Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

J'ai lu ça aussi sur plusieurs sites dont FCInterNews qui avait plutôt l'air renseigné et qui émettait l'hypothèse d'une prolongation d'un an jusqu'en 2015.

 

Perso j'attends de voir la fin de la saison avant de dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Ça me parait un peu trop prématuré cette rumeur. Après ses longs mois d'absence et ses 10min de jeu ça me paraît difficile de déterminer son potentiel dans l'effectif et ce qu'il pourra apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il veut jouer, on le prolonge... On n'est pas la Juve pour jeter notre légende...

Je suis d'accord mais pourquoi ne pas sortir par la grande porte tant que c'est possible et pourquoi ne pas laisser les jeunes prendre le relais diront certains.

Tu crois franchement que Zanetti peut sortir par la petite porte? Tu crois franchement que, même s'il était parti suite à sa blessure, l'histoire de l'Inter aurait retenu qu'il a fini sur une blessure ou une contre performance?

 

Zanetti a déjà dépassé tout ça. Il est déjà bien au dessus de tout ça. Même s'il prend sa retraite dans 2 ans sans avoir joué un seul match, il aura une ovation à Meazza et des larmes de la Curva Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois franchement que Zanetti peut sortir par la petite porte? Tu crois franchement que, même s'il était parti suite à sa blessure, l'histoire de l'Inter aurait retenu qu'il a fini sur une blessure ou une contre performance?

 

Zanetti a déjà dépassé tout ça. Il est déjà bien au dessus de tout ça. Même s'il prend sa retraite dans 2 ans sans avoir joué un seul match, il aura une ovation à Meazza et des larmes de la Curva Nord.

 

Exactement ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car je me pose quelques questions au sujet de capitano et j'aimerai savoir si vous pouviez me répondre même si je vais dire des bêtises ^^.

 

Après une grave blessure, est-il normal que Mazzari fasse jouer Zanetti au poste de latéral gauche pour son retour ? Poste qui, si j'ai bon souvenir, n'est pas celui dans lequel il a le plus évolué ces dernières années. Car j'ai trouvé personnellement que les deux derniers matchs de Zanetti étaient vraiment moyen à ce poste d'un point de vue placement et déplacement avec le bloc équipe, que ce soit de manière défensive ou offensive. Ca conduit à ma deuxième question, pourquoi Zanetti ne serait pas le joueur idéal pour accompagner Cambiasso dans le poste de milieu, poste qui était le sien avant sa blessure et que maintenant se disputent Taider et Kovacic. Car de ce que j'ai vu sur les derniers matchs je ne suis convaincu ni par l'un ni par l'autre. (Meme si je trouve que Kovacic a vraiment un gros potentiel).

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets d'écrire ce message car je me pose quelques questions au sujet de capitano et j'aimerai savoir si vous pouviez me répondre même si je vais dire des bêtises ^^.

 

Après une grave blessure, est-il normal que Mazzari fasse jouer Zanetti au poste de latéral gauche pour son retour ? Poste qui, si j'ai bon souvenir, n'est pas celui dans lequel il a le plus évolué ces dernières années. Car j'ai trouvé personnellement que les deux derniers matchs de Zanetti étaient vraiment moyen à ce poste d'un point de vue placement et déplacement avec le bloc équipe, que ce soit de manière défensive ou offensive. Ca conduit à ma deuxième question, pourquoi Zanetti ne serait pas le joueur idéal pour accompagner Cambiasso dans le poste de milieu, poste qui était le sien avant sa blessure et que maintenant se disputent Taider et Kovacic. Car de ce que j'ai vu sur les derniers matchs je ne suis convaincu ni par l'un ni par l'autre. (Meme si je trouve que Kovacic a vraiment un gros potentiel).

 

Je vous remercie d'avance.

T'as pas vu le match de Kovacic hier?! Pour moi le milieu Kovacic-Cambiasso est bon c'est la défense qui est à la ramasse. Un mec qui joue à l'Inter comme Juan Jesus ne peut pas se permettre de se faire balader comme il l'a été hier.. Quant à Zanetti je l'ai trouvé pas mal moi en latéral. En tout cas il doit être titulaire mais remplacé vers la 60ème minute car il a 40 ans et c'est déjà incroyable ce qu'il fait à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’embête avec Javier a ce poste la, c'est qu'il n'a aucune percussion offensive, hier en tout cas. Il n'a surement plus les jambes ce qui peu ce comprendre.

Les deux latéraux sont le coeur de la tactique de Mazzari, alors si on compte uniquement sur le coté droit... Même si il est vrai qu'Alvarez c'est chargé de compenser en allant souvent déborder a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourniho dépannait déjà avec Zanetti au poste de latéral gauche et il faisait le TAF, défensivement c'était costaud, mais à droite on avait Maicon...

Maintenant, placer Zanetti à gauche avec un système de 3 défenseurs, c'est lui demander de faire ce que fait Nagatomo, sauf que notre Capitano n'a pas (plus?) ce profil. On tiendrait peut être pas le même discours s'il jouait à droite. Je pense qu'il nous serait d'une très grande utilité au milieu à côté de Cambiasso, dans le rôle de Taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être honnête, hier il a été très moyen, même dans le domaine défensif, individuellement, il avait parfois du mal alors qu'il est intraitable d'habitude, sans parler de son placement pour le hors-jeu où il est clairement fautif sur le 3éme but.

