Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Et dire que je voulais son départ xD. Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des joueurs comme lui qui soutiendront le club corps et âme. Je n'ai pas l'habitude de vanter les mérites d'un joueur dès qu'il sort ce genre de déclaration mais lui en particulier ça fait chaud au coeur. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais son départ l'été dernier (2008) et bien il m'aura bien fait fermer ma gueule et tant mieux xD C'est un de mes joueurs préférés au sein du club. Mais ses prestations de 2007-2008 avait été si mauvaise que je voulais son départ. Mais depuis l'ère Mourinho je le sens revigoré et c'est tout bénef. Heureux de le revoir en pleine forme ici :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admirative de joueurs peu intelligents.

Il est aussi bon que Muntari ne peut l'être avec plus de confiance. Son jeu est brouillon et peu créatif, pas mal de mauvais choix et déchets. En revanche une bonne frappe de balle qu'il faut apprendre à mieux cadrer et plus interessant en phase défensive.

Néanmoins un porte bonheur, quand il marque on finit par gagner le match même dans la difficulté.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé comme toi Kidoune xD

 

Pas admirative de joueurs peu intelligents.

Il est aussi bon que Muntari ne peut l'être avec plus de confiance. Son jeu est brouillon et peu créatif, pas mal de mauvais choix et déchets. En revanche une bonne frappe de balle qu'il faut apprendre à mieux cadrer et plus interessant en phase défensive.

 

Mélissa, tu te bases sur quoi pour dire "joueur peu intelligent" ? "Aussi bon que Mintari ne peut l'être avec plus de confiance" c'est une plaisanterie ? "Jeu brouillon et peu créatif, pas mal de mauvais choix et de déchets" ses mauvais choix auront conduit à déjà pas mal de buts précieux pour un milieu relayeur...Ce n'est pas un Xavi mais c'est Deki: un joueur qui donne tout sur le terrain et qui ne veut que le bien de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match que j'ai vu, aucune de ses relances n'a conduit à une action ou une contre-attaque rapides et dangereuses contrairement à Krhin lors de son entrée contre Parme où il lance Balotelli ce qui aboutit à la contre-attaque la plus dangereuse de cette saison qui se conclut sur un super but de Milito. ce geste là, c'est la preuve que l'Inter détient un joueur clé.

 

Les seuls moments où Deki fait du bien à l'équipe c'est en marquant ses buts décisifs. Si on les enlève, la bilan est dur.

Ce n'est pas un Xavi mais c'est Deki: un joueur qui donne tout sur le terrain et qui ne veut que le bien de l'équipe.

Enfin si l'Inter que je considère comme un grand d'Europe se satisfait de si peu comme milieu, alors là ça devient inquiétant. faudrait revoir les ambitions de l'entraineur, sont elles assez grandes pour l'Inter?

 

perso, l'inter mérite mieux.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je préfère 100 fois perdre avec Materazzi, Deki, Zanetti, Cruz, Cordoba, etc que de gagner avec Essien, Terry, CR9, Messi, Torres etc. L'Inter a ses figures, ses légendes. Oui le niveau n'est peut être pas le même mais ce sont les emblèmes de ce club et je préfère voir jouer ces joueurs plutôt que d'autres n'ayant aucun amour pour le club et ne venant ici que dans un but lucratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son avis. Je juge le joueur sur ses matchs depuis le début de saison, je ne remets pas en cause son potentiel.

Nan mais là il s'agit même pas d'un avis. Ce que tu dis ne colle en rien avec le joueur en question.

 

Même niveau que Muntari ? Sérieux tu les a déjà vu jouer ? Deki je le suis depuis 10 ans, Muntari depuis 4 ans et ils n'ont rien à voir.

 

"Jeu brouillon et peu créatif"... Je l'ai vu jouer à l'Etoile Rouge, à la Lazio, à l'Inter, avec la Serbie, et c'est archi faux.

 

"Frappe qu'il faut apprendre à cadrer", nan mais je rêve xD Quand tu vois le nombre de buts qu'il a pu foutre de 30-35 mètres...

 

Rassures-moi, tu suis l'Inter et plus généralement la Serie A que depuis cette année ? Tu as regardé beaucoup de matchs de l'Inter cette saison ?

C'est juste une question hein, ni vois aucune offense, c'est juste que si tu connaissais Deki tu ne dirais pas ça.

 

Les seuls moments où Deki fait du bien à l'équipe c'est en marquant ses buts décisifs. Si on les enlève, la bilan est dur.

perso, l'inter mérite mieux.

