Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

200'000 messages!!!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quoi tous ces messages qui servent à rien au-dessus ? hein Randy :bigrin:

 

Franchement quel bon score, en plus, le forum est très récent, cela prouve bien que le forum tourne très bien.

 

Bravo à tous ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 ans on fait une fête ou quoi?

:laugh:

on pourrait appeler sa une fête virtuelle! :bigrin:

 

oué avec de la musique virtuelle , des boissons virtuelle , nourrtiture virtuelle sa serait bien ^^

 

bon je sors :oops::tusors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué avec de la musique virtuelle , des boissons virtuelle , nourrtiture virtuelle sa serait bien ^^

 

bon je sors :oops::tusors:

 

Mais non on t'aime Niss...Recoba 06 et redonne moi un peu de gâteau virtuel steuplait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et ca risque d'aller de plus en plus vite étant donnée le nombre grandissant de membre

Bravo les Admins vous avez créz ce que les adorateur Nerrazzuri revaient un forum totalement dédiée a l'Inter MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...