 

Personnellement, je ne comprends pas Mazzari de l'installer à gauche alors qu'il revient d'une blessure grave, tout l'équilibre offensif a été affaibli à cause de cela.

 

L'associer avec seulement Cambiasso, serait une régression tactique terrible, le milieu ne presserait jamais haut et subirait souvent, par contre, dans un milieu à trois, pourquoi pas, mais offensivement, il faudrait trouver une solution pour que ça soit cohérent, dans les phases de replis et de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se faire une raison les gars .. Il a 40 ans, sort d'une grosse blessure, ne joue pas à son poste, fallait s'y attendre en même temps . Mais hier la meilleur solution c'était lui à gauche, Pereira étant une grosse brêle et n'ayant personne d'autre pour y jouer ..Naga revient de blessure et était sous la menace d'une suspension en cas de jaune donc normal que Mazzarri préfère le préserver pour Naples.

Ce qui nous amène à vendre Pereira et acheter un latéral gauche, ça parle de Criscito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne lui reproche c'est juste qu'on voit que voilà l'âge et la blessure l'aident pas , mais si en plus de ça on le place à des postes qui sont pas compatibles avec lui ça le fait pas du tout . J'oublie pas d'ou on vient la mais Mazzari commence à faire de la merde quand même .

 

Dans un 4-3-3 je le verrai bien tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de 6 mois de blessure. Il a 40 ans. Mais surtout il n'a pas participé à la pré-saison avec Mazzarri. Il n'a pas assez travaillé dans ce nouveau système de jeu, d'où son déficit de placement. Si je me trompe pas, c'est encore dans un nouveau poste auquel il évolue. Il avait déjà joué arrière gauche mais plus défensif et on ne lui demandait pas d'apports offensif. Là il doit jouer pratiquement milieu gauche. Il a déjà joué, arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif, milieu récupérateur et il a même déjà dépanné en défense centrale je crois.

 

Et à signaler, il est sorti en sprintant. Combien de joueurs pètent les plombs quand il se font remplacer.

 

Je reste persuadé qu'il peut encore servir au milieu. Un milieu Cambiasso - Zanetti pourrait être utile quand on a besoin de protéger le résultat ou jouer défensif. Mais également pour couper la relation milieu-attaque de l'axe de l'équipe adverse.

 

Mais il est clair qu'il ne fera plus 50 matchs par saison. J'espère me tromper. Mazzarri arrivera-t-il encore à lui trouver un nouveau post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les commentaires "fallait s'y attendre". Début septembre tout le monde s'attendait surtout a la faire jouer a droite des son retour. C'est un peu la forme incroyable de Jonathan qui fait qu'on sais plus ou le mettre xD. Je le testerais bien au sein de la défense 3. Son anticipation, vitesse et experience en 1vs1 pourrait être utile.

 

un replacement a la Cipe en fin de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr qu'il fallait s'y attendre, il ne jouait pas à son poste donc normal qu'il y ait quelques erreurs .. Puis son placement aussi,t en cas d'arriver d'un nouveau latéral ou l'explosion de Jonathan ça allait tout chambouler. A noter que le brésilien commençait déjà à être bon à la fin de la saison dernière donc Mazzarri si, Mazzarri ça mouais sachant que même lui ne comptait pas le mettre titulaire (vu dans une interview).

 

Celle-ci : http://www.internazionale.fr/forums/index....c=23076&hl=

Je suis vraiment heureux de mes deux latéraux, ils ont très bien attaqué et bien défendu. Pour être honnête, je ne pensais pas que le Jonathan que je voyais en pré-saison serait capable de jouer aussi bien, mais il faut que ça dure !
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi

---------------- Handa-----------------

Jonathan---Rannochia----Rolando---Nagatomo

---Zanetti-----Kova----Cambiasso

Alvarez---------------------Guarin

----------------Palacio--------------------

 

Zanetti doit donc être titu mais sortir le 1er car il a 40 ans quand même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/ba...ebarque-a-alger

 

Zanetti à Alger énorme xD pour le ballon d'or algérien , y'avait eu Maradonna aussi pour un opérateur , il y'aura une pub avec Cristiano aussi.

 

Il y'a Rivaldo présent la bas aussi , ptin avec le pétrole on peut ramener tout le monde , mais je pense que Zanetti à accepté l'invitation et à accompagné Taider et Belfodil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça a la télé, j'y croyais pas mes yeux :blink:

Il a parlé du match Argentine Algérie qu'il a disputé il ya quelques années au Camp nou

 

C'est lui même qui a annoncé le gagnant du ballon d'or qui soit dit en passent a été accordé a Slimani du Sporting Lisbonne.

 

Par contre c'est les journaux Le Buteur et El Heddaf qui ont organisé la cérémonie , avec le sponsoring de Mobilis entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...