Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

J'ai vu a Disneyland Maicon sa femme et ses filles. Je l'ai interpellé tranquillement (étant timide c'est pas dans ma nature de me faire remarquer ou d'en faire trop) , il c'est retourné je lui est fais un signe du pouce, c'est a peine s'il m'aurait fusillé du regard, il m'a fait un petit geste de la tete et puis il est parti.

J'étais deçu surtout que je comptais pas le deranger plus que ça :nazz:

Attends la classe tu t'es fait fusiller par Maicon :D

 

En même temps il est pépère en famille, alors même si lui il sait pas que tu veux pas trop le déranger, tu étais peut être le 40è à lui faire un signe ce jour-là :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve cela pas très cohérent d'engager un joueur sur la pente descendante et qui n'a montré aucun signe de redressement l'année dernière, certes, il y a les excuses circonstancielles mais bon..

Puis il y a la bonne demie-saison de Torosidis, malgré ses limites quelques limites tactiques voire technique, le grec a montré une attitude très positive....

 

Cela me ferai plaisir de revoir le colosse en Italie cependant! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il serait titulaire? Il peut toujours servir sur le banc.

 

Mais perso je pense que c'est justement une année cruciale pour Maicon. A un an de la coupe du monde au Brésil il va devoir se battre pour conserver sa place dans l'effectif de la Seleçao. C'est un battant et il a besoin de temps jeu. Honnêtement c'est un choix plus que judicieux pour la Roma de le recruter si on regarde ses revendications sportives. Ça sent le joueur revanchard qui va se donner pour son club cette année pour être prêt pour la compétition internationale.

 

Maicon a mon avis c'est l'une des bonnes affaires de ce mercato: peu cher sur le transfert, salaire qui peut être négocié et revu à la baisse, motivation obligatoire du joueur cette année s'il veut remplir ses objectifs perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est attendu demain pour la visite médicale. Après Adriano ils prennent Maicon, encore une de nos anciennes gloire sur la pente descendante. La saison dernière aussi il aurait pu se relever avec un nouveau club et challenge sportif alors j'ai hate de le voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n’était tout simplement resté chez nous où il était sur de jouer avec continuité même s'il fallait baisser son salaire pour le bien du club. J'imagine qu'en signant à la Roma il baissera son salaire peut être même a un montant moins élevé que ce qu'il gagnait déjà chez nous. Bon tout le monde n'est pas non plus Capitano avec sa fidélité a toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui !

 

Ca va être étrange de voir Maicon (Rome) et Julio (Naples) sous d'autres couleurs que les notres ;)

 

J'espère qu'ils seront applaudi comme il ce doit, quand il viendront au Meazza :blushing:

 

Ce sont quand même 2 bandiera qui ont totalisé a eux deux plus de 550 match pour l'Inter (300 pour JC et 260 pour Maicon) !

 

Edit: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=94128

 

 

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il serait titulaire? Il peut toujours servir sur le banc.

 

Mais perso je pense que c'est justement une année cruciale pour Maicon. A un an de la coupe du monde au Brésil il va devoir se battre pour conserver sa place dans l'effectif de la Seleçao. C'est un battant et il a besoin de temps jeu. Honnêtement c'est un choix plus que judicieux pour la Roma de le recruter si on regarde ses revendications sportives. Ça sent le joueur revanchard qui va se donner pour son club cette année pour être prêt pour la compétition internationale.

 

Maicon a mon avis c'est l'une des bonnes affaires de ce mercato: peu cher sur le transfert, salaire qui peut être négocié et revu à la baisse, motivation obligatoire du joueur cette année s'il veut remplir ses objectifs perso.

Quand tu recrutes Maicon, le salaire doit être élevé, même revu à la baisse, ça doit être du 2m net, ce qui, pour la Roma est un salaire conséquent, l'année dernière ça aurait pu être une bonne affaire, et il a fait une saison médiocre...

 

Alves est largement devant lui, même si ce dernier régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final autant lui que JC ont fini par revenir en Italie et accepter le salaire que leur proposait l'Inter. Le club avait raison...

 

Ce départ de City prouve que nous avions raison sur le niveau de Maicon... Il n'a pas réussi à s'imposer dans un autre club.

 

Il seront ovationné car il n'ont pas fait de sorties fracassantes sur nous après leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final autant lui que JC ont fini par revenir en Italie et accepter le salaire que leur proposait l'Inter. Le club avait raison...

 

Ce départ de City prouve que nous avions raison sur le niveau de Maicon... Il n'a pas réussi à s'imposer dans un autre club.

 

Il seront ovationné car il n'ont pas fait de sorties fracassantes sur nous après leur départ.

 

Exactement. Ils ont pensé pouvoir gagner plus (ou autant) et jouer ailleurs, ils ont eu tort (même si JC a joué son club a quand même été relégué).

 

Mais on les remerciera quand même pour tout ce qu'ils nous ont apporté et perso j'espère qu'ils réussiront dans leur club respectif.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...