Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je le trouve très puissant, très rapide, très bon dans le jeu aérien. Il est pas grand de taille mais il arrive à s'imposer... Avec les matchs il ne peut que s'améliorer.

 

Ce mec a toujours été impécable quand on a fait appel à lui. Il revient d'une blessure et joue deux matchs en l'espace de 4 jours. Deux matchs aussi intensifs et difficiles que Bologne et Manchester qui plus est !

 

Personnellement je le classe dans la même catégorie que Santon, Balotelli ou Aquafresca, je pense qu'il est capable de grandement s'améliorer dans les années à venir, 25 ans c'est pas énorme pour un défenseur. Cordoba et Materazzi n'ont plus 20 ans, il faudra bien quelqu'un pour suppléer Samuel et Chivu dans quelques années et je pense que Nelson Lopez Rivas est l'homme de la situation.

 

Et lui cracher dessus parce qu'il a eu quelques difficultés contre Manchester, je trouve ça très hypocrite. Comme je trouve hypocrites ceux qui assassinent des mecs comme Burdisso ou Cruz...

 

On n'insère pas de la sorte quelqu'un d'aussi inexpérimenté que Rivas dans un match comme ça, c'est de la folie. Santon a tenu avec bravoure et a fait une bonne performance mais c'est pas aussi simple pour un défenseur central, c'est pas du tout la même responsabilité...

 

Si Mourinho veut faire confiance à Rivas (et il aurait pas tord) faudrait le faire évoluer tranquillement en Serie A dans des matchs pas trop périlleux pour lui donner confiance. Et s'il s'impose naturellement et grâce à ses qualités, je vois pas le problème pour être un élément important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est à l'Inter, en match officiel il a foiré qu'un match s'est celui d'hier,

 

Il a un excellent physique et son style me plai ;)

 

T'as la mémoire courte IIG. T'oublies ses prestations en coupe d'Italie l'Année passée.

 

 

Bref, 26 ans le mois prochain, j'appelle pas ça jeune. Oui d'accord c'est pas énorme pour un défenseur, mais à 26 ans si t'as pas enchainé des saisons titulaires dans un grand club et que tu ne t'ai pas fais un nom, c'est foutu malheureusement.

 

À l'Inter, on a déjà Burdisso pour faire ce rôle là de roue de secours en cas de pépin de titulaires.

On sait que Cordoba et Samuel ont encore quelques saisons devant eux (3-4 de plus ?) et que Chivu joue quelques matchs et malheureusement a été souvent écarté en raison de blessure.

Sans oublier Materazzi.

 

Question, Où voulez-vous mettre ce Rivas ?

On a un Chivu qui est parmi les meilleurs défenseurs d'Europe qui n'arrive pas à s'imposer en charnière parce que Cordoba et Samuel sont énormes à leur âge et qui en ont encore pour quelques années, et Burdisso qui est un bon remplaçant.

Alors j'aimerais bien qu'on me dise où on va le mettre ?

 

C'est ça qui m'agace chez l'Inter, c'est cette vision et cette mentalité du club qui veut tout avoir, tout mettre titulaire, tout s'approprier, tout lancer et tout garder.

Sans cette vision, notre groupe serait de 20 joueurs et on se porterait mieux.

C'est ça la vérité !

 

Rivas est un bon joueur pour un club moyen de Serie A ou de n'importe quel championnat européen, alors ça serait bon pour lui d'aller voir là-bas. Il progressera plus vite, j'en suis sûr.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir d'excellent défenseur, mais sa reste des brindilles, combien de match va enchainer Chivu ? Samuel ? Matrix ?

 

Alors il restera que Cordoba et il lui reste pas plusieurs saison et Burdisso s'est limite alors faut garder Rivas. Et faire comme AWU le faire jouer avant les grosses confrontation et lors des matchs dit "Moins difficile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: qu'est-ce que tu dis ?

 

Tu sais très bien que c'est Cordoba - Chivu et Samuel et un moindre degrés Burdisso qui vont se partager toutes les rencontres de l'Inter.

 

Il restera quelques miettes pour Rivas et ça ne sera pas assez pour qu'il puisse briller au sein de l'Inter.

C'est une sorte de cercle vicieux. Rivas n'est pas le premier à subir ce cas là ici, on en a eu des tonnes.

Maintenant c'est comme il veut, choisir entre vieillir à L'Inter avec 5 matchs par saison ou bien être titulaire dans un bon club d'europe. À lui de voir, mais je pense que le choix à faire est logique.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que Chivu et Samuel son d'excellent défenseurs mais TRES FRAGILE

 

Ils ont joué cette saison 16 et 12 matchs, c'est pas beaucoup ;)

 

Alors ça ne sert a rien de liquider Rivas car on en aura besoin

 

Puis Materazzi et Cordoba seront pas eternelle, et siça continue Samuel pourrait suivre avec toutes ses blessures. Alors sa serait bête de se débarasser de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien que c'est très rare que deux défenseurs se blessent en même temps.

Donc on a 3 GROS DC pour deux postes et un quatrième qui fait la roue de secours (Burdisso).

Sans oublier Materazzi. (et comme 6 ème choix je privilégie un jeune de la primavera qu'on appellera au besoin)

 

Il n'y a donc et malheureusement pas de place pour Rivas, du moins s'il veut évoluer.

Mais bon, Moratti aime payer les gens à rien faire, donc il va rester.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste il jouera pas ou peu donc le mieux est qu'il part autant pour nous que pour lui. La preuve, combien de match a t-il jouer cette saison et l'année dernière ? réponse trop peu pour augmenté son niveau...

 

Autant le vendre ou le prêté, je sais vous dites (ou direz) Matrix, Cordoba, Samuel, vont bientot arrêté, c'est vrai mais d'ici là combien de match aura jouer Rivas ? lorsque Rivas succédera a un des futurs retraité, aura t-il le niveau pour jouer chez nous surtout qu'il aura peu jouer pendant le temps où ces "grands frères" sont là.

 

Bref tout sa pour dire que si il joue peu, lorsqu'on ferra appelle a lui, ben il jouera comme contre MU^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lyon s'intéresse à Rivas

 

D'après nos informations, le staff de l'olympique Lyonnais aurait des vues sur le stoppeur Colombien de l'Inter.Une rencontre serait prévue entre le président Aulas et Massimo Moratti, afin d'entamer des négociations pour un transfert du colombien durant le prochain mercato d'été.Une info confirmée par jean michel Aulas lui même sur OL TV:"C'est un très bon défenseur qui pourrait bien s'intégrer à notre système, c'est une de nos prioritées." Une offre de 15 millions d'euros devrait bientôt arriver sur le bureau du président intériste.Une offre qui ne laissera pas indifférent le patron intériste.

 

Source: L'équipe.fr

 

Enfin une bonne nouvelle, et en plus c'est pas un poisson d'avril :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...