Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Arsenal


ambrogio

Messages recommandés

Personnelement j'attend plus de la part de Dacourt , qui a fait une fin de saison en demie teinte ( même si les absences de vieira et cambiasso y sont largement pour quelque chose . Il n'empeche que depuis cette fin de saison il n'y est plus dutout ( à mon gout ) . Presque chacune de ses intervention se soldent par une faute . Je sais que ses 2 matchs ne veulent rien dire pour la suite de la saison , mais voila , je tenais juste à le souligner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Faut pas non plus rabaisser l'inter, ils ont fait ce qu'il fallait d'après moi.

La F.A. Premier League commence début Août, normal qu'ils étaient plus en forme que nous.

Ces deux matchs ne veulent rien dire à part qu'on dort encore, c'est juste des préparations pour la serie A qui nous attends et c'est normal que nos deux premiers matchs ne sont pas grandiose.

C'est un "entrainement"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'attend plus de la part de Dacourt , qui a fait une fin de saison en demie teinte ( même si les absences de vieira et cambiasso y sont largement pour quelque chose . Il n'empeche que depuis cette fin de saison il n'y est plus dutout ( à mon gout ) . Presque chacune de ses intervention se soldent par une faute . Je sais que ses 2 matchs ne veulent rien dire pour la suite de la saison , mais voila , je tenais juste à le souligner .

 

Dacourt il lui faut un pure milieu avec lui et non le mettre tout seul et ramener Pierre et Paul qui sont défenseur, ailier ou attaquant pour les mettre à ce poste.

En saison, Cambiasso joue presque toujours avec Vieira ou à la limite Zanetti et Stankovic.

En pleine saison dernière, il a fait de bon match Olivier, mais des fois on le voit courir tout seul, sans que quelqu'un l'aide.

Donc, il ne faut pas lui en vouloir, car c'est la pré-saison et regardez la campo d'aujourd'hui :

 

Contre Arsenal :

INTER: Julio Cesar (1' st Toldo); Cesar, Materazzi (7' st Pedrelli), Samuel (1' st Fatic), Chivu; Filkor, Dacourt, Solari (17' st Figo); Jimenez (1' st Bolzoni); Balotelli (1'st Adriano), Suazo.

 

je vois Dacourt seul vrai milieu défensif...et même contre Valencia il a joué avec Bolzoni qui vient de se convertir en milieu, il ne l'était pas avant.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour gagner, mais pour avoir des minutes dans les jambes.

 

P.S: AnA$, on ne cite pas les messages directement au dessus.

 

Là n'est pas la question . Match amical ou pas , en tant que supporter de l'inter je n'aime pas voir mon équipe perdre . Je sais bien que ce n'est qu'un match de préparation avec de jeunes joueurs etc ... N'empêche que je n'aime pas voir l'inter perdre comme nous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas, soit il a quelques pépins physiques, soit on prévoit le prêter. À savoir...

 

phenomeno: moi aussi j'aime pas voir mon équipe perdre. Mais l'objectif numéro 1 d'une préparation est dans le nom. On n'a pas les titulaires à cause des compétitions nationales qui ont fini tard.

Maintenant mélanger des jeunes de primavera avec des remplacents et les nouvelles recrues qui n'ont JAMAIS jouer ensemble, me dis pas que t'attend qu'on gagne haut la main ?

Aime ton club, supporte le, mais faut rester réaliste et conscient de ce qu'il se passe. Sur le coup, en plein match, tout le monde veut qu'on gagne. Mais à tête reposée, en revoyant la campo de Mancini, tu te dis mais attend, Fatic (primavera), Materazzi, Cesar (arrière droit), Chivu (n'a jamais joué avec nous), Solari, Jimenez (idem que Chivu), Suazo...etc. C'est normal...

L'âme (Cordoba, Cambiasso, Vieira, Stankovic, Zanetti) de l'Inter n'est pas là encore...restez confiant.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On est pas là pour gagner ! " J'arrive pas à croire ce que j'entend ces temps ci ..... A quoi cela sert t-il alors de jouer au football ? Et ne me répond pas que c'est la présaison et patati et patata . Un match de football c'est 90 min où les joueurs doivent donner tout ce qu'ils ont pour ce maillot nerazzuri qu'ils portent avec honneur...

 

Réfléchis avant de sortir de tels bétises, les jeunes d'arsenal eux avaient l'envie (Gibbs par exemple était fantastique) et utilisent n'importe quels moyens pour briller sur le terrain malgré le maigre temps de jeu qu'on leur donne ce qui n'est pas le cas des notres . Je n'ai vue aucune action construite depuis deux matchs... Deux trois centres non ratés dont un qui a eu la chance de retomber sur la tete d'un Suazo en forme. Merci

 

Et ne me dites pas qu'ils n'ont pas de talent ces Fatic Bolzoni Maaroufi et cie ... Ils sont champions avec la primavera non ? Qu'est ce qui leur manque ? L'occasion de jouer ? NON .

 

Peut etre que je dramatise un peu... mais là je m'inquiete, si l'inter se passe championne dès le début elle n'ira pas loin (syndrome barça 2006/2007 ?)

