Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est sur que ce n'est pas gagner pour Nelson.

Mais néanmoin il a montré de bonne chose l'année dernière et je pense que vu son age il pourra devenir un excellent défenseur d'ici quelque années. :nikel:

Reste a savoir si Mourinho le fera joué cette saison en championnat..

Modifié par Quaresma17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rupture des ligaments extérieurs pour Nelson. Combi réfléchit s'il faut l'opérer ou une thérapie. Pas d'info pour la durée de son indisponibilité

 

Il leur donne quoi à bouffer aux défenseurs pour qu'ils se cassent comme ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff un de plus... :(

Nan mais là faut commencé a se posé des questions ! pourquoi seule le secteur defensif est toujours le plus touché ? surtout qu'ils ont plus de temps d'arret que les autres secteurs...

 

 

Bon courage et surtout bon retablissement a lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

+1 :nikel:

 

Rivas est très bon, mais il a peu joué cette saison et il n'a pas d'expérience européenne. Il n'était pas de taille pour ce match pour l'instant et compte tenu de toutes ces données.

 

Burdisso aurait été plus judicieux que Rivas car il a l'expérience.

 

Quant à Cafè sa place de titulaire aux côtés de Chivu était indéniable, je ne comprends pas pourquoi Mou a pris un tel risque.

 

On a pu sentir très nettement la présence de Cafè dans le jeu aérien en 2e période. Sa détente est phénoménale.

 

Cette erreur de choix nous a surtout fait perdre une possibilité de changement. Si Cafè avait été titulaire, Mou aurait eu la possibilité de faire rentrer Maxwell ou Figo qui connait mieux que quiconque ce genre de match.

 

Je dis oui à la jeunesse, mais dans des matchs à enjeux face à une équipe aussi expérimentée que MU il faut faire primer la jeunesse.

 

Mancio avait ses têtes, je vois que Mou aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est indéniable que depuis Bergame Maxwell et Cafè sont sur sa liste noire.

Jimenez peut se chercher un autre club de son côté. Et quant a Mancini on a perdu une bonne occaz de s'en débarrasser au Real alors qu'il semble évident qu'il va moisir en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé là, avant le match tout le monde disait "Rivas, il est bon, j le préfère à Matrix et à Burdi, il a jamais déçu ..."

 

Il fait 1, je dis bien 1, mais 1 seul match raté, et il doit être bruler vif sur la Piazza Duomo :o

 

Le gars était blessé, remplaçant, 2 matches cette saison, pas une condition physique au top, pas trop d'entente avec son coéquipier en défense centrale ou ses autres coéquipiers ... faut pas trop lui tomber dessus non plus. On va pas refaire une Cyril Domoraud quand même !!! :laughing[2]:

 

Je pense qu'il aurait été plus logique que Cordoba débute mais bon, au final on a pas pris de but c'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzard d'aligner à nouveau Rivas (qui revient de blessure et a très peu d'expérience) surtout dans un match de ce niveau. Erreur de coaching, corrigé dès la mi-temps.

 

Ca va faire baisser sa côte de popularité, bizarrement il est très apprécié (du moins sur le forum) alors qu'il n'a rien prouvé au plus haut niveau. Ca doit être son style de jeu à la Materazzi (un physique impressionnant qui est un peu bourrin) qui le rend si populaire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...