Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 4 mois plus tard...

:D

 

C'était un enfant prodige de Boca. Seulement il n'a jamais eu la chance de percer et n'est pas arrivé à s'imposer en tant que titulaire chez nous. C'est dommage. Mais il n'a jamais fait tache dans l'effectif. Jamais. Il a toujours aidé l'équipe du mieux qu'il le pouvait. Si tu oses dire qu'il faisait honte dans le groupe comment qualifierais tu Rivas et Mancini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Burdisso ne faisait pas tache (au contraire de toi Kroutch :bigrin: tu m'as tendu la perche) mais ses boulettes à répétitions nous faisaient encaisser plusieurs buts. Sinon j'appréciais le personnage en lui-même.

 

Même chose pour Rivas ses boulettes, ras-le-popotin quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a laisser Burdisso partir , je vois pas pourquoi il est encore dans notre l'effectif , d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi on a acheter ce joueur !

 

En deux mots ce joueur est une honte dans le groupe ;)

Ca y est le gars a fait 2 boulettes dans sa vie et c'est la honte du club? :huh:

Ok il a surement pas le niveau pour s'imposer dans un gros club mais de la à dire que c'est une honte c'est bon quoi un peu de respect il n'a jamais bronché ni jamais eu un comportement qu'on pourrait qualifié de honteux. Malgré ses erreurs ça reste un joueur correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'était un enfant prodige de Boca. Seulement il n'a jamais eu la chance de percer et n'est pas arrivé à s'imposer en tant que titulaire chez nous. C'est dommage. Mais il n'a jamais fait tache dans l'effectif. Jamais. Il a toujours aidé l'équipe du mieux qu'il le pouvait. Si tu oses dire qu'il faisait honte dans le groupe comment qualifierais tu Rivas et Mancini ?

J'ai parlé de Rivas moi ;)

 

Si on a laisser Burdisso partir , je vois pas pourquoi il est encore dans notre l'effectif , d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi on a acheter ce joueur !

 

En deux mots ce joueur est une honte dans le groupe ;)

Ca y est le gars a fait 2 boulettes dans sa vie et c'est la honte du club? :huh:

Ok il a surement pas le niveau pour s'imposer dans un gros club mais de la à dire que c'est une honte c'est bon quoi un peu de respect il n'a jamais bronché ni jamais eu un comportement qu'on pourrait qualifié de honteux. Malgré ses erreurs ça reste un joueur correct.

Oh merci monsieur Rivas !

Sinon quand je dis 'honte" je parle de sons niveau footballistique.

 

Amicalement.

Modifié par TuniZiano®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Selon Sky, Rivas était pratiquement à Cesena, l'accord était trouvé entre les 2 clubs mais le joueur a dit non pour rester à l'Inter... :rolleyes:

 

Encore un qui va pas jouer un match et raffler son fric toute la saison... En espérant qu'on le dégage en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à moins que ce soit un mec qui se batte pour gagner sa place... même s'il n'y parvient pas ça reste louable de se battre ainsi. Ou peut-être se dit-il qu'apprendre auprès de Matrix, Lucio et Samuel lui sera bénéfique pour la suite de sa carrière à une période où il doit se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tue qu'il ne veulent pas partir !! <_<

 

Je comprend pas sa il savent bien, qu'il vont finir sur le banc au en tribune mais il reste...

 

Meme si j'ai un gros salaire à l'inter, si je joue pas je vais voir ailleur se qui est normal mais bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DC, il pourrait servir en cas de pepin pour 1 ou 2 joueurs à ce poste (ex Samuel et Cordoba) il ne nous reste que Lucio et Matrix ..., nous ne devrions ainsi plus faire appel à Cuchu à ce poste ;)

 

Mais bon je pense qu'en Janvier, il sera déja loin :bigrin:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...