Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Arsenal


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il y a le Trofeo TIM mais bon c'est pas trop pareil

 

Le troféo TIM, c'est le tournoi merdique de 45 minutes chaque match, où t'as même pas le temps de marquer un but dans un match et où les tirs au buts à la fin, sont 'mode Hockey'...t'avances et t'essaie de dribbler le gardien pour marquer :laugh::laugh: ??

 

Si tu veux mon avis, c'est de la merde ce trophée.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben au vu de ce tournoi qui est quand meme superbe pour les equipes participantes,on a pas fais tres tres bonne figure (dernier) je sais c'est le debut on est encore a court physiquement,c'est une equipe de jeunes etc etc les commentateurs n'ont pas arreter de le repeté (sur canal+) mais bon les autres equipes avais des jeunes aussi arsenal et psg et n'empeche que eux été au top mais nous.....enfin bref va falloir travailler a fond.je suis decu quand meme au vu des prestations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déconnez pour Adriano ? :bigrin:

 

Ok il s'est améliorer mais de la dire qu'ils est bon .. :huh:

Il a pas été bon mais il a été meilleur que d'autre, il est encore loin du compte le adri :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de chier sur Cesar. C'est le seul type de tout le match qui a été bon... Promis jdis plus rien sur lui.

tu me fait peur toi tu sais ....... :phear:

tu déconne lol

Enfin j'espère :bigrin:

parce que a part la passe rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai vut du match j.cesar a été enorme. La defence a été pas mal avec samuel matrix et chivu (en tant qu'arriere gauche) mais c'est normal qu'après on encaisse car sur les ailes les jeune n'ont pas supporter le choc.

 

Sinon au milieu jimenez était trop lent je trouve, santi m'a étoné et dacourt comme dhab il fait son bouleau. En attaque suazo a fait son bouleau, il a bcp bougé mais il y avait un fossé entre le milieu et l'attaque (une mauvaise entente).

 

Pour ce qui est de adri j'ai l'impression qu'il essaie de jouer comme un attaquant de soutien car il a fait (ou essayer) quelque belle passes mais il a pas beaucoup bougé. Mais j'ai pas vut le match apres le but de suazo donc je peux pas en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decone pas du tout. Il a très bien tenu son poste, les buts ne sont pas venu de son côté, il a très bien tenu la barraque. Cerise sur le gateau une passe decisive. Alors d'accord vous l'aimez pas mais dites lui merci pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decone pas du tout. Il a très bien tenu son poste, les buts ne sont pas venu de son côté, il a très bien tenu la barraque. Cerise sur le gateau une passe decisive. Alors d'accord vous l'aimez pas mais dites lui merci pour ce match.

 

Amen...

Tailler Cesar parceque c'est Cesar alors qu'il fait un match solide en tentant de bonifier les ballons qu'il a touché, le tout avec une passe décisive à la clef, c'est assez risible.

JC a été monumental, enfin du JC quoi... ( me demande s'il est pas au dessus du niveau de Buffon )

 

 

 

Cette déroute lors de ce tournoi était archi prévisible...

L'équipe sort tout juste de sa prépa physique, les Sud Am. ne sont pas la, etc etc.

On y est allé pour la thune, on en revient avec deux défaites, et un moral qui doit pas voler bien haut.

Une belle connerie. :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar c'est une grosse daubasse en défense, vous avez bien vu le but de Hleb?! au lieu de mettre le pied en essayant de contrer la frappe, il tourne le dos pour se protèger...même en poussin on apprend que c'est la base de ne pas se jetter.

 

Par contre offensivement il est précieux grace a son jeu precis de passe.

C'est Mancini qui a fait un peu nimporte quoi sur le match, Cesar son vrai poste c'est milieu excentré...mais bon il y avait un peu pénurie. Par contre Pedrelli à gauche c'était du grand nimporte quoi, les joueurs d'Arsenal n'était pas dangereux jusqu'à son entrée. Les deux buts viennent de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrelli c'est pas de sa faute c'est pas son poste et il voulait préserver Maxwell car il avait joué tout le match et en plus partira titulaire contre M-U, tout comme Cruz et Ibra qu'on a pas vue aujourd'hui.

 

Mais sa va tout doucement sa va prendre c'est comme les blanc d'eux en neige il faut les battre a une vitesse régulière et prgressivement tu augment :phear:

 

On verra mais je crois que contre M-U sa va etre avec une formation un peu plus normal et contre aston aussi ;)

 

Personnellement moralement sa va rien faire du tout car on a bien vue les saison précédente contre de minus on s'est fait ramasser et après on a vue les saisons alors sans souci.

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de jouer des équipes aussi forte car si on fait tous nos match amical avec les remplaçants ou les joueurs de la primavera on risque de pas en gagner beaucoup des matchs .

La satisfaction de l'équipe pendant nos deux match c'est David Suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus t'as raison c'est un peu mancio qui a fait n'importe quoi !

cesar au back droit !!!!!!!!!!!!!!

C'est aps question qu'il a fait n'importe quoi c'est surtout qu'il n'avait pas le choix car il manque énormément de joueur c'est pour sa, il faut faire avec les moyens du bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi la prestations des cadres j'm'en fous un peu, on sait ce qu'ils valent et on connait leur niveau. Quant a l'enjeu du match on s'en fout, c'est un tournois pour se préparer et faire de la pub au sponsor d'Arsenal, rien de plus.

Ce qui m'interessait c'était de voir les jeunots, eh bien j'ai bien apprécié Filkor et Bolzoni.

Filkor était pas mauvais, malheureusement sur son coté droit il était un peu perdu, mais il a donné beaucoup de sa personne et a été plutot utile.

Quant a Bolzoni, rien de transcendant non plus mais j'ai aimé le style du joueur, incroyablement généreux dans l'effort, c'est bien simple, il a couru comme un taré et fait (tenté?) d'accomplir un bouleau énorme. De plus ses relances étaient précises et sans bavures, j'éspère que Mancio les alignera (surtout Bolzoni) régulièrement, parce que y a du sacré potentiel.

 

PS: l'interet de ces matchs ce n'est pas de gagner, c'est de se préparer et de faire jouer toute l'équipe, y compris les jeunes, battre Arsenal ou Valence en plein juillet on s'en tamponne.

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match qui ma beaucoup décu ! :(

 

Chivu a fait a très bon match pour son début a l'inter !

 

Adri. pas mal je trouve même si il n'a pas beuacoup touchez la balle pour marqué !

 

Suazo a fait son boulot tout comme dacourt et matrix.

 

Figo... comment dire NUL !

Modifié par Planeta Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur m'a marqué à un moment du match,

Je ne sais pas si tout le mon de s'en rapelle,

C'etait en deuxième période, avant l'ouverture du score, Chivu avait fait une remarquable défense sur l'aile gauche, le milieu d'Arsenal l'avait coincé entre la ligne de touche et la ligne du corner, il était maintenue par un joueur et personne n'a réussi à lui piquer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...