un Trequartista. Capisci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par mes stats c'est qu'un 10 qui ne crée pas bcp d'occaz et qui surtout ne fait pas d'assist, ce n'est pas un dix. Et Stankovic est indispensable dans notre milieu à 3 en compagnie de Vieira et de Cambiasso.

 

 

Et un défenseur doit défendre alors ?

 

Tu en penses quoi des 10 buts que Matrix à mit et des 34 buts qu'on a pris. Il y a soucis non ?

 

Si on s'en tiens à ce genre de discours Matrix aurait du mettre 0 but et on aurait du prendre pas plus de 20 buts.

 

Toi aussi tu fais le raisonnement inverse, j'ai pas dis qu'un dix doit absolument faire des assist et de se contenter de ça, mais ton rôle premier sur le terrain est de mener le jeu et de construire des occaz de buts.

 

Désolé mais Materazzi, avant qu'il ne rentre au match, Mancio ne va pas lui dire préoccupe toi du but que tu vas mettre ce soir, au lieu de pas lacher un attaquant adverse et de rester solide derrière. :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement c'est vrai qu'il a pas toutes les caractéristique d'un vrai 10 mais est que sa nous a fait défaut cette saison???,?

ben concernant la saison je sai pas si tu trouve qu'il a pas été décisif et que à certain match à lui tout seul il a pas changé le résultat je sais pas je crois que tu as du peut etre loupé les 6 premiers moi :blink:

 

voila mais sa c'est mon point de vue perso ;)

A Valence ça nous à fait defaut, Par exemple si on avait un Totti/Kaka/Diego/Autre à la place de Deki il aurait été capable de faire la difference seul quand le match etait bloqué, c'est aussi ça un Trequartista. Capisci?

et oubliez pas contre Valance il manquait les 3/4 des milieux bléssé alors voila.

et en plus contre Valence a aller Figo était titulaire et au retour il est rentré à la 19 ST

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca me fait rire là. Vraiment. Un bon rafraichissement de mémoire serait le bienvenue.

 

J'ai mis Deki car en ce moment, c'est le joueur le plus apte a jouer là. Si vous pensez que Figo va rester good for you dude !

 

S'il reste tant mieux. On fera jouer Deki les 6 premiers moi avec Figo sur le banc, et aprés on mettre Figo le reste de l'année avec un Deki en 6 poste qu'i n'est pas tout à fait le sien.

 

Seth t'es HS total. Avec des si si si si si on refait le monde si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe pkoi soit Stankovic soit Figo ? t'es en train de mettre Chivu dans ta défense à 3 ? c'est pour ça ?

 

Parceque pour l'instant la formation serait bien de :

 

 

Crespo -------------------Zlatan

--------------- Figo----------------

Cambiasso - Vieira - Stankovic

Maxwell - Cordoba - Materazzi - Zanetti (ou bien Zanetti à gauche et Maicon à droite)

----------------J.Cesar-------------------

 

 

tu me dis Figo n'est pas sur de rester mais Chivu a encore moins signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars faut vous réveillez que Figo reste ou pas tout le respect que j'ai pour lui il pourra pas lutter toute la saison et faudra quelqu'un a se poste.

 

LOL la on est fait du HS depuis longtemps lol :blushing: faudrait plutot continuer dans le topic Votre équipe pour l'année prochaine voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis Hs... En attendant Deki n'est pas prêt de briguer un poste de 10 ici, Non seulement Figo reste à 60% De plus Mancini à demandé à Moratti de se positionner sur Pato... Donc avec Figo/Pato ou Cassano aucune chance pour lui de jouer en 10 et voila le probléme et réglé.

Exact retour au sujet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me dis Figo n'est pas sur de rester mais Chivu a encore moins signer chez nous.

 

 

Ba peut être parce qu'one st sur le topic Chivu, joueur annoncé chez nous, et que ma tactique est basé sur un possible schema l'année prochaine et que notre Figo a son contrat qui fini à la fin du mois. Voilà pourquoi j'ai mis cette tactique. Vous me dites que Deki et pas un 10, c'est vrai je vais pas vous contredire, cela dit c'est là qu'on a connu notre meilleur passade et le joueur aussi. Totti est pas un 9 non ? Pourtant il a mit autant de but que tout les 9 Européens. Matrix est défenseur ? Pourtant il a bien mit plus de buts que plusieurs attaquants.

 

Bref moi je suis partie dans l'optique d'une arrivée de Chivu, vu qu'il s'agit d'un topic qui traite ... son arrivée ! Et j'ai aps inséré Figo car il finit son contrat bientôt, donc j'ai pas préféré l'inclure. Mais maintenant je tacherais de pas l'oublier. J'aurais pu mettre Carini et Choutos qui sont en fin de contrat aussi. Mais j'y ai pas pensé.

 

Ok je suis Hs... En attendant Deki n'est pas prêt de briguer un poste de 10 ici, Non seulement Figo reste à 60% De plus Mancini à demandé à Moratti de se positionner sur Pato... Donc avec Figo/Pato ou Cassano aucune chance pour lui de jouer en 10 et voila le probléme et réglé.

Exact retour au sujet ^_^

 

J'attend toujours que tu repondes à mes questions toi. Quand et à quel poste Deki et l'Inter ont été les plus flamboyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est que Figo ya pas de quoi s'en rappeller, il nous a QUE sorti de la merde plus de mille fois c'est tout, et il est derrière QUE de 15 passes décisives cette année en jouant la moitié de la saison sur le banc.

 

Totti est un 9 et demi comme Baggio l'était à l'époque et Materazzi je crois que je t'ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est que Figo ya pas de quoi s'en rappeller, il nous a QUE sorti de la merde plus de mille fois c'est tout, et il est derrière QUE de 15 passes décisives cette année en jouant la moitié de la saison sur le banc.

 

 

 

Commence pas à dire ce que je n'ai pas dit. S'il y a bien un truc que je ne tolère en aucuns cas c'est bien ceci. Qu'on soit pas d'accord avec moi je m'en contrefiche totalement. Mais qu'on dise ou qu'on laisse entendre ce que je ne pense pas je ne tolére pas ! Figo je l'estime enormément c'est un des plus grands pour moi.

 

On parle de l'année prochaine. Desolé de mettre mit dans l'optique de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir dis je l'ai pas mis parcequ'il est fin de contrat, et que sinon t'aurais pu inclure Carini et Choutos aussi ca laissait à desirer :unsure: mais bon, si t'adores Figo tu devrais alors souhaiter qu'il reste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis Hs... En attendant Deki n'est pas prêt de briguer un poste de 10 ici, Non seulement Figo reste à 60% De plus Mancini à demandé à Moratti de se positionner sur Pato... Donc avec Figo/Pato ou Cassano aucune chance pour lui de jouer en 10 et voila le probléme et réglé.

Exact retour au sujet ^_^

 

J'attend toujours que tu repondes à mes questions toi. Quand et à quel poste Deki et l'Inter ont été les plus flamboyant ?

Quand tu dis ça on dirait que tout tourne autour de Deki, peut etre que quand on etait flamboyant on le devait surtout à un excellent Maicon,Vieira Cuchu et un Zlatan de feu? Si on veut juger de l'efficacité d'un joueur à un poste il faut le comparer à un autre et personellement en toute honneteté j'ai vu Figo jouer en Mo dans cette fin de saison et Deki avant et serieusement il n'y a vraiment pas photo. Deki est bon mais ça se voit quand on le compare à un autre 10 qu'il n'est pas fait pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...