Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ces matchs contre la roma me sortent par les yeux ...

Toujours pareil en 1ere mi-temps , les 201eres min nous font trop mal ( meme si le but intervient en 2nd periode ) .

On jou a domicil et on a l'impression de jouer à l'éxterieur .

Je suis franchement dégouté meme si je sais que ce n'est pas dramatique.

Mias c'est un trophé qu'on perd ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le match se termine sur un penalty , pas très glorieux , même s'il y a du mérite ou je ne sais quoi m'enfin la facon de gagner de toute facon après on s'en fiche...

Sans parler des rencontres précédentes pour juger la saison a venir mais l'équipe a du mal a jouer ce qui n'est pas très rassurant , on verra bien mais ca ne sera pas comme les saisons d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des Romains.

Le premier trophée de la saison nous échape, et c'est surement pas le dernier.

 

Félicitation à Mancio pour son coaching payant, sortir Dacourt pour Figo alors que nous récuperions déja les ballons bien trop bas, une idée de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui dise que les matchs amicaux servent a rien,je pense qu'il aurait du garder leur langue dans leur poche,l'inter a montré exactement pareil que lors de ces matchs amicaux

j'espere que le recrutement est pas fini car la ca sent mauvais

 

a noter que milan lui a gagner son match de prestige contre la juve,le milan et la roma ont l'air prete pour le debut de championnat en tout cas!

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment nul, à par la défense y'a rien du tout... Une passe sur 2 est ratée, on a pas pu se créer une seule vraie occas, et c'est une Rome diminuée... :ermm: J'espère que Moratti a vu le match, il nous faut un vrai 10: Figo est cramé, Stankovic n'est pas fait pour ce poste et Jimenez il n'a rien prouvé... On a aucun fond de jeu, on est moche à voir... Bon d'un côté on n'avait pas Maicon, il apporte beaucoup mais quand même il aurait pas tout changer... Bref, on a une excellent défense mais le reste ne suit pas du TOUT. -_-

 

Les seuls bons joueurs ce soir étaient Matrix et Chivu, le reste à par Zlatan et quelques autres c'étaient vraiment mauvais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de m*rde avec une Inter toute aussi bonne, point.

 

Et en plus, j'dois me taper un avatar pourri pendant 1 semaine avec Randy -_-:bigrin:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation est encore dans les jambes, c'est clair...mais le coaching de Mancini a été en dessous de tout, à croire que le match de Coppa Italia de l'an dernier ne lui est pas suffit.

Aucune récupération au milieu et surtout attendre la fin du match pour insérer Cruz ou même Crespo alors qu'il était évident de savoir que devant il manquait un joueur d'appoint... :( et dans une semaine, on remet notre titre en jeu... :(

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic n'a rien montré des le debut du match, Vieira a tres vite baissé les bras pour moi, j'ai remarqué que le milieu etait quasiment vide faisant descendre les attaquants tres bas! Figo et Suazo ont enormément croqué, c'est pas possible. La Roma à dominé enormément du match, toujours present sur le porteur du ballon et entre les lignes. On a vraiment du mal à alligner les passes, fait vraiment arreter!!! Sinon aucune attaque par les ailes, vraiment Burdisso est resté fixé dans son coin arriere droit. L'arbrite s'est mis en faveur des romains à la fin apres le carton rouge sur "gros nez" Perotta. Il a pas ete sensass' l'arbitre, deja sur le coup de coude de Panoucci sur Burdisso.

Donc bilan du match: Milieu vide avec un Deki transparent. Et une balle statique à mort, j'ai pas calculé mais on a perdu un nombre infini de ballon sur des passes toutes connes.

Y'a du bon, mais y'a aussi du moins bon. Mais y'a de la technique et si le milieu est mieux en place, en attaque ça ira tres vite! Manque de precision c'est tout

La Roma a ete forte car elle avait des espace au milieu, c'est tt!

La clé est de regler le pb du milieu avec un tactique qui colle à l'equipe et là on sera tres fort

Modifié par cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...