Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

Wally :coeur:

 

Il marque toujours quelques buts chaque saison grâce à son superbe jeu de tête. J'aimerais tellement qu'il reste chez nous juste une saison de plus (avec baisse de salaire car il serait temps de laisser la place aux jeunes), car il a de l'expérience et c'est notre meilleur défenseur depuis des années.

 

En plus il a la rage de vaincre, ça s'est vu quand il a célébré son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel c'est vraiment un mur. C'est juste dommage qu'il se fasse vieux et qu'il soit assez lent. Mais bon il a toujours son intelligence de jeu, son placement etc.

 

Donc je serais pour qu'on le garde encore une saison afin qu'il puisse encadrer les jeunes Ranocchia et Juan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça va , la direction peut pas bougé Cordoba , Chivu et Samuel en meme temps, ça ferait 3 défenseurs en moins, et faut les remplacé ..

 

Samuel tout dépend de sa forme , il peut etre un trés bon Joker .. je préfère gardé lui que Chivu par exemple ..

 

Le retour de Caldirola, et faut prendre un autre DC ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic jusqu'en 2014, Samuel jusqu'en 2013 minimum, Lucio qui avait lui aussi été prolongé, Zarate sans doute partant, je nous vois mal renouveler de A à Z les attaquants pure souche (les joueurs les plus onéreux en théorie) donc on va va devoir compter sur Milito et/ou Forlan, César sera probablement de la partie et je n'imagine pas nous voir dire non à Zanetti s'il pense être capable de rempiler (je ne suis pas contre au demeurant) etc.

 

Mais du coup je ne vois pas comment va se dérouler la révolution si seuls Orlandini, Chivu et Cordoba s'éloignent de l'équipe.

 

Je me doute qu'on ne peut pas envoyer bouler tous les papis et ça n'est en soit pas souhaitable, mais j'espère alors qu'on va un peu plus leur faire squatter le banc. Utilisés avec parcimonie pour encadrer, je veux bien, mais si c'est pour boucher des postes de titulaires aux jeunes recrues/joueurs, je dis non.

 

Quand je vois l'état des troupes cette année, j'ai peur rien qu'à l'idée de voir leurs performances avec une année supplémentaire dans les jambes.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêvez , Moratti gardera jamais Milito avec son gros salaire , et Deki je pense qui l'aura plus de chance d'une baisse de salaire ou sera inscrit au abonné du banc .. ca dépend du coach ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia - Samuel, pourquoi pas l'essayer, ça pourrait etre solide, j'ai juste peur d'un truc, c'est que ça ferait une défense trop lente.

 

L'idéal pour le futur, ce serait de faire de Ranocchia notre pilier en défense mais de lui trouver un défenseur qui soit quand meme rapide à ses cotés.

 

Il parait que Juan est doté d'un bon physique et d'une bonne vitesse, il ne lui manque plus que l'expérience, donc j'espère qu'il va percer assez vite et qu'on pourra avoir une association Ranocchia - Juan qui cartonnera pendant de longues saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Deux solutions s'offrent à Strama, soit il décide de maintenir Chivu dans l'axe avec Nagatomo en latéral gauche, soit il préfère donner sa totale confiance à Ranocchia.

 

C'est une mauvaise nouvelle pour nous dans tous les cas vu la très bonne dynamique de l'argentin ces derniers temps même si sa grosse bévue d'hier nous coûte un but.

 

Quoi que j'aimerais bien voir le Juan Jesus à l'oeuvre!

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le meilleur en défense, impeccable du début à la fin de la rencontre, a parfaitement cadenassé Ibrahimovic, malgré quelques lenteurs, il a été très convaincant et surtout rassurant contrairement à Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...