Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

J'ai vue un ùauvais Rivas mais toi tu exagères en disant qu'il est pas apte a jouer en Italie et si tu prend se match comme évaluation ben sa veut tout dire :rolleyes: car alors tu peux dire que tout le monde n'est pas apte a jouer en Italie :rolleyes:

Il faudra que tu m'apprends a juger sur un match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je reprend la conversation de Rivas dans le bon topic.

 

Mais en faite se match sa va être quitte ou double car ou bien il va déchirer il va faire son travail ou il va avoir trop de pression et il va pisser dans son froc et il va se louper aussi non on essaie de tenir Fener loin de notre defense.

Je crois que personnellement, il est pas la depuis longtemps et qui connait pas cette compétition ou il y a beaucoup de pression, mais d'après ce que j'ai lue sur lui et dans ses déclarations s'est qu'en Argentine aussi la pression est énorme et de plus lors du Derby dans la Bomba Nera. Je crois qu'il sait se que s'est la pression et va passer outre comme en Argentine enfin j'espère.

Et de plus il a un bon mentor pour le conseiller :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit article que j'ai trouvé sur lui.

 

Inter: Tyson sul ring di Istanbul

 

Questa sera, nella trasferta turca di Champions League in casa del Fenerbahce, debuto ufficiale in maglia nerazzurra per Nelson Rivas. Lanciato dagli infortuni di Chivu e Materazzi oltre alle squalifiche di Maicon, Burdisso e Cordoba, il difensore colombiano ha dichiarato: "Sono pronto, da tempo aspettavo l'occasione per dimostrare quanto valgo. Intendo ricambiare la fiducia ricevuta".

 

Source : Lien

 

Inter : Tyson sur le ring à Istanboul

 

Se soir, concernant le match de champions League à Istanboul, sa sera le début officiel de Nelson Rivas. A cause des multiples blessure et suspendus, le défenseur colombien à déclaré: "Je suis prêt, depuis longtemps j'attendais l'occasion de le prouver. Et je veux redonner la confiance qu'on m'a donné"

 

Les personnes qui on peut de voir Rivas sur le terrain soyez Zen car Mancini sait très se qu'il fait, prennez l'exemple de Maiconou encore il y a pas longtemps de César. Moi j'ai toujours crue en lui et j'espère comme qu'il va prouver se qu'il a dit.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'a pas fait tache dans ce match et était loin d'être aussi mauvais que d'autres (surtout pour son premier match avec l'inter en LDC). Peut-être que c'était un bon choix finalement vu que ce sera un joueur qui sera toujours barré par des : Cordoba, Matrix, Samuel, Chivu, Burdisso,...

 

De plus, il ne faut certainement pas lui reprocher son coté trop rugueux. Il faut des défenseurs comme ça, regardez matrix, sur le terrain ce n'est pas un tendre et c'est bien ça qu'on lui demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas: Servono altri accertamenti

 

 

Anche ieri Nelson Rivas si è sottoposto ad accertamenti per chiarire le cause del malore accusato sabato in allenamento. I test, molto specifici, proseguiranno anche nei prossimi giorni. Nel

 

Samedi lors de l'entrainement Rivas aurait eu un malaise il a été directement envoyer à l'hopital et maintenant il subi des testes approfondie. Il va commencer à s'entrainer mais à un rythme moins intense qui^progressera avec le temps ;)

 

 

Source : Gazzetta.it

 

Rivas lors d'une interview à la corriere dello sport à déclaré : Je vais bien, et je veux faire partie du match contre le PSV."

 

Source : www.calciomercato.com

 

Ah s'est des joueurs comme sa qu'il faut sur le terrain il a l'envie.

Bon j'espère qu'il se rétablisse vite mais pas trop vite car je veux pas connaitre la même tragédie que Puerta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, à l'Inter on fait très attention à tout ça :nikel:

 

Kanu, Ronnie.... ;)

Je sais on a des bon médecin et en plus ils sont abitué :bigrin:

Et s'est pour sa qui son dans mon staff le Combi :bleee:

 

J'espère qu'il sera la pour la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Plus de peur que de mal pour Rivas

Le médecon du FC Internazionale Milano Franco Combi a nié les informations annonçant que Nelson Rivas avait de sérieux problèmes de santé après que le joueur ait perdu connaissance à l’entraînement la semaine passée. Le défenseur colombien subira toutefois de nouveaux tests et ratera le match d’UEFA Champions League de mardi contre le PSV Eindhoven.

