Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

Je pense en plus que ça déplairait pas à Maicon d'aller retrouver Zlatan, Maxwell et Motta. Il aurait un dernier challenge avec une bonne paye, car pour moi il ne retrouvera jamais sa motivation chez nous hormis les 4 matchs contre la Juve et le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige que le PSG soit obligé de proposer 50% plus cher que les autres pour que leur offre soit prise en compte

 

Pourquoi ?

Ils savent qu'on veut absolument le vendre, qu'on est pret à rompre le contrat de certains joueurs et il n'y a aucune concurrence sur le dossier. Aucune raison de surenchir ils nous tiennent par les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que la société va prendre le risque de le garder, car sur le marché, il n'y a pas grand monde qui se bouscule, à moins qu'on recrute jeune, mais malgré son irrégularité, je le préfère largement à ce qu'on a évoqué chez nous, le mieux étant évidemment de faire confiance à Jonthan quant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le must c'est Zanetti. On a bien quand il a joué arrière droit ce qu'il était capable de faire, il monte et apporte pas autant offensivement que Maicon en forme mais l'argentin fait de très bons centres, dribble ses vis à vis sans problème, il est toujours bien placer défensivement, fait le taf défensif d'un latéral,...etc et il est très très difficile à franchir.

 

Il est juste le meilleur latéral de l'inter depuis le départ de Mourinho. A gauche il est aussi très bon mais à droite il a le niveau et est le meilleur choix possible à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste, j'ai bien hâte de voir s'il va y avoir un changement dans son envie qu'il montre sur le terrain avec un nouvel entraîneur et un nouveau projet. Que son envie soit constant même si je m'attends au contraire.

 

S'il continue comme la saison précédente, on l'aura bien profond, il vaudra presque plus grand chose.

Je dis ça parce qu'on est plutôt apte à le garder qu'à le vendre vu les infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel entraîneur, nouveau projet, mais arretez de croire, le projet il s'en bat les co*illes à son age et les entraîneurs il en a vu défiler déjà...Il n'y a pas d'année 0, c'est une invention, il y a toujours des données initiales.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le must c'est Zanetti. On a bien quand il a joué arrière droit ce qu'il était capable de faire, il monte et apporte pas autant offensivement que Maicon en forme mais l'argentin fait de très bons centres, dribble ses vis à vis sans problème, il est toujours bien placer défensivement, fait le taf défensif d'un latéral,...etc et il est très très difficile à franchir.

 

Il est juste le meilleur latéral de l'inter depuis le départ de Mourinho. A gauche il est aussi très bon mais à droite il a le niveau et est le meilleur choix possible à l'heure actuelle.

 

Si seulement Strama pouvait penser comme toi, Zanetti latéral c'est très très bon pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que des personnes veulent que Maicon dégage, mais hier, il a très bien joué, il a failli nous marquer un but magnifique, il a mit de bonnes passes, mais c'est vrai que ça serait un foutage de gueule s'il devait rester, mais on perdrait un sacré joueur, il apporte beaucoup de jeu, tandis que Jonathan, c'est pas ça, je le trouve pas trop à l'aise pour l'instant. Perso, si il part, j'aurais un gros pincement au coeur, ça va me faire mal, et à ses fans aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les propos de Strama, t'as plutôt l'impression que le garder n'est pas une priorité comme ça l'était pour Ranocchia.

 

Tu prends l'exemple d'un seul match mais si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que souvent c'est le fait qu'il ne soit pas régulier ("il choisit ses matchs") qui est mit en avant. Son talent ça il n'y a rien à critiquer.

 

Puis de l'autre côté, ce qui est lié c'est son prix car s'il continue comme la saison dernière, on va rien pouvoir en tirer et on l'aura un peu dans la gorge sachant qu'il pouvait partir pour plus cher juste avant.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...