Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

moratti a apparemment fait une interview avant le match dans laquelle il disait: "l'inter sera toujour la maison de maicon et Julio Cesar" En tout cas on a perdu deux joueurs légendaire de l'inter . BONNE CONTINUATION A EUX DEUX merci du fond du coeur pour tous ce que vous avez fait pour le club :nikel::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait s'il compte faire des "adieux" aux supporters? Ça me décevrait de savoir qu'il n'y ait rien de prévu et qu'il soit déjà à Manchester à l'entraînement...

 

Joueur exceptionnel dans sa grande période. Hier, ça me faisait bizarre durant la rencontre quand je me disais que Maicon, c'était fini avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très grand Monsieur qui s'en vont et avec les Honneurs :aie:

 

Pour Maicon, il aurait dû suivre Josè au Real, c'est cela qui l'a démotivé :aie:

 

Pour Julione, ça c'est vraiment couillon :facepalm:

 

Mine de rien, on a quasiment liquider les internationaux brésiliens et engagé de l'argentin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maicon et bonne continuation! Je pense qu il va déchirer en angleterre car il a un nouveau challenge et lorsqu il est motivé il est toujours très impressionnant(certains matchs chez nous la saison passée) sinon tu vas vraiment me manquer à FIFA !!!!!! (anti Ronaldo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à lui qui arrivé de Monaco à su se hisser au rang de meilleur du monde à son poste !

 

J'espère aussi qu'il nous fera de beau adieu se weekend même si j'y crois pas trop City doit vouloir vite l'avoir à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va faire quelque chose pour faire ses adieux aux tifosi. 6 ans parmi nous et une période qui compte parmi les plus prolifiques du club. C'est aussi chez nous qu'il est passé du statut de joueur à potentiel à tueur à gage. Je demande pas forcément qu'il vienne chialer au stade, mais un geste. A mon avis ça va se limiter à un communiqué rédigé par son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Maicon !

 

Le meilleur arrière droit du monde entre 2006 et 2010, solide défensivement, excellent offensivement, un vrai monstre :nikel:

 

Je garderai toujours en mémoire ses deux buts de dingue contre la Juve en 2010 et contre le Milan lors du dernier derby !

 

J'espère qu'il s'imposera à City, bien que je n'aime pas ce club...

 

Il nous manquera autant que Julione :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins pas mal de monde et je pense également qu'une nouvelle aventure lui apportera plus de motivation et ça se verra, j'espère pour lui, sur le terrain. Il aura apporté beaucoup et ses buts resteront de jolis souvenirs gravés.

 

Bonne chance à lui là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de le voir s'en aller ainsi. Il aura quand même été durant de nombreuses années un atout précieux. Et le meilleur à son poste durant un temps, à mon humble avis. Dommage que les deux dernières années furent plus difficiles.

Mais il faut comprendre qu'après une période boiteuse du club et après avoir tout remporté en Italie, le challenge de la Premier League est intéressant, c'est normal.

Un plaisir que de pouvoir dire que Maicon fut des nôtres à ses plus belles années sûrement.

 

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

xD

 

Ben que veux-tu qu'il dise, le blabla habituel et tu seras satisfait ?

Perso les lettres d'adieu ça me fait ni chaud ni froid je vais pas m'arrêter là dessus, à part quand y'a un décès et encore :phear: (ça c'est moche). On dirait que c'est presque devenu une obligation quand un joueur a passé un moment dans un club...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...