Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

franchement entre maxwell et santon.. pour linstant ya pa photo c maxwell kan même... il a surement un bel voir même un très bel avenir ce ptit santon, mais kan même je ne le vois pas pour affronter MAN U en ldc, bp trop frêle dans les positions défensives... le MAN U c du très lourd... et maxwell défensisivement c kan même bp mieux ke santon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oubliez pas que Mourinho a toujours dit que il ne regarde pas l'age.

 

Alors moi je vois bien Santon joué car il est rapide et pourrait ralentir CR7 et puis défensivement il aura l'aide de Muntari si il faut un peu casser le rythme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que Mourinho a toujours dit que il ne regarde pas l'age.

 

Alors moi je vois bien Santon joué car il est rapide et pourrait ralentir CR7 et puis défensivement il aura l'aide de Muntari si il faut un peu casser le rythme ;)

 

ben justement pkoi pas maxwell, ki est aussi rapide mais en plus bp plus experimenté et bp plus solide et a nécessairement besoin de moins de couverture par muntari par exemlple... on na pas bp de milieu ki poussent vers lattak.. on aura besoin de bon ballons et non dun joueur ki doit couvrir sans cesse santon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à me préocuper de la titularisation de Santon à la place de Maxwell. Je ne comprends pas non plus pourquoi il est à ce point écarté. J'espère quand même qu'il prolongera. C'est un excellent joueur et nous avons besoin de lui.

 

Si face à Manchester Maxwell n'est pas convoqué je me ferais vraiment du soucis. Nous devrons nous posé de sérieuses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Domage mais son départ, d'après son agent s'avance à grand pas.

 

Mais si on le vend qu'on le vend,, sa doit être en Angleterre ou Espagne et surtout pas en Italie.

 

Domage car ce joueur nous apporter de la stabilité après tant d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me ferait ch*** de voir Maxwell nous quitter... :(

 

On a un latéral gauche de très haut niveau et il est en train de pourrir sur notre banc de touche. Ca me rappelle certaines saisons tout ce gâchis. :weeping11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral Brésilien Maxwell de l'Inter Milan pourrait rejoindre l'éternel rival, l'AC Milan, selon le quotidien italien Corriere dello Sport. Le joueur titulaire en début de saison se retrouve aujourd'hui sur le banc des remplaçants. Avec l'éclosion du jeune Davide Santon et la confiance que lui a accordé The Special One, on voit mal comment Maxwell pourrait réussir à regagner une place de titulaire...
Source : Corriere dello Sport ---> football.fr

 

:cry: si il y va^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell est un très bon joueur, mais depuis que Santon est en place franchement c'est difficile de le faire sortir de l'équipe.

Le jeune il a beaucoup de sang froid dans ses relances et c'est très éfficace.

J'aime bien Maxwell, mais avec l'éclosion de Santon je préfère le jeune Italien à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du gâchis maxwell pour un match raté perd sa place à l'inter n'importe quoi.

A mon avis la seul chose qui ferait restés maxwell se serait une blessure de santon ou un carton rouge, sinon il rejouera plus.

Mourinho sur certain point je le comprend pas.

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne m'inquiete pas les amis !!!!! :bigrin:

 

vous savez pourquoi ??? pcq ce sont des déclaration en l'aire pour donné au ptit max son augmentation jugé un peu haute par la direction mais le raiola il est rusé :phear:

dire que maxou va partir cela va insité le président ou la direction a se charger du renouvellement car il vont avoir peur et il aura son augmentation :nikel:

 

cela ne vous rappelle rien ???

l'histoire des faux fax du real pour ibra --> augmentation de contrat au final :phear:

 

moi c'est claire, je veux qu'il reste !!!!

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère reléguer Santon au banc et laisser Maxwell titulaire plutôt que de le voir partir où que se soit. Maxwell nous avait fait un début de saison fort en la matière. Il était bon, solide en défense comme en attaque. C'est de plus un gaucher ! Le seul gaucher sur le flanc gauche. Pourquoi l'éjecter ? Totalement contre son départ.

 

Si jamais il rejoint en plus l'AC c'est simple: je me pend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il rejoint en plus l'AC c'est simple: je me pend
Dit pas sa mec ! xD

 

mehdyy tu as peut etre pas tord en disant que c'est une ruse pour renouvelé son contrat qui se termine bientôt mais le type est un des meilleurs a son poste en Europe voir du monde et il est pas titulaire alors que le titulaire est un "gamin" de 18ans, tu crois qu'il a envie de resté ??

 

Si il va au Milan, je serai déçu et triste mais je le comprendrai :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il veuille partir et retrouver un nouveau club parce qu'il a perdu sa place ok je le conçois, je peux comprendre sa frustation. Mais qu'il veuille partir au Milan ça désolé ça passe pas. C'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que si il veux partir pas mal de grand club européen seront intéressé par ses services et c'est tout a fait normal vue son niveau !

 

Milan est un grand club !

 

Il y a déjà eut certains de nos joueurs partie au Milan et a l'avenir il y en aura sans doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdyy tu as peut être pas tord en disant que c'est une ruse pour renouveler son contrat qui se termine bientôt mais le type est un des meilleurs à son poste en Europe voir du monde et il est pas titulaire alors que le titulaire est un "gamin" de 18 ans, tu crois qu'il a envie de rester ?

Maxwell a été écarté depuis son erreur dans le match contre l'Atalanta, manque de chance pour lui Santon a explosé. Après qu'il ait envie de partir parce que ca fait deux mois qu'il n'est plus titulaire, ca le fait quand même moyen ...

 

Et puis ne pas oublier que son contrat se termine en 2010, que d'après certaines rumeurs Maxwell a demandé une forte augmentation de son salaire et que le club ne semble pas vouloir céder, donc cet été c'est le dernier moment pour le vendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...