Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Chivu (AS Roma)


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas qui me rebute. Mais bon on a déjà une super défense, si l'arrivée de Chivu passe par le depart de Samuel je vois pas où on est gagnant. Chivu est un bon défenseur avec un joli pied gauche, ca on peut pas le nier, mais est ce un recrutement utile ? J'en doute.

 

Aprés peut être que l'on va jouer à 3 dérrière avec Cordoba - Materazzi - Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serait enchanté par sa venue ! Mais déçu si Samuel s'en va !

Peut-être qu'on a une très bonne défense, mais on peut encore l'améliorer et Chivu peut apporter un énorme plus déjà de part sa polyvalence.

Mais bon, çà apportera un véritable bonus à l'équipe que si c'est Grosso qui part et non Samuel ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere que Grosso s'en va que Samuel car il aura bientôt 30ans et surtout Chivu peut jouer dans l'axe ou sur le coté gauche. Si Chivu vient je serai tres content car il est aussi tres adroit sur coup franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu si il vient pour moi ca veut dire départ ou tribune pour Grosso. Aussi, meme si Materazzi a effectué une tres grosse saison, n'oublions pas qu'il va sur ses 34 printemps, et meme si l'age compte peut du moment que les performances vont, tout de meme, j'prefere avoir un peu un bouchon en défense pour l'année prochaine plutot que d'ici deux ans n'avoir que des choix de secondes zone pour parer un départ ou une retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai un bonne recrue mais je pense que le mieux ce serai le départ de Grosso parce que Samuel peut nous être encore très utile.

 

En tout cas je préfère un Samuel ou un Chivu plutôt que Burdisso en défense. J'ai toujours pas compris pourquoi Mancini le préférait à Samuel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin SKY SPORT sont quasis surs de sa venue à l'inter(chivu=pizzaro+grosso+2 à 3 millions euros),mais la question que je me pose il va nous couter dans les combien ce mec (il n'est pas non plus bergomi ou franco barezi),quoi que je suis trés favorable à sa venue chez nous puisque apparament et selon sky sport toujours walter samuel va rester,autre chause sky sport confirmait ce matin la venue quasi sur de david suazo et que andreolli va prendre le chemain inversse,et que le bbmilan sont les mieux placés pour samuel eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Burdisso a Boca était considéré comme un monstre en défense, il a un peu peiné a confirmé, mais moi je crois en lui, je ne le trouve pas moins bon que Samuel perso, mais en tout j'adore le joueur moi.

Mais c'est vraie que niveau physique et explosivité, il est en dessous d'un Samuel et d'un Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai un bonne recrue mais je pense que le mieux ce serai le départ de Grosso parce que Samuel peut nous être encore très utile.

 

En tout cas je préfère un Samuel ou un Chivu plutôt que Burdisso en défense. J'ai toujours pas compris pourquoi Mancini le préférait à Samuel -_-

 

Simple. Sa polyvalence. Si on a un pépin en defence durant un match lui et zanneti peuvent j'ajuster a diver poste. Samuel non. Je ne sais plus ou j'avas lut ca mais mancini a dit que dans une equipe on a besoin de joueur polyvalant surtout. Ca se voit a travers nos match cet saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants romains ont rencontré hier soir l'agent du défenseur roumain Cristian Chivu pour évoquer sa prolongation de contrat dans la capitale.

 

Les deux partis ne sont pas tombés d'accord sur le salaire du joueur . La Roma propose au joueur un salaire de 2.5 millions d'euros par an plus les primes, Chivu souhaite un salaire annuel de 4 millions.

 

Les deux partis devraient se rencontrer encore aujourd'hui pour tenter de trouver un accord sinon Chivu partira surement à l'Inter cet été.

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais qu'il venait pour quoi ?

 

Faut pas se leurrer, le salaire est un des critères qui pousse le joueur à changer d'heure. Fini le temps de la couleur des maillots et l'amour qui va avec. Faut pas croire qu'il y a que des Zanetti, Totti, Maldini, Del Piero, ... dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma signature est claire, non a Chivu ! -_- Il est très bon, c'est certains mais il sera inutile ! On a une superbe défense, si le Roumain vient faudra faire des changements, et je trouve ça bête ! <_< Pour une fois ou on a pas besoin de recruter défense, on va encore le faire :huh: Chivu il fallait le prendre y'a 2-3 ans, quand on était mal défensivement, mais là on est plus que top ! B)

Et puis personnelement, j'adore tous nos défenseurs ! Le seul qui me dérangera pas s'il part c'est Grosso, qui en plus est le moins bon pour moi -_- Et puis, si Chivu viens c'est pour remplacer qui ? je vais faire un petit inventaire des choix:

 

-Grosso: est deja remplacent... Chivu ne viendra pas pour prendre sa place sur le banc...

-Maxwell: est excellent ! Il a était blessé durant 6 mois, c'était normal donc qu'au début de saison il jouait pas trop bien -_- Mais après il s'est repris à merveille en devenant pour moi titulaire indiscutable ! ^_^

-Matrix: Bon, voila... :bigrin:

-Cordoba: Pareil que Matrix, il est très très bon ! Un des meilleurs défenseurs du monde :nikel:

-Samuel: En défense centrale, il vaut largement Chivu, je vois pas l'interêt du changement... En plus Samuel est bien dans notre club, avec tous les argentins :nikel:

-Burdisso: c'est un remplacent, qui pourra devenir titulaire, car il n'arrête pas de progresser B) En plus il est jeune et encore très polyvalent B)

 

Bon bref, pour moi le choix est vite fait: NON POUR CHIVU ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais qu'il venait pour quoi ?

 

Faut pas se leurrer, le salaire est un des critères qui pousse le joueur à changer d'heure. Fini le temps de la couleur des maillots et l'amour qui va avec. Faut pas croire qu'il y a que des Zanetti, Totti, Maldini, Del Piero, ... dans le football.

 

Si la moitié du budget de la Roma ne passait pas dans le salaire de Totti resterait-il ? ça c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la moitié du budget de la Roma ne passait pas dans le salaire de Totti resterait-il ? ça c'est une autre question.

 

 

Certes. Je suis d'accord, mais il aurait pu avoir bien plus ailleurs dans des clubs plus ambitieux. Il y a l'argent mais aussi le prestige du club, la Roma c'est un bon club, mais c'est pas un club capable de lui donner des titres chaques années. Il reste car il aime ce maillot, s'il touche un bon salaire c'est plus pour lui temoigner l'amour des gens qu'ils ont pour leur bandiera. Il aurait pu aller au Real et voir son salaire plus elevé, mais il est quand même resté dans le club de son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...