Confirmation de ce que je pensais, c'est ta 1re saison à l'Inter.

 

Deki je ne le remplacerai par aucun autre milieu au monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se lance dans les questions impliquant les personnes qui interviennent, les débats sont biésés. Ce n'est pas ma première fois de suivre l'Inter, c'est Ronaldo qui m'a faite découvrir ce club. Maintenant compte les années. Sur ce, mon humble personnage n'est pas le sujet.

 

je continue de penser que les joueurs qui jouent par amour du club, c'est bien pour le vestiaire; Mais lorsque les ambitions deviennent plus grandes à savoir gagner une LDC, ce sont d'abord les qualités sur le terrain qui doivent primer, avant toute chose. L'idéal est bien^sûr que les deux vont de paire, comme en la personne de Zanetti.

Deki je ne le mettrais pas au banc si je veux un jeu plus défensif; par contre si je veux voir du beau jeu, j'opterai plus pour le trio Krhin, Motta, Cambiasso, avec Sneijder juste devant. Là on est sûr qu'il y aura un minimum de circulation de balle.

 

Cependant c'est une question de goût et non d'amour ou pas envers le joueur. Si certains prefèrent un jeu efficace au détriment de la qualité de jeu, d'autres prefèrent un jeu de très bonne qualité avec à la clé le résultat, et sur ce deki n'a jamais su être créatif ni produire du jeu. ce n'est pas un joueur intelligent, mais dévoué et engagé ce qui n'est pas indispensable quand on détient dans l'équipe des joueurs d'un grand professionnalisme; je pense à ces joueurs qu'on paye cher, qui n'ont pas d'histoire de longue date avec le club, mais qui travaillent dur et donnent tout sur le terrain pour mériter leur salaire et faire honneur aux supporters.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sans cesse référence à Khrin, mais à part avoir joué 2-3 fois 15 min, il est trop tôt pour se faire un avis.

 

Et concernant Deki, comme je l'ai dis, je le suis depuis l'Etoile Rouge de Belgrade, et je peux t'assurer que c'est un joueur créatif (pas du niveau d'Inista certes, mais créatif tout de même) et que c'est un joueur intelligent sur le terrain.

 

Et s'il y a bien un joueur sur le terrain qui "travaille dur et donne tout sur le terrain pour mériter son salaire et faire honneur aux supporters." c'est bien Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est la première fois que je vais dire ça, mais il y a du bon dans les deux posts même si je rejoins le Kid concernant Krhin.

 

On ne peut pas remplacer un joueur confirmer par un joueur qui devra confirmer à long therme.

 

 

Malgré tout, je rejoins Melissa, il faut bien avour que l'amour du maillot à l'heure actuelle ne suffit plus, il faut avoir deux voir trois joueurs qui veulent le succès et la richesse mais qui ont un talent énorme pour faire remporter un grand trophée Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vous rejoins tous les deux. Et bien sûr, à chaque fois qu'on a fait appel à Khrin, il a très bien joué et a été à l'origine de beaucoup d'occasions dangereuses, dont la plus belle conclue par Milito. Je pense qu'autant que Balotelli, il devrait représenter une étoile aux yeux de Mourinho et gagner plus de temps de jeu. Mourinho a toujours été attiré par des joueurs à la morphologie plus impressionnante mais ce joueur là a un impact physique non négligeable sur le terrain malgré son apparence molle, en plus d'une qualité technique excellente et d'une grande intelligence de jeu pour son âge.

 

S'il gagne plus de temps de jeu, Muntari pourra oublier sa place de titulaire, et même Stankovic dans le cadre où Motta se revèle plus technique et que Mourinho opte pour une grande qualité de jeu. après tout, c'est l'un des objectifs principaux que le club s'est fixé avec la venue d'Eto'o, promettant du beau football.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue de penser que les joueurs qui jouent par amour du club, c'est bien pour le vestiaire; Mais lorsque les ambitions deviennent plus grandes à savoir gagner une LDC, ce sont d'abord les qualités sur le terrain qui doivent primer, avant toute chose. L'idéal est bien^sûr que les deux vont de paire, comme en la personne de Zanetti.

+100000000000000, je suis entièrement d'accord avec ça !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic est un bon jouer du point de vue technique, port de balle, bon contrôle de balle. Mais il ne parvient pas toujours a supporter le rythme du Math, il se fatigue trop vite, et monte trop beaucoup. Peut être le coach demande beaucoup de ce joueur. je pense même qu,il est mal utilise car du point de vue rapidité il ne l,est pas tout simplement. mais très beau tire a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...