Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

200'000 messages!!!


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 mois plus tard...

on en est a 96 742........ caveut dire que les 100 000 sont très proches!!!!il va falloir faire qqch pour loccasion genre une etoile scudetto au dessus de internazionale :bigrin:

 

 

il en faut d'autres des membres, car je sais pas si on peut écrire plusieurs messages pour GIACINTONE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en est a 96 742........ caveut dire que les 100 000 sont très proches!!!!il va falloir faire qqch pour loccasion genre une etoile scudetto au dessus de internazionale :bigrin:

 

 

il en faut d'autres des membres, car je sais pas si on peut écrire plusieurs messages pour GIACINTONE...

 

 

La saison n'a pas reprise ;)

 

A noter que au bout d'une seule année, Inter.fr a déjà presque atteint les 100.000, c'est tout simplement hallucinant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans mais 1800 messages un truc dans le genre tu l'aurais jamais posté le 100 000 éme donc je suis autant important que toi...

 

Je lol biensur...

 

Bravo au Forum 100 000 ca commence à en faire des conneries postées dans la Curva lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Figita reste par ici, c'est sur on aura plus de place sur le forum avec le nombre de messages qu'elle met :bigrin::phear:

 

<_< spa gentil ça :cry: pour la peine je posterai plus de photos de Luis Figo (je posterai donc plus du tout :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip hourra au paradis des nerrazzurris

100000 bravo a tous les membres, modo et admins, VIP et les boulet pour tout ce qu'il ont fait pour le site

 

Juste un remerciement spécial pour Archi qui est le fil qui nous connecte dans la planete francophone noir et bleus entre nous

 

 

 

 

Bravo encore et espérons que ce soit ausssi bien pour les autrres années de vie du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...