Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Heuresment qu'on avait à faire à une Rome affaiblie, et c'est cool pour Rome en 3 déplacement ils nous ont vraiment dominé et nous ont soit retiré deux trophés ou repoussé la fête du scudetto.

Sa va devenir une habitude et Figo ma vraiment déçue ce qu'il loupe inadmissible.

J'espere que c'est due à une mauvaise prépa ou un manque de motivation si on joue comme sa toute la saison on va devoir aller en Uefa.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

Moi qui abordait cette saison avec beaucoup de confiance... Me voilà bien refroidi...

Bien sûr ce n'est pas sur un match qu'on va juger notre saison, ne l'oublions pas non plus hein, surtout le premier match officiel de la saison où l'équipe n'est pas encore au top -_-

 

Mais c'était le 1er match officiel de la Roma aussi et on a été complètement dominés physiquement.. :nazz: Inquiétant.

Les contrôles et passes ratés se sont multipliés, pas parce que les joueurs sont devenus nuls du jour au lendemain, mais bien parce que physiquement on est loin, très loin d'être au point.

Bon match de Julio Cesar et de Dacourt, à part ça pas grand-chose de bien à dire pour les autres, sauf pour Deki, Vieira et Burdisso qui étaient en dessous de tout, surtout Deki :nazz:

 

Je rejoins Esfand quand il dit qu'on est pas paré en 10, meme si Deki peut retrouver ses sensations.

Et quant à Mancio qui nous remplace le meilleur intériste sur le terrain... Suis curieux de voir son explication tiens...

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la saison passée le milieu de terrain était notre point faible, qu'est ce qui a changé cette saison à ce poste ? RIEN.

 

Perso j'attends avec impatience le débat sur le forum à propos du mercato :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des Romains.

Le premier trophée de la saison nous échape, et c'est surement pas le dernier.

 

Félicitation à Mancio pour son coaching payant, sortir Dacourt pour Figo alors que nous récuperions déja les ballons bien trop bas, une idée de génie.

 

Regarde Cruz, il est rentré et on ne l'a même pas vu toucher un ballon, fallait aligner Crespo au lieu de Suazo en seconde période

 

Match de m*rde avec une Inter toute aussi bonne, point.

 

Et en plus, j'dois me taper un avatar pourri pendant 1 semaine avec Randy -_-:bigrin:

 

Juste 1? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match,en dehors de la défaite de l'Inter ( :( ) fut interessant.Pour revenir au match de l'Inter,il fut très mauvais en première période.On aurait mérité de prendre un but <_< .La fin de première période fut un peu meilleur.Le début de seconde période était prometteur,mais on a pas tenu.Le millieu de seconde période fut comme la première.Sauf qu'on s'est cette fois ci pris un but :cry: .On n'a pas réussi à inverser la tendance.La défaite était malheureusement mérité :cry::cry: .

Individuellement,la défense était plusieurs fois aux aboies,mais a été bonne quelque fois.Suazo a souvent été en vue lors du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas chercher plus loin pour savoir qui va etre 3 ou 4e du championnat cette année , et qui sera éliminée en huitièmes de finale de la ligue des champions . :scarf:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Ta réaction est à l'image du match de ce soir

 

UN GRAND n'importe quoi

 

Un petit mot pour chaque joueur

 

J.Cesar: plutôt bon, à l'image de la saison passée. En tout cas il a fait de très bons arrêt et il a presque arrêté le penalti

Matrix: l'homme du match coté nerazzurri. Il a fait un match presque parfait

 

Cordoba: il a fait son boulot. Le duo Matrix-Cordoba est vraiment au top

 

Chivu: Un bon match mais un peu paralysé de jouer devant son ex-équipe. En plus le public romain présent ne faisaient que de le siffler

 

Burdisso: NULLISIMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais je comprend pas l'obstination de Mancio de mettre Burdisso sur les cotés. Qu'il joue à gauche ou à droite il est vraiment pas bon. Au centre il tient encore la route.

Vieira: on l'a connu meilleur mais pas de reproches à faire. Il essayait de faire de son mieux pour récupérer les ballons

 

Dacourt: de même que Vieira

Zanetti: a son image. Un grand combatif mais on voit qu'il est pas encore prêt. Ils reviennent de vacances et ont besoin d'encore un peu plus de temps pour arriver en bonne forme.

 

Stankovic: on l'a pas beaucoup vu. Il pète facilement les plombs et a même failli s'embrouiller avec je sais plus qui.

Ibrahimovic: un peu éteint je trouve. Il recevait le ballon et savait pas trop quoi en faire.

Suazo: un des bons joueurs de ce match. Il a essayé mais pas pu. Il a raté une très bonne occas

 

Figo: il a fait une entrée de bonne augure mais on l'a seulement vu au début de son entrée puis après il était moins présent.

 

Cambiasso: j'ai pas trop compris le but de son entrée mais rien à dire sur lui

Cruz: il a du toucher 2 voir 3 balles en quelque 8 minutes

 

 

En gros l'équipe a été médiocre. Les passes étaient vraiment pourries. Bonne récupération mais après le ballon restait dans les pieds. Défense en bonne forme, milieu perdu donc pas conséquence attaque éteinte.

