Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Je viens de voir sur Sky y parle de Chivu, ça fait 40 mn qu'il est en salle opératoire là, intervention de 2h. :ermm:

 

Y va en avoir pour un certain temps avant de retrouver les terrains, y ont pas dit combien pour l'instant. Il passe la nuit à l'hosto.

Modifié par BiscioneNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, heureusement que l'on a pris les 3 pts ! Entre cet arbitre minable, cette sale équipe du Chievo, et la blessure de Chivu ça fait bcp !

 

Bon rétablissement. Je sens que Santon va pas tarder à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse la place à Santon...

 

Dans l'hypothèse que Santon soit dans une longue méforme (comme ça me laisse à penser vu ses nombreuses non-titularisation) et que Chivu est Out longtemps, l'arrivée de Kolarov serait pour moi inévitable.

 

J'espere que ce n'est rien de grave pour mon petit Chivu.

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'"Non è nulla di grave. È un ematoma - ha precisato in un'intervista rilasciata al sito rumeno gsptv.Ro l'agente di Cristian Chivu, Victor Becali - Cristian rimarrà in ospedale per alcuni controlli più approfonditi. Non credo che dovrà stare fermo a lungo"

 

"Ce n'est rien de grave. C'est un hématome" a précisé dans une interview sur le site roumain gsptv.ro l'agent de Chivu, Victor Becali - Christian restera à l'hôpital pour certains contrôles plus approfondis.

Je ne crois pas qu'il devra rester absent longtemps."

 

Source: Gazzetta.it

 

Esperons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur inter.it ils disent qu'il a eu une fracture du crâne à l'os parietal droit. L'opération s'est bien passée mais on ne sait pas quand il pourra sortir de l'hopital, ni quand il pourra jouer.

 

Je pense que désormais il jouera avec un casque comme Cech pour éviter tout risque à l'avenir...

 

Quand je pense aux cartons jaunes qu'on a eu et les agressions non punies qu'ont subi nos joueurs: Chivu, Pandev, Balotelli... je trouve ça tout simplement scandaleux et honteux.

 

Avec cette blessure l'Inter risque fort de s'activer sur le dossier Kolarov selon moi.

 

Bon rétablissement Chivu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, il nous faut un arrière gauche.

Pourtant dans ce match il avait été incroyable Chivu, il valait bien Kolarov. C'est dommage pour lui et pour nous.

Et puis j'ai eu réellement les boules le voyant partir en civière et par après quand j'ai su quil était sur le billard. ça m'a un peu refroidi à vrai dire concernant le mercato.

Un coup de blues, je sais pas, je vais essayer de ne pas spéculer sur le mercato pour un ou deux jours au moins. J'ai pas envie de spéculer ou critiquer tel ou tel joueur, car comme Chivu ils donnent presque tous ce qu'ils ont dans les tripes. (c'est en sautant à la Kamikaze que Chivu s'est cogné)

Après, nos joueurs ne peuvent pas tous avoir eu la grâce divine, ils font ce qu'ils peuvent.

mais ça aurait pu mal se terminer pour Chivu, les coups violents à la tête ne pardonnent pas.

comme ces cas que tout le monde connait...

http://www.youtube.com/watch?v=q6qpcm_Z4pA...feature=related

 

C'est Comme le coup de genou sur Pandev, je sais pas ce que les gars de Chievo avaient sniffé pour jouer de la sorte. Mais bon avec un tel arbitre ils pouvaient se lâcher : les coups n'arrêtaient pas de tomber sur nos joueurs.

Donc oui l'arbitre Nicola Pierpaoli a été en partie responsable de la blessure de Chivu. Et comme je l'ai dit ce midi, c'est des gars comme lui qui minent notre Serie A ... -_- . Je suis courieux de voir ce que Collina fera la semaine prochaine.

Mais bon, heureusement c'est rien de grave pour Chivu, après le football c'est pas grave, c'est secondaire, ce qui compte c'est qu'il aille bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement pour lui,

 

J'ai entendu que la saison serait fini pour lui, le principal s'est qu'il va bien maintenant.

 

Ca va être dur pour lui la reprise et il doit se préparer à un gros travail psycologique car les défenseurs utilisent souvent leur tête ;)

 

Les arbitres doivent absolument être plus sévère car pas mal de nos joueurs se font déchiqueter, le dernier était Q7.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta, le Docteur Broggi a déclaré que Christian n'aurait pas besoin de casque pour jouer. Mais d'un point de vue psychologique il se peut qu'il en porte un, histoire de se rassurer.

 

Pour son retour sur les terrains, tout dépendera de la vitesse à laquelle les os du crâne vont se ressouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement pour lui,

 

J'ai entendu que la saison serait fini pour lui, le principal s'est qu'il va bien maintenant.

 

Ca va être dur pour lui la reprise et il doit se préparer à un gros travail psycologique car les défenseurs utilisent souvent leur tête ;)

 

Les arbitres doivent absolument être plus sévère car pas mal de nos joueurs se font déchiqueter, le dernier était Q7.

La classe j'ai devancé le Dr Broggi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pouquoi mais je vois pas Chivu sur les terrains d'aussi tôt. Même s'il est rétabli je pense que tout comme Cech il aura une fragilité au niveau du crâne et que ça l'empêche de revenir trop vite. Comme l'a dit IIG les défenseurs utilisent énormement leur tête et après une opération de ce genre je crois que la prudence est de mise car un autre choc du genre pourrait être beaucoup plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je pense que Chivu sera pas la avant septembre voir octobre, puis une opération au crane psycologiquement par la suite ça va laisser des traces.

 

Perso, Chivu, prend le temps que sa soit 6, 8 ou 10 mois, on t'attend, on est avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...