Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Ce ne serait pas impossible comme rumeur. Je suis certain qu'on serait capable de faire de même avec Julio Cesar si on ne trouve pas preneur.

 

Fin bref. Le temps presse. Il faut trouver un accord au possible pour vendre Maicon quelle que soit la destination. Même à 5M c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps il valait beaucoup d'argent aujourd'hui avec son unique année de contrat et ses deux saisons de moyennes factures il vaut pas grand chose. Le salaire qu'il demanderait à son futur club influe aussi sur le prix que ce club est prêt a mettre sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'histoire qui va se terminer le dernier jour du mercato ...

 

Perso si on arrive à récupérer 6-8M€ qu'il parte mais si personne ne met cette somme, autant le garder et le faire prolonger car Jonathan c'est pas le même niveau même si Maicon a bien baissé ces derniers mois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, défensivement, offensivement, techniquement, tout ce que vous voulez, il y a un gouffre énorme entre les deux... (Je sais je m'acharne sur lui, mais j'arrive pas à lui trouver des qualités :g:)

 

Tu as pas dû regarder le dernier match de l'Inter, Maicon a joué et a très bien joué :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri : Je suis souvent d'accord avec toi, mais là je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez Sky-Inter et toi... Le mec est latéral, il faut un minimum de technique, or il ne sait pas centrer, et la précision de ses passes courtes laissent à désirer. Mais j'avoue que défensivement ca tient la route, mais pour être remplacant.

 

 

@W-Samuel : Je parlais de la difference de niveau entre Maicon et Jonathan, et évidemment pour moi, Maicon a un Jonathan dans chaque orteille, même s'il est en fin de cycle.

Modifié par nerazzurri59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon ne sait pas centrer lui non plus, c'était son côté impulsif qui rend aveugle les gens concernant cette qualité..

 

Je trouve que Jonathan a un repli défensif très intéressant et occupe son couloir de manière incessante, offensivement, ce n'est pas tranchant, mais c'est du bon niveau, en aucun cas j'affirme qu'il va progresser à l'instar de Maicon, mais il est pertinent, je trouve ça indéniable, et étant donné le marché/était de nos finances, le mieux, ça serait de le mettre en concurrence avec Zanetti, sa place il l'a chez nous.

 

En tout cas on aura un élément de réponse ce demain soir quant à son avenir au sein du club, si il participe à la rencontre, il ne pourra pas jouer en coupe d'Europe avec une autre équipe..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas changé la loi par rapport a la coupe d'Europe depuis l'affaire Forlan?

Tu me mets un doute, car il me semble que pendant le cours de la saison écoulée, j'ai entendu un changement concernant cet article, je vais faire mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le transfert de Maicon intéressant si on avait eu une belle contrepartie, du genre Sahin, ou Kolarov, ou du moins une belle remise.

Maitenant l'idée d'avoir Pereira à gauche et Maicon à droite ne me déplait pas du tout.

 

J'espère juste qu'on ne va pas tomber dans le petit jeu du Real qui attend les dernières heures du mercato et donc les soldes. Ca sent trop le vieux coup à 5M....

à 5M...

Modifié par phenomeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...