Examens "rassurants"

"Il est en bonne santé," a déclaré Combi. "Les tests qu’il a passés jusque là sont rassurants. Nous devons maintenant les compléter car les lois italiennes sont très strictes à propos de ce genre de problèmes. Les autorités doivent désormais donner leurs avis. Pour moi, il s’agit simplement d’une perte de connaissance. Nous avons terminé les examens neurologiques et ils sont bons ! Nous devons juste terminer des examens moins importants. Il n’y a pas de pathologie sérieuse et pas de grands risques pour le joueur mais il est néanmoins important de terminer ces examens et de le faire calmement pour en pas mettre de la pression sur lui !
©uefa.com Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur les rares matchs qu'il a joués, il a plutôt été mauvais. Au Brésil, ce sont les génies qu'il faut superviser. En Colombie, ce ne sont pas les défenseurs qui font parler même si y a Yepes et Cordoba. Je vois pas pourquoi ils vont au bout du monde pour recruter un défenseur de ce niveau alors que l'Italie forme les meilleurs défenseurs du monde. Bref, je pense que c'est le joueur le plus inutile de l'équipe. Un prêt ou une vente au mercato de ce joueur ne serait pas une mauvaise affaire.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a servi en LDC, il a fait un match honorable en Coppa, il a pas assez joué pour pouvoir prendre ses repères . C'est sa première année en PRO, et à l'Inter parmis les Samuel, Materazzi Cordoba et Chivu excusez moi du peu . Jimenez aussi on lui crachait dessus pas mal avant qu'il ne nous fasse ravaler notre salive, donc moi le Rivas je juge pas avant de le voir jouer plusieurs matchs de suite titulaire (en gros jamais) .

 

Rivas c'est notre 5eme choix en défense, sachant que Burdisso remplace autant Maicon Maxwell et parfois même au milieu qu'en défense centrale, donc c'est rééllement entre notre 4eme et notre 5ème choix . Sa peut vite devenir soit notre 3ème soit notre 4ème en cas de blessure d'un défenseur . Si le staff juge qu'un défenseur de la primavera est meilleur que lui, d'ailleur y'a que eux qui peuvent juger, nous on le vois jamais le colombien (apart Barça, Fener et Reggina), ben le prêter pour faire monter le jeune que ce soit Puccio ou autre, c'est pas plus mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le laissé s'adapté au "vrai football". Pour le moment il a etait tres decevant mais qui sait... il peux nous faire une Adriano :D

De toute façon il apprendra au contact des Samuel, Cordoba, Chivu, Burdisso et Matrix (les tacles a ne pas faire) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec tous ses joueurs , il ne peut pas être mieux entouré et apprendre a gérer des interventions délicates en évitant de pénaliser l'équipe. Il lui faut encore du temps , il n'a pas joué beaucoup de matchs , difficile de prendre ses marques avec la concurrence qu'il y a aussi.

 

Le travail ne peut que le pousser vers le haut en plus de recevoir des conseils pratiques de ses partenaires expérimentés. A partir de tout ca , il faut qu'il s'en serve au mieux pour prouver sa vraie valeur et ainsi marquer le coach dès que l'occasion de jouer se présente. Montrer a ce dernier et même nous montrer qu'il n'est pas la par hasard en nous rassurant en défense en étant capable de tenir une place de titulaire.

 

Facile a dire et difficile a faire dans son cas mais il faut s'accrocher , ca va payer s'il s'en donne la peine et s'il reste concentré malgré les autres joueurs plus expérimentés qui joue a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur ce joueur lors des rencontre officiel il a pas été phénoménale mais c'était pas non plus un bléreau -_-

 

Pour ceux qui trouve qu'il est encore trop tard pour éclore, pour moi ils ont tout faut car tout le monde sait que les défenseurs arrivent a maturité plus tard que les autres, de plus je pourrais sité plein d'exemple de joueurs qui ont éclos tard, Matrix par exemple.

Il lui faut laisser du temps, et j'en suis sur qu'il deviendra meilleur que Burdisso, car ce garçon a vraiment une envie de progresse chez nous et j'en suis sur qu'il a les capacité et de plus il bien suivi par notre Caffé colombia, vous en serrez plus sur l'interview qui va être bientot poster.

 

Peut êter que j'ai tord mais moi j'y crois en sa progression et que si il continue comme il le fait il pourra peut etre pas s'imposser comme titulaire indiscutable mais minimum comme bon remplaçant ;)

 

Je vous trouve très dur avec lui car quand il loupe son match vous êtes tous sur lui, mais quand il a fait un match correct vous saquez toujours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que c'est de l'acharnement.

Honnetement c'est un nul Rivas, et moi a sa progression j'y crois pas une seconde, franchement, je demande pas a ce q'un joueur ait la technique d'un joueur de champ non plus, mais il sait meme pas faire une relance et un controle correct.

 

Et le truc aussi, c'est que j'ai horreur des défenseur brutaux, et franchement lui, brutal, il l'est.

 

Comme avait dit un de nos membres, " euh honnetement Rivas c'est un plot ".

J'ai pas compris qu'on est investis dessus, meme a River les supporters se foutaient de sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...