Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

Quand on connait pas un joueur, on ne peut faire autrement que de le critiquer.

Des matchs que j'ai vu de Rivas, c'est soit il a fait un mauvais match, soit très discret.

 

D'autant plus qu'à l'Inter, t'as du temps de jeu que si t'es le meilleur à ton poste, ou bien qu'il y a peu de joueurs qui y évoluent. Et depuis peu de temps (heureusement), on a appris à faire confiance à nos jeunes (20 ans et moins).

 

Perso, ça ne me dérange pas qu'il reste sur le banc, peut-être qu'il va s'améliorer, mais je ne suis pas optimiste concernant ses chances d'être titulaire chez nous.

 

Je pense que contrairement à Rivas, Matrix était prêt à signer dans un grand club comme l'Inter suite à ses saisons pleines à Perugia, son passage à Everton, et sa maturité. Il avait 28 ans quand il est arrivé ici.

 

Rivas doit tout simplement jouer (+ de 20 matchs par saison) pour progresser et c'est pas à l'Inter qui jouera.

 

Je soulignerai aussi que Materazzi n'a pas été un grand défenseur...il faut rester réaliste.

C'est un joueur moyen qui a eu deux belles saisons grâce à sa volonté et à son travail, mais sinon c'est pas un Cannavaro ou un Puyol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis tout a fait d'accord avec toi que Matrix est pas un véritable excellent défenseur. Il est juste bon.

 

Il me semble que j'ai bien préciser qu'il sera pas forcément titulaire mais pourra jouer un rôle.

 

Moi ce qui me déplai que contre la Rube il a pas été si mauvais que ça, si Mancio, Momo, Toldo, Scarpini, Cauet on déclaré qu'il avait fait un bon match je ne comprend pas les gens qui le critique sur ce match faut rester objectif, quand il a mal jouéon le dit et faut faire la même chose en cas inverse.

 

En tout cas dans son comportement on voit qu'il est déterminé et a envie, de plus ceux qui l'on interviewé sur Inter Channel (ce n'est pas de vulgaire journaliste qui n'y connaisse rien) on déclaré qu'il était un garçon déterminé et qui avait toujours envie et toujours souriant pour cela faut attendre que l'interview soit éditer par Randy (Le pauvre je lui ai donné beaucoup de boulot pour la finalisation :bigrin: )

 

En tout cas j'espère qu'il continuera avec cette envie.

 

Ah oui ce qui me choque aussi c'est que certaine personne, on trouvé son recrutement débile et sa je n'aprécie pas trop car pour qu'il soit venu il a bien fallu des approbation et ceux qu'ils ont approuvé son des professionel et depuis ses dernières années ils ont fait du bon boulot, carje prend cela comme un manque de respect, bon cela évidemment ne concerne que moi ;)

 

C'est un véritable plaisir d'échanger nos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce soit un manque de respect envers ceux qui ont validé sa venue.

Franchement ca arrive a tout le monde de faire des conneries de recrutement:

-Barcelone qui recruta Christanval

-Lyon qui a pris Grosso

 

Et a beaucoup plus petite echelle j'ai plein d'autre exemple:

-Marseille et Cissé

-Nantes et Boukahri

etc

 

Edit_Didju222: citation du post précédant.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié l'Inter et Vampeta :bigrin::phear:

 

Sinon je suis de l'avis d'Ibra, il n'est jamais trop tard pour un joueur. Regardez Toni, son éclosion c'est faite très tard.

On peu en dire autant pour Cruz d'une certaine manière...

 

Beaucoup de joueurs se bonifient avec l'âge, même s'il est vrai que le plus souvent se sont les attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il peux eclore et progressé mais pas chez nous !

Desolé mais regardé les autres joueurs qu'ont a et qui joue a son poste (Chivu, Samuel, Matrix, Cordoba, BURDISSO). Vue comment il joue actuellement, il lui faudra du temps et surtout joué tres tres souvent pour qu'il soit "digne" de joué a l'Inter. Nous sommes une equipe avec beaucoup d'ambition et qui vise tres haut (ldc) et on a pas le temps le mettre juste pour qu'il s'ameliore.

 

J'ai lu qu'il faisaient parti des meilleurs defenseurs en Amerique du sud, avant de venir et ben Burdisso lui aussi etait une excellent defenseur en Argentine avec un sacré palmares pour un joueurs de son age (23ans quand il etait venu). Burdisso ne joué pas comme ça lors de son arrivé...

Rivas me rapelle Gamarra^^ :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boukahri :blink: c'est un bon joueur lorsqu'il etait a l'ajax il etait bon est titulaire c'est pas rien

c'est pas un nul ou un rien du tout

 

Edit_Didju222: Citations à rallonge et citation du post précédant.

 

 

J'ai pas dis ca, mais c'est vrai que j'en pense pas moins.

Boukahri avait des qualités mais qu'il n'exploitait jamais, il courait jamais, n'avancait pas, ne faisait aucun effort, jamais !

J'étais souvent a la bauj' cette année là et je peux le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai vue juste les 20 derniers minute face a la Reggina et tout le match contre Liverpool et il m'inpressionne de plus en plus. Je pense qu'a l'heure actuel il peux concurrencé Matrix et Burdisso qui sont plus aussi bon qu'avant.

 

Continue comme ça et tu sera apprecier par les supporters qui n'ont jamais crue en toi (moi dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas, je tiens a te dir MERCI et tu as une belle paire de cou**** :bigrin:

 

Car t'a venu a été très très critiqué, on t'a jugé beaucoup trop vite. Mais avec persévérance tu nous a montré tes qualités, personnellement pour tu manques un peu d'expérience cela va venir mais tu peux lutter pour l'instant a une place de titulaire entre matrix et Burdisso. :nikel:

 

Grazie Mille aaaaaRIVASssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que ces relances sont pas terribles mais il en a réussi une magnifique pour Stankovic qui s'est affolé par la suite on ne sait pas pourquoi ?

 

M'en parle pas, magnifique cette transversale et c'est pas la première qu'il fais franchement il m'impressionne de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on fait le bilan de ses dernière partie et on les compare avec Burdi et matrix, il a été super bon. :nikel:

 

Mais c'est quand même bizzare c'est le plus jeune des trois et c'est lui qui a l'aire de fairepreuve de plus de maturité :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...