Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

Complètement d'accord avec Nathy. Samuel est un très bon élément et c'est clair que sa présence serait géniale. Mais je préfère continuer avec Lucio-Ranocchia jusqu'à la fin de saison (ça permet aussi à Ranocchia de s'endurcir et de nous montrer son potentiel) et avoir Samuel tout frais pour la saison prochaine plutôt que prendre le risque d'une rechute (et on sait bien qu'il est fragile) et l'avoir mauvaise encore des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel brûle les étapes On disait sa saison terminée. Mais Walter Samuel n’aime guère les "on dit".

 

Le défenseur argentin de l’Inter Milan, qui s’est rompu les ligaments croisés du genou le 6 novembre dernier, est en train de mettre le turbo pour venir filer un coup de main à ses coéquipiers, en vue du rush final de la saison.

 

« A présent, j’ai quelque espoir de pouvoir revenir avant la fin de la saison. Mais plus que tout, je veux guérir bien. L’équipe n’a pas forcément besoin de moi car elle joue très bien. Néanmoins, si je peux apporter ma contribution, je serais ravi d’être là, parmi mes coéquipiers » a-t-il affirmé dans l’émission Prima Serata sur Inter Channel.

 

Samuel s’est également dit « admiratif devant son équipe », capable de se relancer aussi bien dans la course au Scudetto que pour sa propre succession en Ligue des Champions. Enfin, un commentaire sur Ranocchia : « Il est un peu différent de Lucio et moi, au niveau des caractéristiques techniques. Mais je peux dire que c’est un garçon sérieux et très humble, il me plait beaucoup » a-t-il attesté.

 

Tellement sérieux et humble qu’il sera difficile de lui récupérer une place de titulaire.

 

 

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Non mais Samuel si ça se trouve il ne récuperera pas son niveau, faudra qu'il reprenne sa place à Ranocchia... :D "

 

:laughing[2]:

 

 

Dépêche toi Wally, reviens vite, on a besoin de toi la saison prochaine, on est la pire défense de CL, avant Inter/Schalke, et après, on en prend 5 en plus... TORNA PRESTO :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wall je comprend mieux son surnom quand je vois notre défense de ce soir. Courage Walter nos joueurs te facilitent pas la vie en plus de la rééducation que tu te tape(ra) tu vois tes potes défendre comme des amateurs. Il doit devenir fou Wally en voyant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps hier, c'était pas Ranocchia le plus mauvais mais Chivu. J'ai revu le match, l'italien a plus passé son temps à rattraper les bourdes de Cristian qu'autre chose. Aucun des 2 n'est irréprochable, mais y'en a un qui s'en tire mieux que l'autre, malgré son CSC (c'est dire la médiocrité de l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginais vraiment pas que l'absence de Samuel fasse autant mal à notre défense .. C'est là où l'on voit son importance dans notre défense, j'espère vraiment qu'il va retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel était présent en début de saison et on s'est quand même pris 6 buts contre Tottenham avec la charnière Lucio - Samuel. Son absence est loin d'être la seule explication à ces nombreux buts encaissés, même si c'est clair qu'il manque cruellement.

 

Le fait est que nos défenseurs, individuellement, sont bons, ou au pire moyens. Mais ensemble, aucun d'entre eux n'arrive à avoir des automatismes. La paire Lucio - Samuel a fonctionné à merveille la saison passée avec un argentin qu'on avait jamais vu à ce niveau depuis son époque romaine, et Lucio qui avait retrouvé du poil de la bête.

 

Je parie ce que vous voulez qu'avec un autre coach, ça n'aurait pas été pareil. Mourinho a du les faire bosser à l'entraînement comme des dingues, parce qu'ils sait que dans le foot, tu n'as aucun succès sans une base défensive solide (c'est ce que Blanc essaye en EdF et ça fonctionne avec Rami - Méxès). Ni Benitez, ni Leonardo n'y arrive. Ils pourraient les avoir toute la saison sans blessure qu'ils n'arriveraient jamais à avoir une défense aussi sereine. Ils ne savent pas travailler la défense, c'est tout. Aux mains de Leonardo ou Benitez, Samuel - Lucio pourraient passer pour Favalli - Bonera...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il a même été convoqué avec le groupe pour mercredi :nikel:.

 

Son retour est donc imminent, même si c'est assuré qu'il ne jouera pas contre Schalke. Maintenant, à Leonardo de bosser le jeu sans ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...