 

Edit : Oui tu as raison sur le fait qu'ils ne jouent pas ensemble et tout . Mais moi ce que j'ai vu c'est des joueurs qui ne courent pas assez, des joueurs qui se relèvent après un quart d'heure (mis à part Suazo lui rien à lui reprocher il a fait son job), des joueurs qui ne montrent pas la détermination que l'ont veut qu'ils aient .

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui a tout compris au foot...

 

Je te répondrais que pour une seule chose, c'est que Arsenal a joué devant son public et le rythme qu'ils ont donné, on voyait trop que c'était amical. Maintenant tu me dis que n'importe quel match de 90 min il faut se donner à fond pour mouiller le maillot, c'est toi qui est à coté de la plaque.

Je sais pas si tu es conscient l'ami, mais il y a une saison de 60 matchs qui nous attend, si tout va bien, alors si on commence maintenant à donner ce qu'on a, nos joueurs seront à sec dès la 10ème journée de Serie A, et l'infirmerie sera complet.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est clair qu'il n'y a que toi qui s'y connait en foot .

 

J'ai pas dit qu'il devait jouer jusqu'à s'arracher le pied, juste à jouer le jeu comme ont pu le faire les valenciens hier par exemple. Et de plus c'est pas en donnant des exemples clichés de la sorte que ton argumentation tiens la route. Les joueurs sur le terrains n'avaient pas tous l'age de Maldini, ils peuvent courrir sa va pas les tuer et les handicapés pour la saison à venir. Que Mancini sortent les titulaires je le comprend et meme plus, je le soutiens. J'en attendais plus de joueurs comme Bolozoni Fatic et Pedrelli c'est tout, ils auraient plus jouer au football ils auraient peut etre prouvé à l'entraineur qu'ils méritent une place en A dans des compétitions comme la Coppa par exemple. Maaroufi a dejà fait ses preuves mais d'autres auraient pu faire mieux. La prochaine fois au lieu de répondre d'un ton hautain et méprisant comme tu l'as fait essaye de te justifier plus amplement et d'essayer de comprendre ce qui me tracasse sans te prendre d'emblée pour un expert en football professionel attaché à la FIFA .

 

Ne te prends pas non plus pour un expert et modère tes propos vis-à-vis des autres membres, certes tu es deçu, mais cela n'excuse en rien de t'adresser de la sorte aux autres ;) ce n'était qu'un match amical

Modifié par John-McClane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite en deux matchs , c'est clair que ca fait pas plaisir , il y a des éléments qui peuvent en expliquer les conséquences mais je m'arrête pas vraiment sur ceux la. J'attends de voir que la saison commence pour voir ou nous sommes réellement, je préfère que l'on soit moins performants la que durant la saison , ca parait évident mais de bons matchs avec des victoires , ca ne se refuse pas non plus^^. On a vu tout de même des points positifs sur ses deux rencontres qui peuvent être bénéfiques pour la suite , c'est ça qu'il faut retenir et dans le même temps corriger ce qui ne va pas ;)

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi certains !

ces matches là, c'est pour mettre des minutes dans les jambes et trouver petit à petit le rythme. On le sait , la préparation physique en Italie est la plus dure, ils viennent tout juste de sortir du stage vraiment éprouvant pour les organismes qui ont du mal à recuperer.

Le résultat passe vraiment au second plan, n'en déplaise aux supporters, tant la différence de fraicheur physique entre les deux équipes (valence et Arsenal) sautait aux yeux.

Faut savoir que sans les jambes tu peux pas jouer vite et donc tout devient très difficile.

Arsenal et Valence (on parle pas de Louhans Cuiseaux ou Wasquehal non plus) ont repris bien 15 jours avant l'Inter, car ils ont les préliminaires de Champion's League qui arrivent très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala faudra arrêter ces matchs amicaux et juste faire les entrainements, quand les gens vont-ils comprendre que c'est pour se PREPARER ! Les gens qui se bougent pour les voir c'est pas forcément pour les voir gagner, mais pour les voir... Moi si je vais voir un match de l'Inter et qu'il le perdre je serais deçu, mais je penserais plutôt au bonheur passé à les voir en vrai, si proche de moi ^_^ Surtout que ce n'est qu'un amical-là... Je comprends même pourquoi on débat, certains n'ont pas trop compris le but de ces matchs: préparer les joueurs avec des matchs, ramener un peu de thune au club et faire plaisir au supporter qui pourront voir (certains rêve) jouer leur équipe favorite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était lui ;) Par contre je vois pas pourquoi Adri est une mauvaise surprise, son niveau n'a pas baissé, il s'est même un peu ramélioré. Fallait pas s'attendre à grand chose, ça fait à peine un mois qu'il commence à se bouger le popotain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis désolé si je me suis emporté... Il est clair que ce n'est qu'un match amical afin de préparer l'équipe... mais j'en reste néanmoins déçu.

Apart ça je veux vous montrer quelque chose à propos de ce que pensent certaines personnes sur Moratti et je voudrais que vous me donniez votre avis meme si sa reste un peu HS ( les autres topics sur ça sont morts pour la plupart)

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...p=237505#237505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...