Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Ses envies d'ailleurs reviennent de manière si itérative que ça doit être plus ou moins fondé. De plus, on en tirera plus rien à l'avenir. Cela étant, il est pour moi l'arrière droit le plus classieux actuellement. Capable certes de prestations correctes-moyennes mais aussi de gestes et d'actions à consigner dans les livres d'histoire. Les deux options me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'instaurer du neuf dans la défense, ça fait depuis son retour de blessure en novembre 2010 qu'il choisit ses rencontres et qu'il est irégulier, puis ça serait absolument scandaleux qu'il reste étant donné la politique financière de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule les grands joueur peuvent "choisir" leur match, je serait satisfait de le voir rester, on a pas les moyens de trouver un joueur aussi bon. Et il ne gagne pas 10 millions par ans n'en plus...

 

Si il faut virer tous les joueur qui gagne plus de 3 millions il y en a d'autres qui seraient plus facile a remplacer (Cambisso,Samuel,Chivu,Sneijder...)

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en gagne 7, il passait pas ses adversaires dans une grande majorité des rencontres, puis un joueur avec cette mentalité mérite aucun traitement de faveur, après oui, Maicon ça reste l'un des meilleurs latéral de la dernière décennie capable de coups de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de 4 millions net pour un joueur de sa trompe se n'est pas assez, pas étonnant qu'il choisis ses match, c'est limite un manque de respect, il est au club depuis des années et a l'Inter c'est rare, il a atteins un niveau de jeu phénoménale ce qui lui vaux d'etre l'un des meilleur du monde pour ne pas dire le meilleur et on ne le pays que 4 millions!!!! C'est scandaleux!!!!

 

Quand on regarde le salaire de Daniel Alves qui lui gagne 7 millions net au Barça y a un moment ou il faut arreter... Ce club est géré par des clowns, c'est pas possible autrement...

 

Le joueur doit penser que ses effort ne sont pas amplement récompenser et qu'on se fou de sa gu**le et il a complètement raison...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot de penser comme cela. Si le salaire ne lui plaisait pas, il pouvait partir hein.

 

Je ne vois pas en quoi c'est idiot... Tout travail mérite récompense,c'est le système qui veut cela, et dans le monde du foot comme ailleurs un certain niveau de performance vaux un certain niveau de salaire, et forcer de constater que le salaire de Maicon ne correspond pas a l' envergure qu'il a maintenant depuis quelque temps...

 

ET oui je pense que son salaire ne lui plait pas et qu'il partira quand l'occasion se présentera...

 

Perso je trouverait cela normal que sa le contrarie, et c'est encore une preuve de l'incompétence des gérants du club...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de 4 millions net pour un joueur de sa trompe se n'est pas assez, pas étonnant qu'il choisis ses match, c'est limite un manque de respect, il est au club depuis des années et a l'Inter c'est rare, il a atteins un niveau de jeu phénoménale ce qui lui vaux d'etre l'un des meilleur du monde pour ne pas dire le meilleur et on ne le pays que 4 millions!!!! C'est scandaleux!!!!

 

Quand on regarde le salaire de Daniel Alves qui lui gagne 7 millions net au Barça y a un moment ou il faut arreter... Ce club est géré par des clowns, c'est pas possible autrement...

 

Le joueur doit penser que ses effort ne sont pas amplement récompenser et qu'on se fou de sa gu**le et il a complètement raison...

C'est une blague ce post j'espère :blink:

 

Déjà il gagne 5M, pas 4, en plus c'est le 2ème meilleur salaire du club avec Milito et derrière Sneijder.

Des critiques sur la direction on en a eu un paquet, mais alors dire qu'ils sont des clowns parce que Maicon n'est payé "QUE" 4M, celle-là c'est une des meilleures xD

 

Et puis rien que ton raisonnement selon lequel un joueur devrait plus ou moins bien jouer ou pourrait se permettre de choisir ses matchs en fonction de son salaire, alors là c'est du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de blague la dedans, je trouve cela vraiment scandaleux, quels sont les joueurs qui ont reçu un nouveau contrat depuis 2010? Comment se fait il que Maicon n'est pas été augmenter après une saison pareille? Pourquoi ne pas l'avoir vendu après 2010? on en aurait tirer au moins 25 millions si on savait qu'on ne le prolongerait pas, au lieu de se retrouver avec un joueur qui boude et qui ne se donne pas a font dans tous les matchs...

 

Moi j'appel cela de la mauvaise gestion, y a des moments ou ont accepte de payer des joueurs 10 millions par ans(Eto'o) voir des entraineurs(Mourinho), et on fait les radins pour augmenter le salaire d'un joueur au clubs depuis des années,et performant??? Y a pas de cohérence...

 

Le Bayern qui est dans une logique de gestion budgétaire sérieuse, n'engagera jamais un Mourinho ou un Eto'o...

Par ce qu'ils sont cohérent eux...

 

Et puis je ne dit pas que c'est normal qu'il choisis ses match... je dit que dans ces conditions cela ne me surprend pas, bien évidement ce n'est pas digne d'un pro...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur la cohérence des salaires on est d'accord, mais c'est pas une raison pour augmenter tout le monde, même après la saison fantastique en 2010, sinon t'augmente tout l'effectif et le club coule, parce qu'en 2010 y'a pas que Maicon qui a été énorme, mais au moins les 3/4 de l'équipe.

 

En plus comme le dit Sky-Inter, il a avait déjà été prolongé et bien grassement augmenté peu de temps avant, faut pas abusé non plus. Après qu'il y'ait eu de la jalousie par rapport à d'autres qui ont été récompensés et que ça a joué sur sa motivation je veux bien, c'est humain, mais un moment faut redescendre sur terre aussi, tu boudes au début et après tu zappes et tu te remets à jouer, sinon ça veut dire que l'argent est plus important que le reste, et là c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea de retour pour Maicon.

 

Ils sont pourtant sur Azpi et l'affaire semble mieux conduite pour le transfert du Marseillais. Car le problème de Maicon pour Chelsea ça doit être son salaire .. Et aussi son âge étant donné l'opération rajeunissement lancée par les Blues.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea de retour pour Maicon.

 

 

 

des BLAIREAUX !!! :jumpy:

non mais sérieusement,quitte à joué l'Europa avec Chelsea,pluot rester avec nous.même si j'avoue qu'on pourrait encaisser une jolie somme

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site internet du quotidien As, Douglas Maicon souhaiterait résilier sa dernière année de contrat avec l'Inter Milan de manière unilatérale. Le latéral brésilien, désireux de quitter le club et lassé de l'attitude pour le moins obscure des ses dirigeants à son égard, pourrait faire jouer l'article 17 du code des footballeurs en Italie et dépenser ainsi 2 millions d'euros de sa poche. Le joueur de 31 ans, débauché en 2006 de l'AS Monaco, serait alors libre de s'engager avec le club de son choix, après 261 matches disputés sous le maillot nerazzurri.

 

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seconde que Maicon souhaite résilié son contrat. AS annonce tout et n'importe quoi, afin de mettre la pression sur les deux clubs et les agents, afin que Maicon aille à Madrid.

 

Vu son implication contre Bizerte, j'ai du mal à la voir faire cette demande au club.

 

Après, qu'il reste, ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe reprend aussi l'info...

 

Douglas Maicon souhaiterait résilier sa dernière année de contrat unilatéralement, indique As sur son site internet. Le latéral brésilien, lassé par l'attitude de ses dirigeants, pourrait faire jouer l'article 17 du code des footballeurs en Italie et dépenser 2 millions d'euros de sa poche. Il serait ensuite libre de s'engager où bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...