Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Stankovic forfait

 

Pour les matches amicaux contre l'Irlande du Nord et la Corée du Sud, les 14 et 18 novembre, la Serbie devra se passer des services de trois de ses joueurs: le capitaine de l'Inter Milan Dejan Stankovic (jambe), Zeljko Brkic (malade), portier du Vojvodina Novi Sad et Ivica Dragutinovic (cuisse), milieu du FC Seville. De plus, Marko Pantelic, attaquant de l'Ajax, reste incertain pour ces rencontres. Du coup, trois joueurs ont été appelés en renfort: l'attaquant de l'Etoile Rouge Dejan Lekic, le défenseur du PSV Eindhoven Jogos Vukovic, et le joueur du Genoa Nenad Tomovic.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic forfait

 

Pour les matches amicaux contre l'Irlande du Nord et la Corée du Sud, les 14 et 18 novembre, la Serbie devra se passer des services de trois de ses joueurs: le capitaine de l'Inter Milan Dejan Stankovic (jambe), Zeljko Brkic (malade), portier du Vojvodina Novi Sad et Ivica Dragutinovic (cuisse), milieu du FC Seville. De plus, Marko Pantelic, attaquant de l'Ajax, reste incertain pour ces rencontres. Du coup, trois joueurs ont été appelés en renfort: l'attaquant de l'Etoile Rouge Dejan Lekic, le défenseur du PSV Eindhoven Jogos Vukovic, et le joueur du Genoa Nenad Tomovic.

 

L'equipe.fr

 

Stankovic capitaine maintenant? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que les articles sur lequipe.fr sont rédigés par des stagiaires. Entre les fautes dans les noms, les prénoms, les nationalités, les infos sur certains joueurs ou certaines équipes...ça fait vraiment pas sérieux.

 

 

 

Je suis comme toi Hayate, je préfère qu'un joueur soit blessé et se repose lors des compétitions internationales :P

 

De toute façon dans le cas de la Serbie ils sont déjà qualifiés, donc son absence n'a aucune incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SStankovic!

un joueur très moyen!

très souvent dépourvu d'imagination lorsqu'il a un ballon d'où les nombreuses pertes de balles !

très belle frappe de balle !d'où ces nombreux buts ..très bon recuperateur mais il commet svt bcp trop de fautes inutiles.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, c'est le talisman de notre équipe, un joueur ultra talentueux...une technique fine, une frappe de balle monstrueuse et une hargne, un truc que peu de joueur ont!

 

C'est l'un des meilleurs joueurs de Serie A, clairement, Melo a encore beaucoup à apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SStankovic!

un joueur très moyen!

très souvent dépourvu d'imagination lorsqu'il a un ballon d'où les nombreuses pertes de balles !

très belle frappe de balle !d'où ces nombreux buts ..très bon recuperateur mais il commet svt bcp trop de fautes inutiles.....

 

 

Non mais c'est un truc de malade ce que certains sortent... Va demander à Mourinho pourquoi il est titulaire à l'Inter .

Va demander aux serbes pourquoi il est le capitaine de l'Equipe qui a survolée la phase de groupe de Qualif' CDM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SStankovic!

un joueur très moyen!

très souvent dépourvu d'imagination lorsqu'il a un ballon d'où les nombreuses pertes de balles !

très belle frappe de balle !d'où ces nombreux buts ..très bon recuperateur mais il commet svt bcp trop de fautes inutiles.....

 

Parce que tu le juge en tant que meneur, donc tu attend de lui des passes décisives ou des inspirations de la sorte qui font la force des n°10. Mais voilà c'est pas son rôle, il nous dépanne, mais c'est pas son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire finally???

Tout le monde devrait penser comme toi?nan c'est pas un truc de malade ...

 

je suis sure qu'il y en a qui sont du même avis que moi! mais c'est vraiment bizarre ca !

dis moi p-e que tu trouves qu'il est plus technique et tu argumentes pour debattre parce que moi o moins je l'ai fait.

 

heu en Nat il peut être titulaire parce qu'il est un peu plus connu que les autres ,il joue dans un grand Club ,il a surement de l'expérience ,et il n'est pas jeune donc il peut tirer les autres.. ca ca peut être determinant dans le choix du capitaine!donc prendre ca comme raison du fait que Stankovic est lalune comme certains le décrivent ,je suis pas du même avis!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

"Parce que tu le juge en tant que meneur, donc tu attend de lui des passes décisives ou des inspirations de la sorte qui font la force des n°10. Mais voilà c'est pas son rôle, il nous dépanne, mais c'est pas son job."

 

 

nan je le juge pas comme meneur ,normalement c'est un recupérateur ,Mou l'a souvent fait évolué en 10 ou en milieu offensif coté droit pour une suppléance.

Justement il commet souvent des fautes inutiles,il peut faire max de mauvaises passes ou tout le contraire dans un match ,c'est pour ca que je préfère Viera à lui ,lui il est je trouve plus serein et plus technique sauf qu'il n'a pas les frappes de Stankovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dis que tu sors des arguments et pas moi mais paye tes arguments... Vieira plus technique... Plus serein, non c'est juste qu'il en a rien a battre du club donc oui Vieira est plus détaché sur le terrain. J'ai pas à sortir des arguments pour défendre Stankovic pour l'instant je te demanderais juste de regarder les matchs. Deki en milieu relayeur c'est un monstre. Mais d'abord demandes-toi pourquoi il est titulaire que ce soit sous les ordres de Mancini ou Mourinho ou n'importe qui.

 

Stanko titulaire en equipe nationale parce qu'il joue dans un grand club, parce qu'il est plus vieux que les autres? Mais non mais... xD

 

Thesy t'es pas sérieuse...

 

SStankovic!

un joueur très moyen!

 

très bon recuperateur

 

 

 

nan je le juge pas comme meneur ,normalement c'est un recupérateur ,Mou l'a souvent fait évolué en 10 ou en milieu offensif coté droit pour une suppléance.

 

Donc je resume tu le juge bien à son vrai poste, et tu dis qu'il est très bon récupérateur. Mais tu dis avant qu'il est très moyen..

 

Il est très bon à son poste. Tu as le droit de penser le contraire bien sûr mais je te soupçonne de ne pas assez regarder l'Inter pour en juger.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire finally???

Tout le monde devrait penser comme toi?nan c'est pas un truc de malade ...

 

je suis sure qu'il y en a qui sont du même avis que moi! mais c'est vraiment bizarre ca !

xD L'hopital qui se fou de la charité.

 

 

Tu ne trompes personne. Après ta petite esclandre d'hier soir, tu es venu sur ce topic aussitôt dans le seul but de faire de la provoc' pour que ce soit le bordel ici.

 

Personne n'est dupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the Kid

Personne n'est dupe tu voulais p-e dire?

euh j'aurais choisi Milito ou Balotelli ou encore suazo si c'étais le cas ! arrete d'être parano et de voir le mal partout!

je donne mon avis sur le joueur c'est tout.

 

@ batist4

j'ai affirmé que c'était un trés bn recupérateur ou si tu veux qu'il defend bien avec bcp de dechets aussi( bcp de fautes inutiles) capables de casser le jeu....

un milieu defensif dois aussi savoir alimenter les offensifs ,je reedite ske j'ai dis plus haut ,ces passes ne sont pas terribles!

Pour son equipe nat ,il est pas capitaine parce qu'il est meilleur!

Modifié par thesy19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Un peu de repos lui fera du bien, en plus il ne reste plus que trois matches toutes compétitions confondues et on a des remplaçant pour son poste donc pour l'instant pas d'inquiètude qu'il en profite pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...