 

La Roma malgré les nombreuses absences a fait un très bon match. Il ont montré plus d'envie, plus de hargne, plus de lucidité, enfin bref, ils ont été meilleures.

 

Mancini a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot pour que cette équipe soit au beau fixe. Rien n'est gagné d'avance et la Roma nous l'a encore prouvé. Sur le papier on a peut être une bonne équipe mais dans la réalité c'est pas encore ça.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan commence à me gonfler c'est mon simple avis mais ce joueur ne fait aucun effort pour récupérer le ballon d'accord c'est un attaquant mais quand il perd le ballon sa serait bien de forcer un peu, Mancini le considére trop comme une star pour ma part je ne l'ai jamais vue jouer a 100%, il est capable de beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la saison passée le milieu de terrain était notre point faible, qu'est ce qui a changé cette saison à ce poste ? RIEN.

 

Perso j'attends avec impatience le débat sur le forum à propos du mercato :rolleyes:

 

Si si Chan, on s'est renforé !

Jimenez est arrivé ! :rolleyes: ( j'hésite entre en rire ou en pleurer )

 

Le débat a déja eut lieu dans la section qui porte ce nom sur le topic "tactique".

Deki et Figo ( au poste de 10 ) semblaient apporter sécurité et fiabilité à certains, pas à d'autres.

On a vu, ce soir que le seul qui arrivait à trouver Suazo et Zlatan n'est autre que Julio Cesar...

 

Figo: il a fait une entrée de bonne augure mais on l'a seulement vu au début de son entrée puis après il était moins présent.

 

D'ou son surnom de "M. 10 Minutes"... :nikel: ( le surnom est sous copyright tant il risque d'être utilisé cette saison ! :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vraiment nul, à par la défense y'a rien du tout... Une passe sur 2 est ratée, on a pas pu se créer une seule vraie occas, et c'est une Rome diminuée... :ermm: J'espère que Moratti a vu le match, il nous faut un vrai 10: Figo est cramé, Stankovic n'est pas fait pour ce poste et Jimenez il n'a rien prouvé... On a aucun fond de jeu, on est moche à voir... Bon d'un côté on n'avait pas Maicon, il apporte beaucoup mais quand même il aurait pas tout changer... Bref, on a une excellent défense mais le reste ne suit pas du TOUT. -_-

 

 

Un match de plus de préparation, qu'avions nous fait l'année derniére gagné aprés avoir été mené 3-0, il ne faut pas encore tiré la sonnette d'alarme.

Nous nous sommes fait baladés au milieu de terrain, notre équipe n'est pas préte physiquement à partir là nous perdions les duels, ce qui a rendu la rencontre difficile, un beau match tout de même, la roma a été plus inspirée.

 

Ce fameux pénalty ou le "inzaghi romain": totti, à berner comme un débutant burdisso dommage, le match mérité un plus beau but.

Nos internationaux argentins qui constituent l'épine dorsale de notre équipe rentrent de vacances, il faut leur laisser du temps.

 

Quant aux recrues, j'ai bien aimé chivu mais alors suazo, rapide mais manque de présence devant les cages.

Il nous manque toujours un milieu défensif dans la tactique utilisé par il mancio...

 

En tous cas un beau match et une trés belle équipe de rome qui sera dificile à manier et sans aucun doute un concurrent sérieux pour le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire quand on rencontre la Roma, on se fait littéralement dévoré au milieu de terrain! Ils sont toujours 2 sur le porteur du ballon et par leur mobilité ils offrent plusieurs solutions quand ils sont devant nos buts. Ca c'est un fait et une particularité du jeu de la Roma. Mais le problème est pourquoi Mancio n'arrive pas à trouver un système pour dominer le milieu de terrain romain. Le match d'aujourd'hui est la copie conforme des 3 dernières rencontres contre la Roma. Cette défaite n'incombe pas aux joueurs mais bien à Mancio. Je peux pas comprendre qu'on puisse livrer la même prestation contre une équipe 3 fois de suite. Nous n'arrivons pas à imposer notre jeu contre la Roma et c'est à Mancini de trouver la solution.

Enfin, je kifferais que nos joueurs surtout le milieu de terrain courrent taclent récupèrent le ballon bref qu'ils bougent comme les romains et voir même mieux. J'ai jamais vu un milieu aussi statique et ca ca me fait peur par rapport a la saison prochaine. Espérons que Mancio trouve la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de mon comentaire, j'ai evité de poster à chaud pour pas dire de choses irréflechies.

 

1- On part mal, au vue de nos objectifs (Champions + Championat) tout ça me parait bien au dela de nos ambitions. Et ça en dit vraiment long sur la saison, j'espere me tromper...

 

2- Mancini m'agace ce n'est pas nouveau. Je trouve qu'il fait trop confiance aveuglement à certains joueurs juste comme ça, il s'en fout de faire jouer celui qui est le plus en forme. La preuve Deki,Ibra,Burdisso toujours titulaire alors qu'ils sont trés irréguliers. (Cf; Deuxieme partie de la saison et aujourd'hui)

 

3- Qui disait que Deki etait notre meilleur MO? Ce match m'a encore plus convaincu que Stankovic n'a rien à faire à ce poste.

