Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

S'il part ce sera de la faute au club dans tous les cas et pire encore si c'est pour le Milan ça signifierait qu'il n'ont toujours pas appris des erreurs du passé :rolleyes:

C'est chaud quand même si on ne peut même plus garder deux prétendants à un poste dans un club comme l'Inter. Car malgré l'arrivée de Santon il doit pouvoir rester, enfin si le staff fait son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout comme vous tous je pense que Max est exellent mais le probleme c'est que la saison prochaine nous avons besoin de plusieurs recrues au milieu et un attaquant et ca ca risque de couter cher et c'est pour cela qu'on sera peut etre oblige de sacrifier des bon joueurs qui pourraient etre vendu tres cher.

Je suis contre sa vente mais si ca nous faciliterai l'acquisition de cassano, Diego, Rossi ou Aguero pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell aurait signé au Fc Barcelone pour un montant de 8 millions de francs en plus du jeune gardien Oier Olazabal qui viendrait remplacer Orlandoni parti en retraite. On risque de faire une énorme affaire avec ce gardien dit comme le nouveau Casillas.

L'annonce officiel devrait se faire cet été, vu que le brésilien de peut pas signer un contrat maintenant. Ce qui est sûr c'est que l'accord est là.

 

 

J'ai lu ça dans la Repubblicca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell : Très moyen il n'est pas solide défensivement et devant il n'est pas un Maicon !

 

Pour Maxwell je suis très sérieux :

Défensivement :Il n'est pas solide et il fait beaucoup de fautes .

Offensivement : Moyen vu qu'il a de vitesse et la technique .

 

Post que j'ai écrit après le matche contre Genoa (Coppa) tout le monde m'a attaquer presque de sorte que j'ai pas pu répondre !

Et voila c'est Max qui répond sur terrain contre Atalanta avec un dégagement de la tête dans l'axe : faute d'un défenseur débutant alors que notre Mec a 27ans !

Aussi je m'en souvient cette saison du but contre sienne...

 

Peace :debile1:

 

 

Et ??

 

Samuel est un défenseur exceptionnel et sur les 2 derniers matchs il nous a couté 2 buts...

 

Tous les bons joueurs font des erreurs.

 

Maxwell est un très bon joueur.

 

Sort moi un seul arrière gauche de son niveau qu'on a eu à l'Inter ces 10 dernières saison...

Roberto Carlos meme si sa fait plus que 10 ans ^_^

 

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que quelqu'un allait venir tailler Maxwell :laughing[2]:

Ca arrive a n'importe quel joueur de passer a coté d'un match ou de faire une bourde alors certes Maxwell n'est pas le meilleur défenseur de monde mais c'est un des tous meilleurs arrieres gauches du moment :nikel:

Si on devait douter du niveau d'un joueur a chaque fois qu'il fait une erreur on est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

En faite je n'ai rien contre Maxwell. Je me suis concentré avec son rendement ces derniers matchs j'ai trouvé qu'il est faible défensivement même offensivement il peut mieux faire (il est Rapide, alaise techniquement) mais ce qui compte pour moi c'est son rendement défensif car après tout c'est un défenseur ;)

Jouer avec Maxwell et Maicon(ENORME offensivement mais derrière il est moyen souvenez vous du match contre Liverpool la saison précédente et du but contre Werder Bremen cette saison ...) et Burdisso(pas la peine de le décrire -_- ) jouer avec ces trois En même temps on peut prendre des but Con comme ce dernier match contre Atalanta !

En conclusion je préfère voir J.Zanetti ou Chivu(même si perso je veut qu'on l'exploite comme Axial son vrai poste quoi) ces deux joueurs feront moins de fautes que MaX ;)

 

Si en plus tu as attendu son premier faux pas, 6mois après le début de la saison, c'est peut être que jusqu'à maintenant il a été irréprochable. ;)

Regarde une autre fois le but qu'on a prit contre sienne ;)

 

Un petit résumé de mes post sur votre chouchou Max <_< je pense que je n'ai plus rien a ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quelle utilité d'avoir été chercher des posts anciens pour ne meme pas argumenter ta pensée :laughing[2]:

Tu va faire ça a chaque fois que Maxwell fera une erreur?

Parce que tu pourrais faire ça aussi pour d'autres joueurs je pense et pas seulement pour Max mais apparemment tu l'aimes pas ;)

 

Bizarre la semaine derniere il a fait un excellent match et tu l'as pas ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quelle utilité d'avoir été chercher des posts anciens pour ne meme pas argumenter ta pensée :laughing[2]:

Je fais ça car : critiquer Max maintenant (après un autre match catastrophique) tout le monde va comprendre que c'est une réaction a chaud de ma part alors que c'est pas du tout le cas , je suis convaincu que ce mec a 27ans il est NUL défensivement.

Tu va faire ça a chaque fois que Maxwell fera une erreur?

Parce que tu pourrais faire ça aussi pour d'autres joueurs je pense et pas seulement pour Max mais

Alors comment explique tu les bourdes qu'il fait ? souvent des fautes d'un débutant : dégagement dans l'axe , mauvais emplacement ...

apparemment tu l'aimes pas ;)

Moi j'aime l'INTER :nikel: et surement j'ai pas d'affaire personnel avec lui , même chose pour Mourinho avec Max !

Bizarre la semaine derniere il a fait un excellent match et tu l'as pas ouvert?

Un joueur qui joue a l'Inter doit exceller a chaque matchs.

Modifié par TuniZiano®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...