Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

Quel métier défenseur quand même... :rolleyes:

 

Le seul poste où on ne voit que le erreurs car elles sont souvent fatales à l'équipe. Comme le dit PH, quand on n'aime pas un joueur on saute sur l'occase quand il fait une bourde. L'équité serait simplement de le féliciter quand il fait de bonnes choses, et si tu n'es pas de mauvaise fois tu admettras que c'est bien plus courant que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je fais ça car : critiquer Max maintenant (après un autre match catastrophique) tout le monde va comprendre que c'est une réaction a chaud de ma part alors que c'est pas du tout le cas , je suis convaincu que ce mec a 27ans il est NUL défensivement.

J'avoue qu'il n'y a aucune exagération dans ton analyse xD

Bon on se dit a dans quelques semaines ou quelques mois quand tu reviendra a la prochaine "bourde" de Maxwell parce que bien sur s'il fait de bons matchs entre-temps on te verra surement pas le souligner et en faire tout un plat :nikel:

 

Un joueur qui joue a l'Inter doit exceller a chaque matchs.

Bah il y en a tres peu dans notre effectif qui soit excellent a tous les matchs désolé de te dire que Maxwell est loin d'etre le seul dans ce cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel métier défenseur quand même... :rolleyes:

Le seul poste où on ne voit que le erreurs car elles sont souvent fatales à l'équipe.

 

Meme Zlatan a été critiquer , donc je vois pas pourquoi Max NON !

 

Comme le dit PH, quand on n'aime pas un joueur on saute sur l'occase quand il fait une bourde. L'équité serait simplement de le féliciter quand il fait de bonnes choses, et si tu n'es pas de mauvaise fois tu admettras que c'est bien plus courant que l'inverse.

Combien de fois je dois dire que j'ai pas d'affaire perso' avec lui , mais il buse par ses bourdes certes il y'a aucun défenseur qui fait pas fautes mais le notre il fait des...!

 

J'avoue qu'il n'y a aucune exagération dans ton analyse xD

Bon on se dit a dans quelques semaines ou quelques mois quand tu reviendra a la prochaine "bourde" de Maxwell parce que bien sur s'il fait de bons matchs entre-temps on te verra surement pas le souligner et en faire tout un plat :nikel:

Je t'assure que j'ai fais me mon max pour éviter d'autres Mots ! je répète une autre il est NUL DÉFENSIVEMENT.

 

 

Bah il y en a tres peu dans notre effectif qui soit excellent a tous les matchs désolé de te dire que Maxwell est loin d'etre le seul dans ce cas..

Je sais très bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en ce qui concerne maxou !!!!! :D

 

Il pourrait signer une prolongation de contrat de contrat de 4 ans avec un salaire estimé a 3 millions € / an soit une revalorisation de plus d'1 million !!

Selon l'article, mou veux qu'il reste absolument dans les "24" elus de l'année prochaine car c'est le seul arrière gauche de métier que l'on à et il fait fait partie de la politique du club savoir rajeunir l'éffectif, maxwell à 27 ans.

 

C'est une exellente news maintenant il faut voir si celle-ci se réalisera :bigrin:

 

source : tuttomercato

 

lien : http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...;idnotizia=3723

(désoler c'est en italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur le site Internet de la Gazzetta, un article sur Ibrahimovic et une rencontre entre l'agent d'Ibra (et de Maxwell) Raiola, Branca et Moratti.

 

Pour ce qui concerne Maxwell, voilà ce qui est dit en fin d'article :

Maxwell, ci siamo Nei prossimi giorni verrà infine depositato il nuovo contratto di Scherrer Cabelino Maxwell. Il 27enne esterno brasiliano resterà nerazzurro fino a giugno 2013. E' a Milano dall'estate del 2006.

 

traduction

Le contrat de Maxwell dera déposé ces prochains jours. Le latéral brésilien de 27ans restera ainsi nerazzurro jusqu'à juin 2013. Il est à Milan depuis 2006

 

La Classe ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que José a pigé qu'il a besoin d'un arrière latéral de confiance et d'expérience car Santon est encore jeune et a montré ses limites.

De plus la polyvalence de Maxou est une excellente raison de le garder. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell polyvalent ?? nan a part etre un excellent arrière gauche, il est pas du tout polyvalent, c'est vrai que Mourinho donne l'impression de pensé comme toi Esfoune, en le faissant jouer au milieu ^^

 

Ce week end on verra si Mourinho compte vraiment sur lui, étant donné que Santon va surement jouer a droite ou pas du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Internet de la Gazzetta, un article sur Ibrahimovic et une rencontre entre l'agent d'Ibra (et de Maxwell) Raiola, Branca et Moratti.

 

Pour ce qui concerne Maxwell, voilà ce qui est dit en fin d'article :

Maxwell, ci siamo Nei prossimi giorni verrà infine depositato il nuovo contratto di Scherrer Cabelino Maxwell. Il 27enne esterno brasiliano resterà nerazzurro fino a giugno 2013. E' a Milano dall'estate del 2006.

 

traduction

Le contrat de Maxwell dera déposé ces prochains jours. Le latéral brésilien de 27ans restera ainsi nerazzurro jusqu'à juin 2013. Il est à Milan depuis 2006

 

La Classe ! :nikel:

 

Effectivement, son agent (Mino Raiola) confirme bien que Maxwell prolongera et restera à l'Inter : Il manque quelques détails à régler et très bientôt, il signera une prolongation. Il n'y a pas de surprise, l'accord est là et il restera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Très bonne nouvelle pour nous mais est ce une bonne nouvelle pour lui car si il fait toute la saison sur le banc comme il le fait depuis janvier, j'en vois pas son intérèt de rester chez nous :nikel:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...