Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Certes on a mal démarré, mais cela c'est vu, l'équipe était transparente, n'avait pas envie, on a même pas fait de pressing en fin de match, cela résume tout....

 

Il vaut mieux louper la supercoppa que le début de la Serie A à choisir, maintenant il faut voir ce qu'il va se passer en début de saison, car c'est le centenaire et l'Inter se doit de raffler des titres cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéale se serait d'acheté un milieur offensif de renom le milan ac a KAKA et nous alor ?!! je me demande pk morati ne fait pas le forcing pour RIQUELME ou DECO ces incroyable il font partie des meilleur joueur du monde a leur poste et il ont bcp d'experience avec encore kelke anné devant eux et ont clairement dit leur intention de kité leur club respectif surtout deco ki lui a clairement dit ke si il ne jouait pas il partirait et komme je suis sur kil ne jouera pas voila mais non morati nous achete des joueur comme RIVAS et JIMENEZ ki ne joueront jamais apart kelke match de debut de coupe d'italie comme TOLDO exemple avec CESAR,WOMé et jen passe il ont revendu martins ki fait des folie a newcaslte pour acheté SUAZO sont jumeau sauf en age malheureusement des achat inutile ces vraiment acheté des joueur comme sa a la va vite prendre nimporte ki sans reflechir si ces pour depensé des million pour revendre le joueur pour une bouché de paint au club rival EX: ( ronaldo du real a milan ) il nous a marké un goal au match retour ( cannavaro a la juve) et jen passe ke des star de totue facon y vendront ibrahimovic et a la fin on se retrouvera avec les vieux de la vieille ke aucun club ne veux ( TOLDO,CORDOBA,ZANETTI,CRUZ,RECOBA...) Dégouté pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de depart aurai pu etre mieu. L'absence de Maicon et aussi de Maxwell s'est ressentie car Burdisso et Chivu lorsqu'on les utilisent en arriere lateraux il ne sont pas le joueur qu'ils sont en defenseur central. Suazo a eu beaucoup d'occaz mais c'est pas Crespo ou Cruz au niveau de la finition. Lui est Ibra on souvent etait sur les ailles a cause du manque offensivité de Chivu et Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux louper la supercoppa que le début de la Serie A à choisir,

Moi j'aurais préféré remporter cette supercoppa ^_^ , un titre c'est un titre :laugh: , après tout dépend de ce que tu attend par" louper notre début en Serie A" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris DEKIGOAL ce ke jai voulu ecrire pk revendre martins alor ? ces le meme style de jeux et on la kkmeme revendu alor pk racheté SUAZO se sera pareille ke martins ces des achat inutile pour moi meme si je c ke moi jai tjr aimé martins et ke suazo et un tres bon joueur et markera bcp de goal mais moi je comprend pas les dirigent y revende des joueur et rachete enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéale se serait d'acheté un milieur offensif de renom le milan ac a KAKA et nous alor ?!! je me demande pk morati ne fait pas le forcing pour RIQUELME ou DECO ces incroyable il font partie des meilleur joueur du monde a leur poste et il ont bcp d'experience avec encore kelke anné devant eux et ont clairement dit leur intention de kité leur club respectif surtout deco ki lui a clairement dit ke si il ne jouait pas il partirait et komme je suis sur kil ne jouera pas voila mais non morati nous achete des joueur comme RIVAS et JIMENEZ ki ne joueront jamais apart kelke match de debut de coupe d'italie comme TOLDO exemple avec CESAR,WOMé et jen passe il ont revendu martins ki fait des folie a newcaslte pour acheté SUAZO sont jumeau sauf en age malheureusement des achat inutile ces vraiment acheté des joueur comme sa a la va vite prendre nimporte ki sans reflechir si ces pour depensé des million pour revendre le joueur pour une bouché de paint au club rival EX: ( ronaldo du real a milan ) il nous a marké un goal au match retour ( cannavaro a la juve) et jen passe ke des star de totue facon y vendront ibrahimovic et a la fin on se retrouvera avec les vieux de la vieille ke aucun club ne veux ( TOLDO,CORDOBA,ZANETTI,CRUZ,RECOBA...) Dégouté pfff

 

On est tous d'accord que le recrutement de Moratti depuis qu'il est président est tout simplement désastreux (cf le topic sur moratti) il n'y a que voir son bilan économique et le rapport argent dépensé/titres .

