Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Chivu


Damien

Messages recommandés

Je me souviens d'un match aller en poule de Champions League face à Barcelone où Chivu avait été juste excellentissime. Le fait est que depuis sa grave blessure je trouve qu'il doute sur certains mouvements et certaines actions de jeu. Il faut simplement qu'il se remette dans le rythme et qu'il reprenne confiance en lui. Il a les capacités d'occuper ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kroutch, je pense qu'il faut qu'il se remette bien dans le bain. Le retour de Santon sera une bonne chose, mais on peut pas encore miser sur lui à une place de titulaire, il a encore tout à prouver.

J'espère surtout le bon rétablissement de Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah on peut dire ce qu'on veut mais même si le côté gauche n'est pas le couloir naturel de Santon, quand on prend les meilleurs matchs de Chivu et les meilleurs matchs de bambino à ce poste, je pense que c'est clairement ce dernier qui a fait les meilleures prestations. Ça devient de plus en plus mauvais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu me déçoit de plus en plus, ce joueur que j'adulait auparavant ne me fait plus le même effet, ses montées sont moins tranchantes, moins déterminantes, et Santon je le veut à guache pour plusieurs raisons:

- la première c'est un joueur de qualité

- le seconde c'est un joueur qui a énormément de chose à prouver

- la troisième c'est un joueur qui a une marge progression que chivu n'a plus

- la dernière c'est un joueur italien, même si on connait l'histoire de l'inter avoir un petit italien dans nos rangs me ferait super plaisir!!

 

Aller Beni laisse lui sa chance à notre petit Bambino!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon aussi apportait un petit plus offensivement, pas autant que Maicon évidemment mais certainement plus que Chivu. Ses fautes de concentrations sont effrayantes et on sent bien chez lui la lourdeur habituelle d'un axial. Ce mec n'est pas fait pour les ailes et ne l'a jamais été, même pour jouer milieu déf. Il n'est fait QUE pour la défense centrale.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les gars, on le sait qu'il est plus que moyen à ce poste mais à mon avis il le sait aussi, Bénitez aussi, et Sanchez l'a bien remarqué :phear:

Oui il s'est fait violer par Sanchez samedi, y'a pas d'autre mot, c'était encore pire que contre Robben à Bernabeu, mais on va pas ressasser la même chose à chaque fois qu'il joue à ce poste, si?

 

Chivu il joue là ou on lui dit de jouer, pour le bien de l'Inter, comme Deki jouait 10 avant sneijder.. quant je lis "J'espère qu'il ne jouera plus ARG, surtout pas pour le prochain match parce que ça devient limite, voire en dessous de la limite[...]" c'est pas que je suis pas d'accord mais il joue là pour dépanner hein, si vous le voulez plus là alors que Bambino est blessé, on remet Muntari... :rolleyes:

 

En ce qui concerne santon par contre va falloir qu'il s'arrache sur le terrain, qu'il soit meilleur que Mariga parce que sinon, Mariga restera au milieu et Zanetti occupera le flanc gauche...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière latéral il a jamais était d'un niveau top mondial (que ce soit à la Roma (quand il y jouait à ce poste là) ou à l'Inter) principalement sur le plan offensif mais défensivement il assure/ait alors que depuis que Benitez est arrivée (c'est pas de la faute Beni !!!) moi je le trouve mauvais voir bof... :(

Comme pour Milito voir Pandev peut être que c'est dû a sa condition physique actuel

 

Pourtant ce mec c'est son défenseur central préféré :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il n'a pas perdu son niveau, il était excellent aux cotés de Wally avant que Lucio arrive.. Il a toujours été à ce niveau sur l'aile.

 

Franchement Chivu et Samuel ont joué combien de matchs ensembles ? Vraiment, vraiment pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de critiquer le chuchu. Le poste de latéral n'est pas l'un des plus simples. (pour ceux qui s'y sont essayé). Pas la peine de l'incendier le pauvre. Après sa terrible blessure combien auraient continué avec le foot ? Un peu d'indulgence svp. Il n'est pas si catastrophique que ça tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'on en dise ssur Chivu et meme apres le match d'hier je l'aime bien... on ssait dans les grands rendez vous il est present et est tres professionel. un DC a gauche et toujours il rechigne pas a monter et redescendre a toutes les minutes. il faudrait qu'il monte moins haut pour garder sa lucidite defensivebref on doit trouver quelque chose pour reduire son traffic sur l'aile gauche.. sinon, il est bien syma et pro le Chivu... solide durant les grosses echeances et montre souvent de bonnes choses. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra p-e enfin faire ses début en DC contre la Roma si Samuel ne revient pas (ce que je pense) mais tout dépendra de Puppi ...

 

Je m'explique, si Zanetti revient pour la Roma, il prendra la place de Chivu qui lui glissera dans l'axe au coté de Lucio ;) Du moins, je ferais ainsi.

 

Ou, si Capitano ne revient pas, il reste à gauche et c'est Cordoba qui prend l'axe, hier, il a fait une bonne rentré et un bon match.

 

Dans n'importe qu'elle solution, je ne suis pas inquiet pour notre défense à Roma ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...