Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rivas Nelson Enrique Lopez


Damien

Messages recommandés

Je sais pas qui est allé le dénicher, mais c'est une merveille, impeccable en défense, ses relances, il peut les corriger avec le temps, il peut sincérement prétendre à une place de titulaire aux cotés de Samuel ou Ivan.

 

C'est peut-être l'un des plus grands défenseurs colombien, avec Ivan, que l'on ai connu.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais pas qui est allé le dénicher, mais c'est une merveille, impeccable en défense, ses relances, il peut les corriger avec le temps, il peut sincérement prétendre à une place de titulaire aux cotés de Samuel ou Ivan.

 

C'est peut-être l'un des plus grands défenseurs colombien, avec Ivan, que l'on ai connu.... ^_^

En meme temps je suppose qu'on en a pas eu des tonnes de défenseurs colombien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce joueur il à la rage sur le terrain, ces match son très bon alors qu'il ne joue presque jamais.

 

Il mérite de jouer plus souvent.

 

Content qu'il a pu faire taire les mauvaises langues preuve qu'il ne faut pas juger un joueur sans connaitre réellement son niveau :nikel::bleee:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a montré qu'il avait des qualités mais faut pas trop trop se précipiter. Il a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il a un mental de fer, jamais entrein de se plaindre, jamais il ne baisse les bras, il sait quand il faut casser du joueur (parce qu'un défenseur qui sait QUAND prendre un jaune et à quel moment, c'est un défenseur intelligent). Sans son coude sur la gueule de Babel y aurait surement eu but.

 

Même si c'est pas catholique, s'il sait comment et quand faire ça je dis que c'est pas vraiment une mauvaise chose.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont parlé trop vite (j'en fais partie :P), la prochaine fois on attendra un peu avant de tailler :smile:

Ouais pareil, mea culpa.

Mais bon avec le début de saison qu'il a fait, notament le match contre le Barça, il y avait de quoi le tailler.

Maintenant, je reconnais que c'est un bon défenseur qui a un bel avenir.

Pour me faire pardonner je le mets en avatar pour ce week-end. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer quand même.

Moi aussi j'ai fais mon Mea Culpa (je l'avais fortement critiqué). Mais là il n'a fait tout au mieux que 3-4 "bonnes" performances depuis le début de saison. Lorsqu'il sera régulier comme à son niveau de Liverpool, là oui on dira que c'est un grand défenseur et qu'il a un grand avenir.

Jusque là attendons, l'irrégularité à gâché tant de carrières.

 

Sinon moi aussi j'aime son esprit (trop) combattif. Et surtout le fait qu'il connaisse pas la pression. Il vient il croque les attaquants quels que soient leurs noms (Avant l'expulsion de Burdi il gérait tout seul presque). Et ça ça montre qu'il en a dans le short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Karon il a fait que 3 ou 4 bonne prestations mais faut dire qu'il a joué 3 ou 4 fois :bleee:

 

Allez j'espère qu'il va confirmer Tyson, sa nous ferais vraiment du bien :nikel:

 

 

Les gens ont parlé trop vite (j'en fais partie :P), la prochaine fois on attendra un peu avant de tailler :smile:

Moi pas je l'ai toujours soutenue :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Randy c'est beaucoup trop tôt pour dire ça quand même :bigrin:

 

Rivas n'a fait que 4 prestations de haut niveau cette année. Mais je vous rapelle qu'il n'a joué que 5 ou 6 matchs. C'est donc un ratio exceptionnel.

 

Il montre qu'il en veut, si ça continue comme ça il aura pas de problèmes pour devenir titulaire. Il faut qu'il garde ce niveau biensur et qu'il s'améliore dans les relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je m'excuse pour le double post, qui date de pas mal de temps aussi :bigrin:

 

Rivas est sélectionné en équipe national pour le match de la France ou pas ?

 

Edit :

 

La sélection, qui va commencer à se regrouper mercredi, est la suivante:

 

Gardiens de but: Agustin Julio (Independiente Santa Fe), Robinson Zapata (Steaua Bucarest, Roumanie).

 

Défenseurs: Ruben Bustos (Internacional, Brésil), Camilo Zúñiga (Atlético Nacional), Amaranto Perea (Atlético de Madrid, Espagne), Walter Moreno (Atlético Nacional), Cristian Zapata (Udinese, Italie), Elvis González (Cúcuta Deportivo), Pablo Armero (América de Cali).

 

Milieux de terrain: Freddy Guarín (Saint-Etienne, France), José Amaya (Atlético Nacional), Yulián Anchico (Independiente Santa Fe), Fabian Vargas (Boca Juniors, Argentine), Carlos Sanchez (Valenciennes, France), Freddy Grisales (Independiente, Argentine), Macnelly Torres (Cúcuta Deportivo), Giovanni Hernández (Atlético Junior), Juan Carlos Escobar (Krilia Sovetov, Russies).

 

Attaquants: Edixon Perea (Gremio, Brésil), Radamel Falcao García (River Plate, Argentine), Hugo Rodallega (Necaxa, Mexique), Dayro Moreno (Steaua Bucarest, Roumanie).

 

 

Logique finalement, il doit jouer plus régulièrement s'il veut être appelé ;)

 

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Clair, l'année dernière je l'ai trouvé meilleur que Burdisso sur l'ensemble de l'année. En plus de ça il est encore jeune pour un défenseur et a une énorme marge de progression...

 

J'espère qu'on le prêtera en décembre ou l'année prochaine pour qu'il ait du temps de jeu. Et on le récupère prêt à l'action pour les retraites de Materazzi et Cordoba...

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...