Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Franchement quand maicon tout aussi important qu'ibra voit son salaire a des lustres c'est normal mais apres que les deux pensent que sans eux ya pas d'inter pfff! c'est degeu!!! de toute facon il y a rafinha de shalke 04 ou meme des soluces en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat ne fait pas avancer les choses.

Bon pour infos mes sources portugaises parlent d'une offre de 23M + Elano de la part de City et d'une offre de 20M+Deco+Carvalho de la part de Chelsea.

J'y crois pas trop a ces offres. De plus je fais pas trop confiance a ces sources mais bon ça permettra peut être de mener le débat ailleurs..^^

 

 

A choisir je prend l'offre de City

Chelsea devrait monter à 30M + les 2 portugais

 

Iron.fist : "Santon n'est et ne sera jamais Maicon mais il peut très bien être l'arrière droit et Maxwell à gauche sans nous affaiblir de façon catastrophique."

 

Santon a 18 ans et il est déja bien meilleur que Maicon au même âge donc je ne pense pas qu'il soit inanvisageable de penser qu'il devienne aussi fort que le brésilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est deja confirme alors que bambino a des epreuves a franchir: jeune, beau et plein aux as. de quoi se voir pousser des ailes. moi je vois bien capitano revenir sur son cote droit et laisser plus de creativite au milieu genre cuchu,motta, deki, deco

 

Maicon est deja confirme alors que bambino a des epreuves a franchir: jeune, beau et plein aux as. de quoi se voir pousser des ailes. moi je vois bien capitano revenir sur son cote droit et laisser plus de creativite au milieu genre cuchu,motta, deki, deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a 18 ans et il est déja bien meilleur que Maicon au même âge donc je ne pense pas qu'il soit inanvisageable de penser qu'il devienne aussi fort que le brésilien

 

je voulais (mais je me suis mal exprimé) dire pour la saison 2009/2010 que même si Santon n'est pas du niveau de Maicon, ni ne le sera jamais car trop jeune pour la nouvelle saison, il peut quand même assurer le poste malgré son jeune âge !

 

Quant à savoir si un jour Santon atteindra le niveau de Maicon, le temps nous le dira.

 

Pour ma part je ne suis pas voyant et la précocité n'est pas synonyme de potentiel illimité, je garde mes réserves sur Santon.

 

Pour l'instant, il est prometteur, c'est un fait.

 

Pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si vous avez remarqué mais hier on aretrouvé le maicon de l'année dernière bien meilleur que lors des matchs de préparation. Perso je pense que c'est surtout grâce au positionnement de zanetti qui peut alterner avec maicon je pense que ça le libère offensivement c'est pour sa qu'il a pas été si bon en préparation après le problème c'est qu'avec le retour de cambiasso zanetti va surement retourner en arriere gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...