Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

Si tu le dis...

 

Alves pourrait rentrer dans l'axe pour frapper du droit, Maicon ferait comme d'hab' c'est à dire déborder, centrer ou frapper...

 

Après c'est vrai que les contres attaques peuvent faire mal mais perso la meilleur façon de défendre c'est d'attaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas sûr à 100 % mais si ta regardé la 1ère mi-temps de Brésil-Italie t'aura remarqué que Marcelo quand il débordait il revenait souvent dans l'axe et vu qu'il était sur son mauvais pied il perdait le ballon.

 

Je te laisse imaginer ce qu'aurais pu faire Alves avec son pied droit à sa place...

 

Surtout vu la forme de ce dernier en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BASTURK j'ai vue le match Bresil-Italie.

 

 

Faire changé un joueur de coté n'est pas forcement une bonne chose, si on mettrai Messi a gauche je pense pas qu'il aurai le même rendement !

 

Moi je vois pas pourquoi on irai mettre Maicon a gauche, il est excellent a droite et on a deja des bon arriere gauche comme Maxwell, Chivu, Santon ou Burdisso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui BASTURK j'ai vue le match Bresil-Italie.

 

 

Faire changé un joueur de coté n'est pas forcement une bonne chose, si on mettrai Messi a gauche je pense pas qu'il aurai le même rendement !

 

Moi je vois pas pourquoi on irai mettre Maicon a gauche, il est excellent a droite et on a deja des bon arriere gauche comme Maxwell, Chivu, Santon ou Burdisso !

Déjà perso je parle pas de l'Inter mais du Brésil...

 

Donc Maicon à droite et c'est Daniel Alves que j'aurai mis à gauche pour qu'il puisse faire comme Ronnie (époque Barça) en rentrant dans l'axe et frapper du droit...

 

Je sais que changer un joueur de côté n'est pas forcément une bonne chose mais quand tu a 2 monstres physiques avec des qualitées offensives bien supérieure à la moyenne tu peu te permettre d'essayer ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des infos sur les non titularisations répétitives de Maxwell ? :ermm:

 

Je comprends que Mourinho fasse jouer Santon... mais si il le titularise à des derby ou des rencontres du Style Inter-ManU, notre Maxwell ne tardera pas à partir alors :ermm:

 

C'est fou, comme du jour au lendemain, Maxwell est devenu inexistant :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le match contre l'Atalanta , 2 joueurs ont été mis de coté : Maxwell et Cordoba.

Depuis cette défaite il me semble qu'ils n'ont plus la confiance de Mourinho , c'est dommage car ce sont 2 tres bons joueurs qui ne nous ont jamais décus , une contre-performance ca arrive a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

L'avènement de Santon est peut ëtre en train de condamner Maxwell, il est jeune très prometteur et il représente le pur produit de la maison ... comme il donne satisfaction, on dirait qu'il est en train d'éclipser Max et je ne vois pas Santon remplaçant contre MU étant donné qu'il a plus de rythme que Max désormais !

 

Il faut bien dire que les mises à l'écart de Cordoba et Max sont pour l'instant incontestables vu le résultat d'hier et les matchs de Chivu et Santon

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre MU Maxwell jouera, Mourinho n'est quand même pas si c*n. Santon pète tout c'est vrai, mais il est bien trop jeune et n'a pas assez d'expérience pour une si grande rencontre de Champions League. Et entre nous je préfère quand même Maxwell qui apporte bien plus offensivement, je comprends vraiment pas pourquoi il est ainsi relegué sur le banc de touche.

 

Dai Maxwell :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell n'a toujours pas prolongé, peut-être que Mourinho fait jouer justement Santon pour préparer l'avenir dans le cas où Max ne prolongerait pas justement...

 

Contre MU, Santon jouera c'est sûr. Sauf si blessure, on aura le même onze de base que hier soir. A moins que Vieira vienne perturber les cartes... (à la place de Muntari ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi pas ! Chivu est trop lent pour parer à la vitesse de CR7 en latéral !

 

moi je pensais qu'on allait retrouver Max mais apparemment Mou voit les choses différemment !

 

enfin...avec lui on peut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de tout faire pour pas que Maxwell prolonge.

 

Le petit Santon il a pas encore confirmé au niveau européen faudrait pas l'oublier et de plus meme si il venait à le faire il nous faudrait minimum 2 joueurs coté gauche, et si Maxwell venait à partir on serait dans l'obligation d'en recruter un autre. -_-

 

Et moi je suis pour la titularisation de Maxwell a 100% contre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le soucie est que Max et Santon sont trop bons pour doubler un même poste !

 

D'habitude tu as un excellent latéral avec un bon remplaçant hors aujourd'hui à l'inter aucun des deux ne pourra se contenter d'être la doublure de l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé Santon je l'aime bien mais de là a le mettre titulaire indiscutable...

il peux se contenter d'être la doublure de Maxwell qui est deja une bonne chose pour un joueur de cette age^^!

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tu trouves que Mou pense comme toi (ou moi d'ailleurs je suis plus pour Max titulaire !) ...?

 

c'est un signe très fort hier...gros match décisif, derby en plus et c'est Santon qui joue !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'entre Maxwell et Santon, j'ai pas besoin de réfléchir un quart d'heure !

 

Et je pense que le Mourinho est un peu influencé par ce qui se dit (peu d'italien dans les l'équipe) et par l'excitation/ fierté d'être le premier entraineur de l'Inter depuis dés années a lancé un jeune du centre de formation de l'inter dans les A ^^ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a trop d'inquiétude inutiles parmis vous. Personne dans le staff ni de la part du joueur et de l'entraîneur n'a parlé d'un futur départ du Conte Max. C'est sûr que Santon montre des signes positifs et qu'il a mis, depuis le "mauvais" match contre l'Atalanta, Maxwell sur le banc. Mais une rotation se fera de toute manière surtout qu'on est reparti pour un match tous les 2/3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...