Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👑 Javier Zanetti


toone10

Messages recommandés

Hier soir sur RMC, j'ai adoré parce que Daniel Riolo et Philippe Aucair n'ont pas oubliés de parler de lui "Quel joueur Zanetti ... mais quel joueur ...".

 

Je me souviens Ă  la 85Ăšme lorsque l'Inter faisait la passe Ă  10 et qu'il s'est retrouvĂ© en ailier gauche et Eto'o en arriĂšre gauche, Ă  un moment Capitano perd le ballon et Eto'o surgit pour empĂȘcher la contre-attaque londonienne en mettant le ballon en touche. Les deux joueurs rĂ©cupĂšrent leurs places respectives mais n'oublient pas de se taper dans la main en se croisant le long de la ligne de touche.

 

J'ai été trÚs touché par cette scÚne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur RMC, j'ai adoré parce que Daniel Riolo et Philippe Aucair n'ont pas oubliés de parler de lui "Quel joueur Zanetti ... mais quel joueur ...".

 

Je me souviens Ă  la 85Ăšme lorsque l'Inter faisait la passe Ă  10 et qu'il s'est retrouvĂ© en ailier gauche et Eto'o en arriĂšre gauche, Ă  un moment Capitano perd le ballon et Eto'o surgit pour empĂȘcher la contre-attaque londonienne en mettant le ballon en touche. Les deux joueurs rĂ©cupĂšrent leurs places respectives mais n'oublient pas de se taper dans la main en se croisant le long de la ligne de touche.

 

J'ai été trÚs touché par cette scÚne.

 

+1,5

 

je sais pas comment il fait Ă  son Ăąge pour ĂȘtre autant lucide , les dribbles qu'il nous cache dans son short :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment capitano, fait une vieille passe qui tape Anelka, la balle va dans le sens de notre but, Anelka part Ă  fond, Javier est de dos, tu te dis connaissant Anelka, putain lĂ  c'est bon il est parti... Mais non, Zanetti, en 10 mĂštres il te bouffe le Nico.

 

36 ans sur la carte d'identitĂ©, 26 ans dans la tĂȘte et 16 ans dans les jambes :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Samedi prochain face à Bologne, notre Capitano mettra fin à une série incroyable de 137 matchs consécutifs en championnat, sa derniÚre absence remonte au 26 octobre 2006, ou il avait été laissé au repos contre Livourne! Ce gars là, c'est pire qu'un monstre, physiquement, personne lui arrive à la hauteur.

:jzanetti::wub:

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain face à Bologne, notre Capitano mettra fin à une série incroyable de 137 matchs consécutifs en championnat, sa derniÚre absence remonte au 26 octobre 2006, ou il avait été laissé au repos contre Livourne! Ce gars là, c'est pire qu'un monstre, physiquement, personne lui arrive à la hauteur.

:jzanetti::wub:

Je le "quote", pour ceux qui n'auraient pas vu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec meme le jour de son mariage il s'est entrainé alors big up a lui un joueur et un homme exemplaire

 

Plus qu'un Gago en tout cas.

 

Gago aussi il est enorme ohhhhh quand meme il a un jeu just enorme un vrais artiste

mais je suis pour la selection de zanetti avec l'argentine et ainssi prendre le large avec le nombre de selection lol et je veux le voir avec le brassard il merite plus que mascherano (qui est tres bon aussi)

 

il es t tjrs tres bon, je propose qu on retire le numero 4 apres son depart. vous en pensez quoi?. svp pas de paralelle avec bergomi

 

oui ca serait une bonne idée et ainssi rendre hommage au grand joueur et homme qu'il a été et qu'il est toujours d'ailleurs avec l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...