Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👑 Javier Zanetti


toone10

Messages recommandés

Alors est-ce qu'il agit dans l'ombre, je ne sais pas, mais lui mieux que quiconque sait ce que reprĂ©sente le brassard de capitaine d'une Ă©quipe avec de multiples titres, lui aussi sait ce que c'est que d'ĂȘtre tentĂ© par une expĂ©rience ailleurs, comme il l'avait lui-mĂȘme rĂ©vĂ©lĂ© quand il Ă©tait approchĂ© par le Real, qu'il y a pensĂ©, mais qu'il a finalement refusĂ©.

Avec tout ce qui se passe, j'attendais qu'il intervienne, au lieu de ça, il est toujours dans l'ombre, limite tu oublies qu'il est lĂ  sauf quand tu le revois au stade aux cĂŽtĂ©s de Zhang. Pour moi c'est tout simplement insuffisant. Ce n'est pas juste un ambassadeur comme l'a pu l'ĂȘtre Figo, il est le vice-prĂ©sident du club bordel. Il a une certaine lĂ©gitimitĂ©, s'il veut l'ouvrir, il l'ouvre, on lui demande pas d'aller nĂ©gocier directement avec Wanda, mais on pourrait au moins s'attendre Ă  ce qu'il parle un peu. Icardi est ton hĂ©ritier direct bordel, exprime-toi un peu non ? ?

Ce n'est pas Ă  Marotta seul de rĂ©gler ce problĂšme, l'appui d'un symbole comme lui serait sĂ»rement bĂ©nĂ©fique. Comme je le disais dans un autre topic, comparez un peu avec cette crapule de Nedved (jamais pardonnĂ© pour l'attentat sur Figo :aie:), lui qui a pourtant le mĂȘme statut que Zanetti chez nous, y'a pas photo. Nedved est intervenu quand Bonucci commençait Ă  casser les burnes, il a pris la parole plusieurs fois quand la Juve traversait quelques pĂ©riodes noires (c'est relatif bien sĂ»r),  Nedved se fait entendre beaucoup plus que Zanetti, et quand il est aux micros c'est pas pour balancer des paroles gentilles Ă  chaque fois.

Bref... un peu déçu franchement ?

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, aujourd'hui encore plus que d'habitude, j'ai des doutes sur son importance et son action. J'avais adoré sa prise d'initiative cet été, quand il avait invité tous les nouveaux joueurs de l'Inter à son resto, pour leur inculquer les valeurs du club. C'est ça qu'il faut, il reste une valeur sûre de notre histoire, et c'est maintenant qu'il est dans cette position qu'il doit marquer les joueurs par son professionnalisme.

Je me demande si son manque d'affirmation n'est pas en lien avec son caractÚre, lui qui est somme toute assez discret. Sous Mourinho, les soufflantes c'était surtout Matrix, et par la suite, je crois que c'est surtout Cambiasso qui agissait comme le phare de l'équipe en période trouble

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en fait. De joueur Ă  dirigeant, il est toujours le mĂȘme homme passionnĂ©, discret et respectueux. Sauf que lĂ  effectivement, si sur le terrain y'avait Cambiasso pour contre-balancer un peu, chez les dirigeants il n'y a malheureusement pas d'Ă©quivalents, ou trĂšs peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas du tout le tempérament d'un Nedved. C'est une ancienne gloire qui fait beau dans la vitrine car il a tout pour lui (prestige, fair play, classe, palmarÚs), mais il n'a jamais eu le profil à la Beckenbauer, Rummenigge, etc.

Il faudrait intĂ©grer Samuel ou Materazzi pour ça. MĂȘme Stankovic, Cambiasso, Maicon, Cordoba, JC, ça se voit que c'est trop des mecs sympas. Il faudrait un fdp Ă  sang froid.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Il n'a pas du tout le tempérament d'un Nedved. C'est une ancienne gloire qui fait beau dans la vitrine car il a tout pour lui (prestige, fair play, classe, palmarÚs), mais il n'a jamais eu le profil à la Beckenbauer, Rummenigge, etc.

Il faudrait intĂ©grer Samuel ou Materazzi pour ça. MĂȘme Stankovic, Cambiasso, Maicon, Cordoba, JC, ça se voit que c'est trop des mecs sympas. Il faudrait un fdp Ă  sang froid.

Je kifferai bien un Materazzi pour calmer tout le monde :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais soulever cette question il y a quelque temps, personnellement je ne sais pas trop quel est son rĂŽle. Si ce n'est de le voir participé à des signatures avec de nouveaux sponsors, il est inexistant. Que ca aille bien ou mal on ne l'entend jamais sur le plan sportif et extrasportif. Je crois savoir qu'il a un peu influencĂ© sur la signature de Lautaro avec Milito... À l'image de sa carriĂšre.

Materazzi, oui mais à quel poste dans l'organigramme ? Conte avec Materazzi adjoint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...