De là à cracher sur toldo cordoba zanetti tu y va fort, tu peux pas te le permettre ,ce ceux tout les trois des joueurs excellents (meme si Toldo n'est plus ce qu'il était). Après Moratti a depuis deux ansbien recruter n'empeche (crespo vieira ibra figo) et a révélé des joueurs éteints dans leur clubs précédants (l'exemple de Cambiasso est le plus criant ) .

Il faut pas toujours jeter la responsabilité sur lui aussi . Mancini a une team très riche et tactiquement il peut tout se permettre, il a tout les joueurs pour et encore plus . Meme si je souhaite la venue d'un Milieu offensif tout comme toi et que Jimenez soit titularisé un ou deux match pour le voir jouer 90 min et voir ce qu'il vaut vraiment ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris DEKIGOAL ce ke jai voulu ecrire pk revendre martins alor ? ces le meme style de jeux et on la kkmeme revendu alor pk racheté SUAZO se sera pareille ke martins ces des achat inutile pour moi meme si je c ke moi jai tjr aimé martins et ke suazo et un tres bon joueur et markera bcp de goal mais moi je comprend pas les dirigent y revende des joueur et rachete enfin

 

Sur le cas Martins je suis d'accord avec toi :nikel: , mais j'aime bien Suazo aussi . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris DEKIGOAL ce ke jai voulu ecrire pk revendre martins alor ? ces le meme style de jeux et on la kkmeme revendu alor pk racheté SUAZO se sera pareille ke martins ces des achat inutile pour moi meme si je c ke moi jai tjr aimé martins et ke suazo et un tres bon joueur et markera bcp de goal mais moi je comprend pas les dirigent y revende des joueur et rachete enfin

 

Martins est parti parce qu'il a vu débarqué d'un coup un certain Ibrahimovic et un certain Crespo... Met toi un peu à sa place <_< On souhaitais tous le gardait y'a pas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord je ne crache pas sur TOLDO CORDOBA ET ZANETTI je dit juste ke ces joueur la je suis sur kil ne partirons jamais mais les autre joueur ces une otre chose je ne critike pas le recrtutement de moratti je trouve juste kil gaspille son argent c tout daccord ke ibra vieira figo sont des joueur avec un potentiel incroyable ! mais si c pour les revendent 2 ou 3 ans apres sa me fous la haine c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dabord je ne crache pas sur TOLDO CORDOBA ET ZANETTI je dit juste ke ces joueur la je suis sur kil ne partirons jamais mais les autre joueur ces une otre chose je ne critike pas le recrtutement de moratti je trouve juste kil gaspille son argent c tout daccord ke ibra vieira figo sont des joueur avec un potentiel incroyable ! mais si c pour les revendent 2 ou 3 ans apres sa me fous la haine c tout

Javier Zanetti et Ivan Cordoba sont les emblèmes de cette équipe ( pour moi ) , c'est normal qu'il ne parte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour terminé mon petit texte

 

Vieiri de l'inter au milan ac

 

Seedorf de l'inter au milan ac

 

Pirlo de l'inter au milan ac

 

cannavaro de l'inter a la juventus pour finalement finir au real

 

ronaldo de l'inter au real puis au milan ac

 

ils font tous partie des joueur les + fort du monde et on les a tous vendu a nos rivaux

 

alor moi ce ke jai voulu dire ces ke jai peur ke sa arrive avec Ibrahimovic et jen passe .

 

acheté des joueur mondialement connu pour une somme astronomike pour ensuite les revendre a une bouché de pain a nos rivaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c sa fait mal tout sa :(

 

mais pour etre suporter de l'inter y fau souffrir lol c comme sa

 

mais bon on est les double champion d'italie en titre et comme on dit jamais 2 sens 3 :nikel:

 

pour ratrapé cette boulette se serait magnifike de faire un 3-0 ou 4-0 a l'udinese je croit sa remonterais le morale de toute lekipe et surtout des suporter comme nous allais bonne nuit tout le monde a dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu tout les texte ke jécrit ? tu croit ke je vais faire attention a mon ecriture je prefere dire ce ke jai a dire vite vite ke de chipoté pendant 1heure et si tu c pas me lire bein ne me lis pas !

 

 

Edit Sgnos :

 

+10%, lis la charte, si tu n'es pas content et refuse d'écrire normalement, on ne te liras plus en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...