Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

Ce qui est sur et ce que j'espère vraiment c'est que Capitano n'ait pas un hommage à la Maldini, je pense aussi que les tifosi du Milan le respecteront (même certains de la Juve le respectent c'est dire xD).

 

Croisons les doigts pour que la sanction soit annulée, j'espère qu'il sera titulaire au dernier match au Meazza avec le brassard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Pupi s'était gravement blessé, en Curva, les milanisti avaient chanté " Salta con noi ", perso, je les vois pas respecter Pupi à l'unanimité.

En espérant que notre Curva ne soit pas suspendue face à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traites de la tranche radicale des ultras avec lesquels Maldini avait un différent, c'est un autre contexte que celui de la dernière partie de Pupi..

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il va être titulaire dimanche à la place de D'Ambrosio, bien qu'on annonce le retour de Jonathan à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Javier :cry:

 

J'espère vraiment qu'il aura un hommage digne de ce nom par le Meazza, pas comme ont fait les cousins avec Maldini.

 

C'était une partie des ultras, loin d'être une grosse majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano :pleure-mouchoir-977:

 

La fin d'une aire ... je me demande si je me reconaiterais dans cette inter du future en cas de changement drastique de politique du club, sans Zanneti et Moratti et avec le prochain depart de Cuchu et Samuel ...

 

d'une ère, reconnaitrai , futur et surtout ZANETTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition va être difficile, on le voit au Milan depuis le départ de Maldini et Nesta. Des nouveaux leaders vont devoir s'imposer et remplacer les piliers du club.

 

Ça me fait de la peine de me dire qu'il va finir sa carrière sans avoir pu vraiment jouer durant la saison ni gagner un dernier trophée. J'espère au moins que ses adieux à San Siro seront propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition va être difficile, on le voit au Milan depuis le départ de Maldini et Nesta. Des nouveaux leaders vont devoir s'imposer et remplacer les piliers du club.

 

Ça me fait de la peine de me dire qu'il va finir sa carrière sans avoir pu vraiment jouer durant la saison ni gagner un dernier trophée. J'espère au moins que ses adieux à San Siro seront propres...

 

Le pire, ca reste quand meme le fait que certains de ces grands joueurs ont toujours le niveau, mais s'en vont pour tourner la page, et vla la gueule de ceux qui les remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terminé... Zanetti & Moratti qui partent la même année...

 

Une très grosse page se tourne dans l'histoire de notre club! Espérons un putain de triomphe pour sa dernière au Meazza et pour saluer l'un des meilleurs joueurs de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata > Nesta :bigrin:

 

:( Et dire que meme maintenant, il est a tout les coups meilleur encore.

 

Sinon j'ai eu la même réaction que vous par rapport au derby, ca m'a pas mal surpris que Mazzarri ne le fasse pas jouer ou entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mou le départ de Moratti et Zanetti met le point final à une belle page de l'histoire du club et la majuscule à une autre histoire qui sera je l'espère encore plus belle.

Ce weekend contre la Lazio certain pleurerons surement ce qui est logique pour son dernier match, mais me concernant je ne pleurerais point car dans ces moments là se se sont pas des larmes qu'il faut mais de la joie. De la joie pour nous tous tifosi de l'inter d'avoir eu la chance de le voir jouer sous nos couleurs depuis maintenant 19 années, de la joie par rapport à tous ce qu'il a pu apporter et gagner sous nos couleurs, de la joie et de l'honneur d'avoir eu ce joueur dans notre équipe avec une telle fidélité et tel état d'esprit sur et en dehors du terrain à un point d'être respecté même par nos adversaires jurés. Les larmes laissons les lorsqu'il sera mort :smile:

En souhaitant qu'il soit titulaire (sinon je pense pas que Mazzarri sera pas l'entraîneur l'an prochain :laughing[2]: ) et que les honneurs lui soient faites pour son dernier match. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...