Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Arsenal


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cesar déconne trop en défense, c'est dangereux

Cesar il sert vraiment à occuper une place sur le terrain quoi, il avait personne à mettre :bigrin:

 

Superbe feinte d'adri :nikel: avant le but

 

c'est Adriano qui perd le ballon avant d'encaisser le but ? Je cherchais qui c'était justement le joueur, il n'a meme pas voulu courir pour rechercher le ballon...

Non il a fait un beau dribble, il a passé a un autre et c'est l'autre qu'il l'a perdu :smile: c'était Cesar

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar il sert vraiment à occuper une place sur le terrain quoi, il avait personne à mettre :bigrin:

 

Sauf qu'il a fait un assist, et j'ai peur qu'on le garde pour ça justement :nazz:

 

Non il a fait un beau dribble, il a passé a un autre et c'est l'autre qu'il l'a perdu :smile: c'était Cesar

 

D'accord.

 

Hleb c'est un très bon joueur, faut pas le laisser tout seul. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri qui dribble proche de la ligne des 20 mètres coté Toldo :huh::huh: et il sourit après...enfin bref, j'veux bien que c'est qu'un amical...tant qu'il fait pas ça en match officiel...

Franchement il a eu de la chance mais il a bien jouer le coup :D ça peut ne lui faire que du bien je pense

 

Rassurez-moi, c'est pas Chivu qui joue à gauche ? :bigrin:

No il est au centre droit je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...