Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

W-Samuel t'es vraiment ridicule, tu dis n'importe quoi!!

Tu regardes pas les matchs apparemment! Deki n'a plus le niveau, et a un énorme salaire!! Pareil pour Maicon!

On a dégagé Julio pour son salaire, je vois pas pourquoi on ne devrait pas dégager ces deux là, surtout quand on compare leurs prestations avec celles de Julio...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros salaire ? Sur le forum, j'ai vu qu'il avait pas un énorme salaire :huh:.

 

Sur le forum ca indique 3M!!!! Si ce n'est pas un gros salaire pour un des anciens qui est le plus cramé.. :blink:

 

Quand je vois Capitano avec 2,5M je me dis qu'il y a une couille dans le pâté.. excusez moi de l'expression..

 

Ceci dit, tous mes respects a notre chère et grand Deki..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki..... Respect et tout ... Je l ai bien kiffer mais maintenant il doit partir ou baisser son salaire à 500 000.... Enfin j sais pas mais il doit bien y avoir une solution idéale pour les 2 partis! Maicon n est pas cramer je pense mais il n à plus l âme d un guerrier interiste!!! Dommage car quand il veut c est un tout bon quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Principe62 : Nagatomo peut jouer a droite aussi

 

 

Si ont a acheté Pereira je pense pas que c'est pour rien c'est parce que Yuto a de gros carences au niveau défensif !

Donc de le mettre a droite serait un peu "suicidaire" d'autant plus que ca sera Il Capitano qui va jouer sur le coté droit et il fait le taf plus que Maicon !

 

JZ4 Ranno Samuel Pereira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 c'est Deki qui nous est le moins utile et c'est le seul qui va rester, trop fort.

 

Bon vent Douglas, merci pour tout ce que t'as apporté. Un grand artisan comme JC de notre cycle victorieux, j'oublierais jamais ses longues chevauchées et ses buts venus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, je voulais vraiment pas qu'ils partent, surtout Deki :nikel:

Pourquoi tu veut que Stankovic reste ? J'aimerais bien savoir .. :unsure:

Il l'a jamais vue jouer !

 

Après autant de saison à l'inter et a côtoyé certains joueurs (Zanetti, Samuel, Cuchu,...), les adieux ont dû être très émouvant.

 

Pendant des années il nous a énormément apporter, je l'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nous et je l'en remercie mais depuis deux saisons il était irrégulier alors il devait partir.

 

Pour les postes d'arrière latéraux, nous avons ce qu'il faut, des titulaires Pereira et Zanetti, des remplaçants Jonathan, Nagatomo et des troisième couteaux Chivu, Juan et MBaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a pour moi été le moteur de l'équipe pendant plusieurs années. Avant Sneijder, les attaques partaient toujours de lui pour arriver dans les surfaces adverses. C'est l'un des meilleurs latéraux qu'on ait eu. Malgré ce que beaucoup disent, il est loin d'être cramé et il l'a prouvé lors de nos derniers matchs.

 

Je suis sûr qu'il va apporter de bonnes choses à City.

 

P.S: Il mérite d'être dans la section légendes du club!

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...