 

Les joueurs?:

 

J.C: Rien à se reprocher.

 

Matrix : Bon match.

 

Cordoba : A gagner tous ses duels, irréprochable.

 

Chivu : Convaincant, je le trouve meilleur au centre mais il est capable de bien jouer aussi en latéral mais je lui préfere encore Maxwell.

 

Burdisso : Mauvais? ça résume tout.

 

Zanetti : Match moyen, rien de plus.

 

Vieira : Trés en dessous de son niveau habituel...

 

Dacourt : Match moyen, honnete pour un joueur de son niveau.

 

Stankovic : Transparent? c'est le mot.

 

Ibrahimovic : A part quelques eclats de genies, trés grande maladresse devant le but et trop peu de rigueur ballon au pied.

 

Suazo : Bonne 1ere periode, moins bon en seconde par contre.

 

Les changements :

 

Cambiasso : Un changement de gaché, un.

 

Figo : Pas en jambe ce soir.

 

Cruz : Même pas le temps de toucher un ballon.

 

Bref je me demande coment Mancini trouve le moyen dans un noyau de plus de 27 Joueurs de ne pas pouvoir alligner une equipe capable de marquer, je suis sidéré de perdre "1-0". "3-2" Peut etre mais "1-0" Alors qu'il a 40000 Joueurs offensifs à disposition je me demande ou en va là, je n'arrive pas à positiver ce n'est pas de bonne augure surtout pour la champions il suffit de jouer un match comme celui là et dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on recrute Jimenez pour le mettre en tribune ?

Pareil Stankovic ce n'est pas un milieu offensif , c'est un milieu droit !

Il nous faut un vrai milieu offensif , toutes les grandes équipes on ce joueur capable de changer la donne du match , sauf nous . :nazz:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic on sait qu'il défend pas, alors au dela de ca je trouve qu'il a fait un bon match au vue du niveau de léquipe (la passe de 35 m exterieur du pieds milimètré pour Figo :nikel: )

 

Sinon, Zanetti c'est la prmière fois que je le vois à un niveau aussi faible :o

 

 

Je trouve ce match prometteur. Je vous rappelle que l'inter attaque beaucoup avec ces latéraux et l'absence de Maicon s'est ressentie.

 

J'ai vu Milan - Juve et Inter - Roma --> cette saison va être accrochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis dégouté de perdre ce trophé je vais meme pas en dormir seul point positif pour moi se soir ces CHIVU ki ma impressioné pour son 1ier match officiel ( avis personnel ) tres decu de burdiso de toute facon je ne lai jamais aimé ce joueur pk le faire joué alor kon a samuel, Burdiso ces un peux comme toldo il est juste bon a joué les premié match de coupe d'italie apres sa devient trop compliké pour lui bravo julio il a failli paré le penalty, vieira a chake foi ke je le vois joué je me demande si il aime vraiment l'inter il ne rigole jamais il marche sur le terrain, bien suazo ki me fait pensé a martins bien ibra ossi mais vla faut pas leur en vouloir ce de la faut du milieu de terrain il ne recevais kasi jamais le balon les attaquan devait descendre eux meme pour le cherché et essayé de remonté avec en resumé il joue a des poste différent degouté de mancini il fait entré le JOKER les derniere minute tout ces joué sur un penalty indiscutable de Buristrond eux burdiso on peux le remercié de nous avoir fait perdre la coupe et bravo a la rome ki a merité sa coupe et l'inter bein voila on le montre encore se soir ke kand on joue contre une grosse ekipe on perd a chake fois apart contre le milan ou la je croit les joueur on la rage de vaincre mais malheureusement ces assez rarre voila bonne soiré a tout décu KKmeme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ça Mancini a fait jouer 2 arrière latéraux qui sont à la base des défenseurs ce qui a considérablement diminuer notre rendement offensif sur les cotés...A mon avis un arrière latéral ,au potentiel offensif qui peut monter descendre faire des va et vient en attaque pour soutenir les attaquant, accompagné d'un autre arrière plus défensif qui se consacre plus aux taches défensifs c'est le meilleur choix. Apres Mancini est plus compétent que moi pour décider de se genre de choses... :angry: Mais ça reste mon avis. En l'absence de Maicon, Zanetti devait reprendre sa place a droite pour laisser jouer Stankovic Milieu droit au central, les deux postes qu'il préfére et rentrer Figo milieu offensif meme si son age fait qu'il pourra pas jouer 90 min . Jimenez le remplacerait (Maaroufi??)

 

D'ou le second probleme deja cité précédement, L'inter n'a que Figo et Jimenez en véritable meneur de jeu (meme si Figo n'en ait pas vraiment un à la base il jouait plutot sur les ailes ) et Stankovic qui peut aussi jouer à ce poste . On est en manque clairement d'un meneur

 

Mancini a donc clairement décidé de jouer défensif .

j'espere qu'on recrutera un Deco ou un Nasri avant la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...