Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👑 Javier Zanetti


toone10

Messages recommandés

C'est clair que sa blessure l'a fait clairement descendre d'un niveau malheureusement.

Vu les derniÚres infos, la rencontre est terminé et Zanetti aura bien un role dans le management l'année prochaine...

 

Cette fois... :cry: c'est réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas possible que la Curva soit suspendue pour son dernier match à domicile, j'espÚre que l'appel va porter ses fruits, n'importe quelle fédé aussi débile soit elle ne s'engagerait pas à bousiller le dernier match d'une légende pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment incriminé Mazzari. A chaque fois que j'ai vu Zanetti cette année il m'a fait de la peine..

Au moins on pourra dire qu'en presque 20 ans le mec n'aura jamais connu de mauvaise saison

Exact, bien qu'au milieu, il m'avait paru toujours correct, j'aurais aimé voir une association Zanetti/Jonathan à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reconversion à la Cipe. Tellement d'accord avec toi. Il est robuste sur ses jambes, rapide et un sens du placement défensif hors norme.

 

Je sais pas pourquoi, mais je me dis que ce n'est pas encore la fin. Si on va en europe, je le vois bien rester pour cadrer les jeunes et stabiliser le vestiaire tout en participant activement au Turn-Over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste sur le souhait que j'avais, voir Zanetti terminer sa carriÚre en défense centrale, il aurait pu tenir encore 2-3 saisons à n'en pas douter.

Pas mal du tout cette idée mais hélas la blessure a tout gùché :cry:

Il ne mérite pas une fin pareille punaise. Ca me crÚve le coeur de le voir finir ainsi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un doute demeurait Ă  propos de l’avenir de Javier Zanetti, il est dĂ©sormais levĂ©. L’emblĂ©matique capitaine de l’Inter Milan, ĂągĂ© de 40 ans, devrait mettre un terme Ă  sa carriĂšre de joueur en fin de saison pour intĂ©grer l’organigramme nerazzurro. «J’ai rencontrĂ© Zanetti il y a quelques mois pour comprendre sa vision. Il fera partie de la direction. Mais pour l’instant, nous sommes tombĂ©s d’accord sur une chose : il faut se concentrer sur les derniers matches de la saison», a dĂ©voilĂ© Erick Thohir, prĂ©sident du club italien, lors d'une confĂ©rence de presse ce mercredi. ArrivĂ© Ă  l’Inter en 1995, le dĂ©fenseur argentin, peu utilisĂ© cette saison 10 apparitions en Serie A), affiche un beau palmarĂšs avec 5 Scudetti, 1 Ligue des champions, 1 Coupe de l’UEFA, 4 Coupes d’Italie et 4 Supercoupes d’Italie.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnent raison donnent raison, oui mais non. dans ce schéma là, oui, il est insuffisant, c'est clair et indiscutable. Mais dans une autre configuration avec un autre entraineur, la donne aurait certainement changé, que ça soit au milieu ou à droite dans une défense à 4. il aurait au moins assuré défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais ce que je ne comprends pas, c'est que La Curva savait tres bien qu'ils pouraient etre suspendu en cas chambrage lors du precedent match non ?

Oui ils le savaient, mais des hommages, Zanetti en aura plus d'un de la part de la Curva, un au derby je pense et un pendant le match des LĂ©gendes entre l'Inter et le Real.

De toute façon cette sanction ne peut qu'ĂȘtre annulĂ©e, elle l'a Ă©tĂ© plusieurs fois dĂ©ja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Milan qui recevra mais on est quand mĂȘme Ă  domicile, un hommage pourra trĂšs bien ĂȘtre fait Ă  la fin de ce match mais je pense qu'on en aurait entendu parler.

 

De toute façon y'a rien d'officiel en mĂȘme temps, Thohir a juste dit que Zanetti sera dirigeant, il n'a pas prĂ©cisĂ© quant il sera promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mĂȘme s'ils sont plus nombreux, qu'importent les rivalitĂ©s, je pense que nous sommes tous d'accord (nerazzurri et milanisti) que zanetti est l'un des plus grands hommes que le foot ait connu, et eux aussi le respectent, donc je pense qu'ils respecteront (voire prendront part) Ă  un Ă©ventuel hommage au derby :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Zanetti, plus qu'un grand joueur, un grand homme.

 

j'aurai voulu qu'il batte le record d'apparitions de Maldini en série A , mais sa blessure et les choix de Mazzari auront eu raison de mon souhait...

 

Quand à ses performances, je veut bien coire que Mazzari n'est pas responsable à 100% mais je ne le dédouane pas d'une certaine responsabilité néanmoins. Rappelez-moi la derniÚre fois que Capitano fait une saison "complÚte" en tant que latéral officiel ? Ca fait des années qu'il est milieu, et quand on a deux ronds de bon sens on fait pas jouer un joueur de 40 ans, tout Zanetti qu'il soit, latéral alors que depuis quelques saisons déjà il joue milieu car justement poste moins éprouvant physiquement... Bref du vrai Mazzari quoi, aussi borné qu'une borne kilométrique.

 

Mais bon on s'en fout, j'espÚre qu'il aura droit aux hommages qu'il mérite. Et il en mérite beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...