Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

Recoba aussi pour moi. Titulaire en championnat pour la première fois depuis bien longtemps, il a: tenu 90' en bonne forme, a eu le plus d'occasions de but et sans Fontana il aurait inscrit un doublé, est resté dangereux du début à la fin.

 

Tout simplement un match énorme de Recoba qui fut, lors de ce match, retrouvé. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Pour la 5e journée:

 

Dejan Stankovic , toujours présent lors des attaques, dangereux dans le jeu aérien , il s'est toujours replacé pour défendre et récuperer, s'il continue comme ça et a plus de réussite devant les buts il a tout pour devenir le successeur de Nedved.

Lui et Figo sont essentiels dans notre jeux , ils sont comme deux attaquants ajoutés et en plus ils défendent aux cotés de Veron et Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Cambiasso. Il a de nombreuses fois apporté le danger, ce qui lui a valu d'être la cible principale des fautes des violas. glare.gif Mais bon, c'est quand même difficile de choisir, tout le monde a tellement bien joué. clapping[1].gif On aura vu un jeu hyper fluide. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, il a été tout simplement génial. Quand je pense que j'étais hésitant quand il est arrivé, mais là, je m'incline :smile:

 

Cambiasso a encore fait un travail de fou en récup, mais bon, Je vote pour Figo quand même tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez dès maintenant pour l'homme du match face à la Juventus:

 

Personnellement, après avoir longtemps hésité avec Pizarro (seul à échapper à la critique en 1ère mi-temps, avec Materazzi, excepté son tacle), j'ai voté Recoba. C'est LE joueur qui a le plus apporté en entrant, très offensif, très dangereux aussi: la plupart de nos occasions en 2ème moitié de deuxième mi-temps sont arrivées par lui, soit sur coup franc, soit sur ses corners ou encore sur ses centres depuis la gauche! C'est définitivement un autre Recoba que la saison passée, qui retrouve du temps de jeu et qui se montre présent et dangereux lorsqu'il est appelé à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba

 

Je voulais voter pour personne mais finalement l'unique à se sauver a été Recoba , le plus dangereux sur son coté gauche la demi heure qu'il a joué , vu sa prestation Mancini pourrait meme l'utiliser aux cotés D'Adri et Oba sur certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prefere voter Recoba. Il a apporter un ENORME + en entrant, hyper offensif les ocasions après son entrée sont pratiquement arrivées que de lui par son coup franc ses beau centres ou encore ses corners, depuis son aile gauche. Il realise un très bon debut de saison et j'espere aurat un bon temp de jeux avec le depart de Vieri sa devrait aller. J'espere qu'il continuerat comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7éme journée: Inter -Livourne...

Je choisi Esteban Cambiasso qui pour moi a fait un match énorme dans la récupération et dans la construction...sinon j'ai bien aimé Alvaro Recoba il revient vraiment bien il a été dans les bon coups de la journée... clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...