Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

Pendant la rencontre on n'a aperçu Zanetti mangé un glace pépère pendant la mi-temps en tribune, donc la presse le critique . 

Comme quoi le mec en n'a rien n'a foutre de se qu'il se passe dans le vestiaire !

 

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L ZiNe a dit :

Pendant la rencontre on n'a aperçu Zanetti mangé un glace pépère pendant la mi-temps en tribune, donc la presse le critique . 

Comme quoi le mec en n'a rien n'a foutre de se qu'il se passe dans le vestiaire !

 

Ca ne veut rien dire ça, il a également le droit de profiter sans être sur les nerfs h24, sinon avec cette équipe il sera mort dans 4 ans. Et puis, dire quoi ? comment ? à qui ? Il a été placardisé, on ne sait pas réellement ses prérogatives, par contre on (il) sait ce qu'il ne doit pas faire, parler à tord et à travers dans la presse, sauf pour les banalités d'usage. Il n'est plus joueur, ni entraineur, donc il n'aura pas l'excuse (aux yeux des coco) de la fatigue d'après-match ou de pression pour justifier une parole déplacée.

Icardi nous serait plus efficace hors du club à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout les gars...Mentana n’a pas descendu Zanetti...il a juste dit qu’après avoir vu un tel niveau pathétique sur le terrain, ça lui faisait tout bizarre de voir derrière le grand Zanetti savourer sa petite glace à la pause et il a juste dit qu’à l’image de cette glace, tout le monde interiste est gelé en ce moment...rien de relevant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire à quel point il est irréprochable le type. Il faut attendre qu'il savoure une glace pour qu'il se fasse critiquer. Moi des gars comme ça je signe direct :D

Des fois ils ne savent plus quoi écrire pour toujours être actif et vu H24...

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut paraître bête mais moi en tant que Manager, quand mon équipe fait de la merde je retrousse mes manches et je vais voir chacun leur dire la vérité et je reste près d’eux. Comme je le disais, pour pour le moment il sait pas joueur le rôle qu’il lui est attribué !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement grand joueur ne veut pas forcément dire grand dirigeant.
Il est bien trop tôt pour juger son apport à l'inter dans ce rôle-là, surtout de notre position. On ne sait absolument rien de son impact dans toutes les décisions prises par le club et de son implication réel au prêt de l'équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous, mais je le répète, je crois que Suning a décidé de le cantonner au rôle d’ambassadeur du club (de mascotte)...ce qui veut dire qu’il n’est plus au front ni auprès des joueurs ni auprès des médias...ça ne dépend pas de lui 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est tout l’art managérial de ces petits bonhommes censés venir nous expliquer comment faire fonctionner un club de foot 

alors ne vous étonnez pas si Zanetti (pourtant, le plus qualifié pour), ne descend plus dans les vestiaires pour motiver les troupes...son cahier des charges ne le prévoit pas...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit faire des frigos avec les petits chinois à la fabrication c'est plus facile que faire courir des mecs qui touchent des millions.. Suning si ils interdisent Zanetti dans le vestiaire alors la..Zhang veut toucher un milieu qu'il ne maîtrise pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

45 ans déjà p*tain, il les fait vraiment pas !!!!!!!!!

Je suis sûr qu'offensivement il défoncerait encore largement Candreva sur son coté droit ! :phear:

(et même défensivement évidemment...  :mdrlol1:)

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près Lautaro hier, Zanetti a reçu dans son resto ce soir De Vrij et Asamoah, histoire de leur inculquer les valeurs de la Casa Inter. Et demain, ce sera le tour à deux autres recrues.

 

image.png

 

Capitaine un jour, capitaine toujours  :jzanetti::wub: 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Citation

 

"C’est un Javier Zanetti, Vice-Président de l’Inter, marqué par une victoire Da Inter, qui s’est livré à la Domenica Sportiva en vue de la rencontre tant attendue de l’Inter, en Coupe d’Europe.

A présent, nous devrons être très concentré sur le match à Barcelone, nous allons pour jouer le match, tout en connaissant la puissance de l’équipe que nous allons rencontrer. Nous sommes prêts pour disputer ces types de rencontre, la continuité de nos résultats actuels le démontrer.  Leurs qualités individuelles peuvent faire peur, surtout à domicile, car le Barça sait très bien quand et où attaquer."

"En 2010, nous avions essuyés tant de critique à la suite du jeu défensif que nous avons mis en place, mais c’était inévitable une fois que nous étions réduit à dix. Je crois que, comme nous l’avons démontré dans ce match, il faudra faire preuve d’une grande solidarité, nous nous sommes qualifié pour la finale et nous l’avions extrêmement mérité.  Le vrai secret de cette année-là était la force du groupe, nous savions que nous pouvions rentrer dans l’Histoire et nous avions mérité de réalisé ce Triplé vu tout ce que nous avions fait durant la saison."

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...