Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La charnière Maicon, Cordoba, Chivu, Maxwell est excellente. Mais j'ai aussi beaucoup aimé le duo Samuel & Chivu, à la fois complémentaire, habile balle au pied et de la tête, et enfin physique. On a du choix de toute façon en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu embrasser notre blason. Mais quoiqu'il en soit je voulais tout de même vous faire partager cette image. Ça me choque un peu de voir ce geste mais je pense que cela est plus à titre de "rancœur" envers nous. Il a d'ailleurs déclaré à la presse espagnole le jour de sa présentation: "Je viens ici pour jouer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu embrasser notre blason. Mais quoiqu'il en soit je voulais tout de même vous faire partager cette image. Ça me choque un peu de voir ce geste mais je pense que cela est plus à titre de "rancœur" envers nous. Il a d'ailleurs déclaré à la presse espagnole le jour de sa présentation: "Je viens ici pour jouer".

 

c'est sur qu'il va Jouer , c'est pas Abidal qui va l'empecher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je viens de voir que récemment il a été appelé en sélection brésilienne, il était temps !!!

 

Je suis nostalgique surtout quand je vois les prestations en mousses de Pereira et le niveau acceptable de Nagatomo. Dans le 3-5-1-1 de Mazzarri il ferait un malheurs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Mourinho, Atalanta, voilà j'ai répondu.

Il a jamais donné satisfaction après, le portugais détestait ce genre de comportement, mais je te rejoins, depuis Brehme, on a eu seulement un latéral gauche satisfaisant et régulier, c'était lui, mais même si je l'ai apprécié, son passage au Barça est un échec et a montré ses limites, malgré sa régularité exceptionnelle il n'a jamais été un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours aimé ce joueur et ce dés son arrivée, on l'a laissé partir beaucoup trop tôt malheureusement. Sur les 6 dernières années, il aurait été titulaire au club les doigts dans le nez même si ce n'est pas un top player. C'est dommage. Mais bon, sa carrière reste tout de même très réussie et je suis content pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a choisi de suivre Ibra. Sinon, c'est l'un des joueurs les plus sous-éstimé de sa génération. Il est ni un génie dans son poste ni un joueur qui fait la différence, mais il est toujours constant et satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je te rejoins, depuis Brehme, on a eu seulement un latéral gauche satisfaisant et régulier, c'était lui,

Ou est ce que tu places Wome? :bigrin::bigrin:

Plus sérieusement, Chivu qui l'a poussé à la sortie n'était pas mal non plus a condition que sa santé suive. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux !

 

Quelle qu'ait été sa valeur, Maxwell a 35 ans !

 

Un latéral à 35 ans ne vaut plus rien

 

Il a choisi de donner une bonne partie de ses meilleures années au PSG

 

On passe à autre chose

 

À l'inter même pas dans mon pire cauchemar !

 

C'est quoi ces discours ?

 

Parfois, quand je lis certains posts plus que téméraires, je me demande si on ne se fout pas de notre gueule ?!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...